Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Les Appartements

Les Appartements

Pages : 1

Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

15/06/1017 ETU 01:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Cela faisait maintenant plusieurs cycles que l'ancienne Déesse était revenue d'entre les morts.
Croqueur voulait en partit fêter sa victoire et demanda à ses esclaves de préparer une salle dans ses appartements.
Amyra voulait parler à Croqueur depuis un bon moment, mais elle n'avait jamais trouvée l'occasion à son plus grand regret.
À la nuit tombée, Amyra entra accompagné de quelques insectes dans la pièce aménagée par son Compagnon.
Elle se dirigea immédiatement vers le fauteuil en plein milieu de la pièce.
En face se tenait Croqueur qui devait surement être la depuis pas mal de temps à en jugé les verres vides qui étaient posés sur la table base.
Amyra regarda Croqueur et lui fit un sourire narquois.
J’espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps.
Désolé de te décevoir mais je me porte mieux quand tu es loin de moi tu sais Poupée.
Comme à son habitude Croqueur avait le sourire aux lèvres, mais il remarqua chez sa Gardienne un brin de nostalgie dans son regard.
Tu as quoi encore ?
Je pensais à notre passé... Ou tu étais encore un bon serviteur qui ne désirait pas le pouvoir.
Tu te trompes ! Je l'ai toujours voulu ! Mes talents d'acteur ont joués en ma faveur... Mais ton monde à toi... Je ne sais pas... Je te conseille d'aller voir un psy un de ses jours ! Peut-être un jour arrêteras-tu de voir tout le monde comme des personnes fiable.
C'est toi qui me dis ça ? Pourtant toi aussi tu t'étais attaché à quelqu'un à l'époque Croqueur.
AHAH ! mmmh...oui. L'être le plus aimé de la Galaxie... Sa façon de définir le Bien était excellent ! Un bon allié... Jusqu’à ce qu'il décide de m'attaquer en disant à tout le monde que j’étais le Mal.
Te souviens-tu d'autrefois ? Le plaisir d'attaquer, de voler et d’anéantir des peuples d'humains !
Malheureusement, c'était ton plaisir à toi. Le problème pour toi tu vois, c'est que pour survivre il faut tuer les plus forts. Tu n'as pas eu ton cerveau habituel quand tu as décidé d'attaquer Flavius, ou tu étais simplement fou ?
AHAH! Ca n'aurait rien changé, pour lui j'étais le Mal incarné. Que je lui déclare la guerre ou non, il nous aurait attaqué un jour tu ne crois pas ?
Non...
AH ! Tu crois ça ! Il nous aurait attaqué car tu m'avais en guise de conseillé. Il nous aurait défoncé car tu l'as envoyé chier ET il nous aurait enterré car tu étais avec le pire ennemi de la Galaxie !
Ce n'est pas ce que tu voulais ? Je ne pense pas que tes intentions à mon égard ont changé, je sais pourquoi tu as demandé à Andrew de me recréer. Je ne suis pas totalement aveugle sur ton état actuel.
Croqueur lâcha un cri de surprise avant de répliquer.
Mon trouble n'a rien à voir avec CA!
Tu as une forte obsession sexuelle. Des activités menant parfois jusqu'à la mise en danger des autres.
Mais heureusement que tu as une intelligence supérieure à la moyenne. Je crois que c'est ce qui te sauve à chaque fois.
Un des esclaves de Croqueur se posa sur l'épaule de la Gardienne. Maintenant qu'elle était revenue, seul Croqueur avait les codes des vaisseaux de guerre, il ne fallait donc pas se dresser contre lui.
Même ses cons sont plus intelligents que toi Ma Poupée. Laisse-moi le plein pouvoir sur les mondes de L'Arbre... Ça sera bien mieux pour tout le monde.
Ca fait 25 ans que je te dis non, ce n'est surement pas maintenant que je vais changer d'avis...
Un bruit se fit entendre derrière la porte, quelque chose venait de frapper trois fois.
Je crois que mes invités sont arrivé !
Tes invités ? Que... Quoi !
Cdte. Anaïs
Respect diplomatique : 11

15/06/1017 ETU 02:12
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
Ecoutant la dispute de l'autre côté de la porte Anais avait décidée d'attendre un peu avant de toquer.
Quant la porte s'ouvrit, Croqueur la regarda tout en souriant, mais la Gardienne elle avait plutôt l'air de ne rien comprendre.
Heu... Salut! J'arrive au mauvais moment c'est ça?
Croqueur dans son fauteuil lui fit signe que non. Ce qui ne la rassurait pas vu le regard que lui lançais sa Gardienne.
Croqueur voulait absolument que l'on viennent, mais à voir votre tête vous n'étiez pas au courant de ça.
Je sais ce que ça fait de ne pas être écouté par son propre peuple Madame.
A ce moment Croqueur explosa de rire.
Madame à 25 ans... pathétique.
Si je peux me permettre vous en avez 50 logiquement. 25 ans vivante et 25 ans morte d'après Croqueur. Ca ne doit pas être facile tout les jours non?
A la fin de sa phrase elle décida d'aller s'assoir à côté de la plante et prit un des verres sur la table.
Je ne demande pas... vous aurez finit par m'offrir un verre de toute façon. Vous êtes Amyra c'est ça?
Je suis Anais, souveraine du peuple de Jouvence, qui était aussi puissant que vous avant une minable et désastreuse guerre. Croqueur m'a beaucoup parlé de vous, en bien bien sur. Ont pouvait lire sur son visage qu'elle se moquais totalement de la personne en face d'elle.
Cdt. Jared
Respect diplomatique : 20

15/06/1017 ETU 02:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Jared entra juste derrière Anais, fumant sa cigarette il s’essaya au sol.
Ma tendre Ana, tu n'as que 17 ans tu n'es pas encore assez mure pour réfléchir par toi même. Même en vieillissant tu resteras une petite peste ma petite.
Il se tourna vers la maitresse des terres pour la saluer.
Il lui adressa son plus beau sourire, une femme comme ça, valait mieux l'avoir dans son lit quand ennemi.
Coucou à toi beauté! Il retira la cigarette de sa bouche pour la mettre dans le verre que c'était servit Anais. Je suis Jared, pilleur extrême... et tueur à gage par les temps qui court. Je ne répond qu'aux ordres de l'argent. Ce sont nos richesses qui forgent notre puissance ne croyez vous pas?
Je sais ce que vous vous dite en ce moment. Pourquoi nous sommes ici? Croqueur nous a fait parvenir de nombreuse information, surtout celle comme quoi vous posséderiez un Fédéré... Vous imaginez la puissance d'une alliance comme celle ci! Nous voulons tous de la puissance et du respects, ne voulez vous pas de ça?
Jared fouilla dans le font de sa poche et sortit un cigare qu'il porta à sa bouche. En l'allumant il le tendit à Amyra qui le refusa immédiatement.
Oh, une non fumeuse, et à ce que je vois vous ne buvez pas non plus. Comme tu dis Ana, ça ne doit pas être facile tous les jours.
J'aurais votre vie, je me suiciderai. Perde son amant et son enfant n'est pas simple. C'est pour ça qu'il ne vaut mieux s'attacher à personne ma belle.
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

15/06/1017 ETU 04:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Amyra fit signe à un des insectes présent dans la pièce d'ouvrir la porte. Elle ne s'attendait pas à voir une femme surgir en braillant.
J'avais oublié "tendance suicidaire" quand je parlais de ton profil Croqueur...
Elle regarda la Commandante sans gêne prendre place à côté de Croqueur et lui parla sur un ton méprisant.
Mais bien sûr... Faites comme chez vous ne vous gênez surtout pas, je ne voudrais pas faire de la peine à une invitée surprise.
Croqueur lui s'amusait comme un fou, il regarda à tour de rôle les deux femmes et finit par parler.
Poupée, je te présente mon affinité numéro uno AHAH! Mon formidable jouet ! D'ailleurs il n'était pas avec toi Jared ?
Amyra était affalée dans son fauteuil tant les paroles des deux individus étaient sidérante.
Mais elle n'était pas au bout de sa peine, cette fois un homme entra dans la pièce et s’essaya au sol.
Aux paroles du Commandant Jared, Amyra répondit d'un ton blasé.
Combien de ressource pour tuer Croqueur ?
Non, je préfère la Diplomatie, mais je me rends compte qu'aucun d'entre vous ne connais ce genre de mot.
Un Fédéré ! Moi ? Pourquoi j'aurais besoin d'un Fédéré ! Débrouillez-vous comme des grands !
Je ne pense pas qu'une alliance soit bonne pour vous, sauf si comme Croqueur vous avez des tendances suicidaire.
Enfin ! Si, pour vous, les Renégats ne sont pas les bienvenues chez moi vous savez.
Chez MOI ! C'est pas chez toi, c'est MES appartements AHAH !
Tu n'as plus les pleins pouvoir Amy, plus en tant qu'humaine.
Amy, chérie... Nous voulons aussi autre chose... De beaucoup plus important qu'un Fédéré.
Actuellement je ne peux qu'envoyer que de maigre ressource à Jared et Anais...
Il serait grand temps, de me donner les codes du labo non ? Tu ne te serviras jamais de l'Apotium...
Et tu sais comme j'adore les feux d'artifice... Comme à l'époque.
Quand Jared prononça ses derniers mots, Croqueur attendait impatiemment la réaction de sa Gardienne.
Ce qui ne tarda pas.
Quelle perte tragique n'es ce pas ? Je n'allais quand même pas garder cette enfant !
Je ne suis pas fou, mon intelligence ne m'a jamais fait défaut.

Pages : 1