Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/06/1017 ETU 12:06 |
Score : 6
Détails
Une musique se mit en marche, accompagné de celle-ci des insectes se déhanchaient en portant sur leurs dos des Merguez. Les insectes se dirigeaient vers une salle fraichement rénover. Tout en portant leurs charges ils essayaient de danser, c'était encore une idée que Croqueur pour ridiculiser ses esclaves. Ils faisaient cuire les Merguez, les mal aimés ne retournaient plus retourner de la nourriture, ils se faisaient pousser directement dans le Barbecue. À chaque fois qu'ils déposaient une Merguez sur la grille ils commençaient à chanter le plus fort les paroles de la musique. Croqueur venant d'arriver ne pouvait que sourire, ils aimaient les ridiculiser, c'était son passe-temps. Il décida d'envoyer une invitation à tous les Commandants de Secteur Ouvert, il ne voulait pas d'hologramme qui ne seront même pas capable de porter une assiette. Mes Poupées ! Vous êtes invité à une fête commune appelée la Merguez Partie. Le principe est simple, on boit ! On rit ! On mange ! Il n'y a rien d'autre à manger ! Donc les capricieux s’abstenir AHAH ! Essayez de ne pas vous suicider en venant.
|
||
Cdt. Gênos Morkus Turi 3
Respect diplomatique : 25 18/06/1017 ETU 12:26 |
Score : 6
Détails
Le Gênos accompagné de quelques succubes arriva à la fête. J'apporte du feu et de la viande, ce n'est pas ce qui manque chez moi. A moins que vous préférez celle d'insecte qui pourrait ce faire écraser a n'importe quel moment par accident....Bon où est l'alcool ?
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/06/1017 ETU 12:32 |
Score : 5
Détails
Croqueur accueillit le Commandant qui venait d'arriver. Il appela ses esclaves pour prendre ce que venait de ramener Gênos. Merci bien Poupée! AHAH! L'alcool, comment vivre sans ! Suis moi ! Ah je te préviens, je n'ai que des alcools fort, donc si tu es une petite âme sensible abstiens toi AHAH! Croqueur se dirigea accompagné d'une de ses Poupées derrière le Bar. Il servit deux verres et en tendit un à Gênos.
|
||
Cdt. Gênos Morkus Turi 3
Respect diplomatique : 25 18/06/1017 ETU 12:40 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Prenant le verre tendue avec une forte poigne Âmes sensible ? HAha les âmes sensible je les dévores! bois "Cul sec" le verre. Ne me comparez pas avec des Tapas. tend sont verre pour se faire resservir
|
Pages : 1