Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 23/07/1017 ETU 01:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Merde... Je l'avais oublié celui là. Bon lancé vous dans les joutes le même prix est lancé... Vous avez 2 cycles, si vous ne jouez pas, les Commandants voteront par Com-X! Allez Magnez-vous vous je n'ai pas toute la journée
|
||
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96 24/07/1017 ETU 11:47 |
Score : 7
Détails
Après sa course-poursuite avec la Seelie, Spike revint juste à temps pour entendre le clash de son adversaire. Quand il eut finit sa chanson Spike se mit a fredonner une chansonnette d'une voix très douce et très calme. ♪♪ Tu-tu-tuuu T'es pas net et t'es trop bê-te... Tu ne m'arrives pas à la che-villette... Et tu voudrais m'péter la bo-binette ? Ou est-ce la tête chéri...? Cherra... ? Je ne sais plus et c'est très bien comme ça. ♪♪ Il la répéta deux fois comme pour se mettre dans l'ambiance avant de se lancer. Musique Maestro ! *Intro* Ouuuuuh- ouuuuuuh- Ouuuhouhouhouuuuu Petit-coeur... Harpeuuuuur... A peine j'arrive sur la piste et je sens qu'tu as peur... Si tu es le grand méchant loup, dans l'histoire je suis le chasseur... *interlude mai-lan* Grand méchant loup, rien a foutre tu viens d'où, secteur 3, le secteur des sans-dents, ou dissidents je ne sais plus au fond est-ce important, Que je te pète... dix ou six dents ? Prêt pour l'envol ? Je te souffle dessus, t'emporte dans un flux, petite boule de pus. Oui je sais je parle cru mais bon que veux-tu ? ohohoohhhhhhhh... *break* Bon allez, assez ri... Grand ! Parait qu't'es bon qu'à bouffer des grand-mères, Et que t'es la honte de tous les pirates de l'air, Mon bac à sable a quand même l'air plus stable Que ton pauvre petit château de cartes... Tiens mon grand, je t'ai préparé des tartes Alors ouvre grand ta bouche d'incapable ! Ohhh, Que tu as de grandes babines... Quel dommage que je te les abime ! Mes convois sont spotted là où les tiens restent à quai, Pour cette raison que tout ta vie tu resteras un laquais, Tu te prends pour un dur mais t'es un petit rigolo... T'as les crocs mais de ta fourrure je ferais un manteau. La seule chose méchante chez toi, c'est limite ta che-tron. Tu ne ferais pas peur à un chaperon, ni même à un chaton. Et ne parlons même pas des trois petits cochons... parait qu'ils rient aux éclats dès qu'ils entendent ton nom. Assez pour aujourd'hui petit, reprends ton leem, Et retournes donc jouer dans ton conte pour enfant. Avant qu'tu naisses, j'maniais déjà la rime... Te rends-tu compte que j'ai enfanté la maman de ta maman ? Retournes donc en forêt faire peur aux petites filles, avec ta tête de clodo en guenilles... mais s'il te plait ne reviens pas dans le secteur, car si tu es le grand méchant loup... je suis le chasseur ! Spike out ! Dit-il en faisant tomber son micro à terre. Puis il finit comme il avait commencé, s'asseyant par terre en tailleur, tout en fredonnant sa chansonnette... ♪♪ Tu-tu-tuuu T'es pas net et t'es trop bê-te... Tu ne m'arrives pas à la che-villette... Et tu voudrais m'péter la bo-binette ? Ou est-ce la tête chéri...? Cherra... ? Je ne sais plus et c'est très bien comme ça. ♪♪ (x2)
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 24/07/1017 ETU 12:54 |
Message édité -
Score : 6
Détails
L'hologramme du Grand méchant loup apparut, visiblement amusé. "Ça y est, t'as appris à lire et tu te sens plus pisser ? Fait gaffe, ça déborde, ça serait dommage de glisser ! Tu es le chasseur ? À ton aise ! N'oublie juste pas que dans la vrai histoire, c'est moi qui te baise. Pour les p'tits cochons ? Je les ai bouffé ! Mais j'ai juste été censuré... Secteur 3 ?" Il rit. "Non, non, mon p'tit. Juste un secteur que j'ai détruit. Si tu veux pas que je te fasse la même, Va jouer plus loin. Il est pas dit que tu revoie un lendemain. Tu ose me comparer à simple pirate de l'air ? Comme c'est vulgaire. Alors que mes coups sont légendaires. Le bal, tu connais ? Nan ? Normal ! Disons que je m'y suis invité et Stuckart s'est senti mal, Se sentant obligé de l'annuler, que c'est Bad !" Il fit un petit coucou vers la foule. Peut-être avait-il repéré le fameux Stuckart. "Écoute mon petit, tu manques pas d'air, Toujours à te réfugier au derrière de ta mère. Inceste tu connais ? Et bien, c'est pas bon ! C'est peut-être pour ça que t'es aussi co..." Il s'éclairci la gorge et reprit : "Insulte sur le physique...et sur les mères ? Wow, même celle-là t'arrive pas l'atteindre, t'es vénère ? T'es rimes sont un paradoxe, un peu comme ton existence, Les deux ont juste aucun sens. Il faudrait te mettre d'accord, je fais peur ou pas ? Tu verras vite qu'il vaut mieux ne pas être contre moi. Tu reste drôle, chasseur de pacotille. Mais tire toi, tant que tu le peux, avant que je devienne hostile."
|
||
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96 24/07/1017 ETU 14:29 |
Score : 3
Détails
J'VAIS T'PETER TA GUEULE !!
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 24/07/1017 ETU 15:23 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Edit hrp : Fail, désolé.
|
||
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96 24/07/1017 ETU 15:41 |
Score : 12
Détails
Je suis content que t'aies pris ton courage à deux mains. car à vrai dire je n'étais pas satisfait de la fin, Je pense qu'il y avait matière à faire mieux, malheureusement pour toi, je suis l'ennemi du bien. Le chasseur de pacotille a gardé quelques cartouches, Malheureusement pour toi, la prochaine va faire mouche J'arrive comme un boxeur, prêt pour la castagne, Toi tu te prends pour mozart avec deux-trois punchline... Rentres chez toi petit, tu vas te casser les dents, Je vois déjà andrew vouloir un dédommagement... Oui je sais bien qu'il n'a rien a voir la dedans, mais j'y peux rien, c'était franchement trop tentant ! Si ton coup légendaire, c'est d'être aller à un bal, D'être venu à une soirée, où t'étais pas invité... Désolé de te le dire, ne le prends pas mal... J'ai fais des tas d'coups légendaires, à l'époque du lycée... Rien ne sert de prier ou bien d'implorer le ciel, je te dresse comme un canasson sur lequel je mets ma selle, Et le costard que j'te taille te fera la part belle, tu rentreras chez toi en disant... Merci jacquie et michel ! Mais nooooooooooon... mon nom c'est spiiiiiiiiiiiiiike ! Je suis le roi, du maniement du mic ! *accélération* J'enjambe ton cadavre que je planque dans une cave, Je crève tes grands yeux bordel de dieu ! Je découpes tes oreilles dans ton sommeil, Je ne touche pas à tes dents, déjà fait avant ! Mais je pique l'argent chez tes dissidents ! Je mets un frein, à numéro un ! J'ai même pas peur du petit harper ! Je bouffe ton crew, grand méchant loup ! [...] Et toi avec... [...] A la manière d'un paquet d'bonbecs... *nouvelle accélération* J't'avale tout cru, ton crew, ton cul... (Oh non... il a pas dit ça quand même...) Je revêts ta fourrure pour me faire une armure ! Je mange ta famille comme on mange des lentilles, Je mange tes parents, ta femme, tes gosses ! tes amis, tes groupies, ton âme en sauce !! Je fini cette tirade aux bords des larmes, car je suis triste que tu doives déposer les armes, mais en même temps je comprends que tu n'aies pas l'choix, Il est temps pour toi de r'tourner dans les bois ! [...] Mouais... J'ai un peu dérapé.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 24/07/1017 ETU 17:52 |
Score : 6
Détails
Il fit quelques applaudissements sarcastiques tout en laissant bien visible son sourire, sous sa capuche. "Toutes ces métaphores gastronomiques mon mit en appétit, Dommage que tu sois déjà à l'agonie. Tes punchlines sentent le réchauffé, c'est normal ? Ou est-ce juste parce qu'elles sont bancales ? Les oreilles, les yeux, les dents...c'est bien ! Tu connais enfin le corps humain. Connais-tu la fonction d'exemple ? Nan ? Ça m'étonne pas. C'est peut-être pour ça que tu es tombé si bas. À vouloir monter un lion, fait gaffe ! Une petite ruade et hop, tu te crash. Te donnant un point commun avec tes idées, Toujours à se faire piétiner. Si t'es le roi du Mic, appel moi Dieu. Inutile de nier, ne fais pas ton rageux. Tant de parole pour ne rien dire...impressionnant ! Tu pourrais presque faire politicien, mon enfant. Le chasseur a gardé quelques cartouches ? Miss ! Miss ! Dommage. Je crois qu'il est temps pour toi de plier bagage. Arriver en boxeur pour finir au tapis, Ne serait-ce pas une forme d'ironie ?"
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 24/07/1017 ETU 20:29 |
Score : 0
Détails
VOTEZ!
|