Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 21/07/1017 ETU 20:50 |
Score : 6
Détails
"Alors Croqueur, ça rage ?"
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/07/1017 ETU 20:51 |
Score : 5
Détails
Ta gueule Andrew.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 21/07/1017 ETU 20:53 |
Score : 5
Détails
"Ça rage connor ?"
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 21/07/1017 ETU 21:40 |
Score : 3
Détails
Une seelie totalement inconnue de l'assemblée galactique fit son apparition. "De toute façon, Spike, là, si c'est encore pour se faire piller la gueule par un bâtard, honnêtement..."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/07/1017 ETU 21:43 |
Détails
Pas faux ma belle, enfin moi personne ne me pille AHAH! Je vends mon énergie tranquillement. Il pourra pas piller les ressources que je dois à LGML car je lui ai déjà donné hier pour éviter qu'un de ses ennemis décide de le piller.
|
||
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96 22/07/1017 ETU 14:51 |
Score : 6
Détails
Ha ha ha ! Désolé Croqueur ! J'avais mis ça de côté et après j'ai complètement zappé ! La faute à la picole ! Bon sinon, ton histoire de prix là, c'est une vaste blague quand même ! Il n'a jamais été question d'un quelconque prix à aucun moment... Sinon tu penses bien que j'aurais été autrement plus motivé et que je l'aurais défoncé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Spike... Oui je suis un homme vénal, j'aime les ressources et l'argent... C'est basiquement ma seule raison de vivre d'ailleurs... Mais bizarrement, je pense que si c'est moi qui avait gagné, j'aurais eu... Peau d'zob ! Nada ! Que dalle ! La tu sors ça de ton choixpeau magique pour pouvoir assumer publiquement le fait que tu files des ressources à ton allié... ♪ Ne mens pas... J'ai tout vu... Je sais tout-tout-tout ! ♪ Bref, ça encore je m'en fous, tu files tes ressources a qui tu veux après tout mais par contre toi et l'autre loup-garou vous me devez une finale... Car jamais au grand jamais, il ne sera dit quelque part que spike le magnifique a perdu face un espèce de type en guenilles qui se fait appeler le grand méchant loup... Non mais t'imagines la honte après dans la cour de recré ? Les copains vont se moquer de moi... Non content de le parachuter dans la compétition, en plus de ça, tu le fais gagner... tu tu tu... C'est trop facile ! Donc rien que pour ma fierté, je vais quand même venir l'étaler ici... J'espère que tu répondras le louveteau ! A moins que... tu n'aies peur... ? Se tournant vers la seelie Qu'est ce tu dis toi minus ? J'comprends rien ! J'vais me faire piller ? Par qui ? Ou alors c'est moi qu'tu traites de batard ? Tu cherches la bagarre ? Tu veux qu'on s'la donne ? C'est ça ? Tu veux qu'on s'la donne ??? ... ... J'VAIS T'PETER TA GUEULE !!! Et spike se mit à courir pour poursuivre la seelie dans les couloirs de l'asemblée... |
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 22/07/1017 ETU 15:36 |
Détails
Mon allié... Tu crois vraiment que je vais m'allier avec un pirate ? Je préfère même financer Hans que LGML. Mon seul allié c'est mon pot de fleur personnes d'autre. Petit, je je financerais LGML, ça ferait longtemps que la guerre serait finit AHAH! Après je m'en fou de toi, jamais pour le moment je n'ai eu des piratages. Je vends les ressources aux Contrebande sans Renégat, donc soit tu t'attaques à quelqu'un d'autre... Soit tu es un très mauvais pirate petit.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 22/07/1017 ETU 17:35 |
Score : 4
Détails
"Dans les archives galactiques, il sera écrit : "Toujours, ô grand toujours, il sera écrit à l'assemblée que Spike le syphilitique a perdu face un espèce de type en guenilles qui se fait appeler le grand méchant loup..." Oui. Ce sera écrit."
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 22/07/1017 ETU 22:18 |
Score : 2
Détails
Quitte à tirer au sort le gagnant, autant prendre un participant. Je ne vois nul part LGML, par contre je vois qu'on a oublié quelqu'un. Oui, c'est moi !
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 22/07/1017 ETU 23:32 |
Détails
Un hologramme apparut dans la salle. C'était celui du grand méchant loup, habillé de son habituelle tenue. "Wow, pourquoi tant de jalousie ? Nous voici les plus gros rapiats de toute la Galaxie ? Tu voulais gagner ? Et bien, il fallait jouer ! Maintenant il est trop tard, tu peux te brosser. Un gosse pirate de l'air qui vient me faire la leçon, Alors que ses convois sont spotted avant la fin de leur mission, Retourne dans ton bac à sable, tu n'est pas à la hauteur. Estime-toi heureux, pour te répondre j'ai perdu un quart d'heure. À tout ceux qui disent que ma victoire n'est pas légitime..." IL rit. "C'est vrai mais, j'en ai rien à faire ! j'userai de tous les moyens à ma porté pour vous faire mordre la poussière. Tchao les losers, j'ai un prix à récupérer, Mais ne fous en faites pas, je vais partager !" Un écran holographique apparut au centre de la salle : Quelques instants plus tard, l'hologramme du grand méchant loup disparut.
|