Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 04/07/1017 ETU 19:05 |
Score : 4
Détails
Hrp: spike, la tentation était trop forte ^^ Mac Wotek revint sur scène. Cette fois, il avait ramené quelques rangers en plus, avec lui, ceux-ci ayant, raccordés à leur casque par un savant dispositif, divers instruments à vents, tel trompettes, trombones et saxophones. -Ouais... je sais pas pourquoi, ils sont timide aujourd'hui. Commenta le contrebandier à l'adresse du publique. Il se tourna alors vers son groupe. -Alors, z'êtes prêts les gars? Quand vous voulez! Il y eu un petit silence. Le saxophoniste essaya alors quelques secondes son instrument. Il s'arrêta rapidement, avant de hocher la tête à ses camarades. Ils prirent alors tous une grande inspiration, avant de commencer à jouer. Après l'introduction des cuivres, Mac s'empara du micro, pour commencer à chanter. Bien le bonjour à toi, camarade, bandit Désolé coco mais ce soir, un seul survit Prépare donc tes dents, elle vont sauter, très haut Tu ferais mieux dès à présent de faire le beau Après tout t'es qu'un chien, le chien d'Alexia Y a franchement mieux comme maîtresse, mais bon j'te pardonne Après tout faut bien manger, il faut bien, un toit Alors pour une petite planète, tu fait bien la bonne D'contrebandier, à contrebandier, autant tout de suite qu'on s'accorde 'Bout the smuggler blues! Un style de vie! Inimitable et inéchangeable! Mais y en a un d'trop, ici, alors, sorry, va falloir que tu dégage plutôt pronto d'ici Il n'en restera qu'un... et ce sera moi! Pas besoin d'la Niflheim, pour t'laisser dans le noir Même le plus novice des vautour t’attraperait T'es qu'du menu fretin, qu'on trouve à la foire Je suis sûr que dans ton whisky, on trouve du lait Mais quand t'aura, sauté Alyse, alors là on causea 'Bout the smuggler Blues Un style de vie! Inimitable et inéchangeable! Arnaquer, voler, charmer! J'fais ça, d'puis quoi? Au moins bien plus longtemps que toi! 'Bout the Smuggler blue Un style de vie! Inimitable et inéchangeable! Mais y en a un d'trop, ici, alors, sorry, va falloir que tu dégage plutôt pronto d'ici Il n'en restera qu'un... et ce sera moi! Les rangers se chargèrent de terminer le numéro. Puis très vite, le silence revint.
|
||
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96 06/07/1017 ETU 19:55 |
Score : 6
Détails
L'heure était venu, mais pas de spike. Son DJ lui était pourtant bien là. Devant la foule qui devenait pressante, le Dj commença a jouer son morceau et renvoya un 324ème message a Spike pour lui dire de se grouiller. L'hologramme se matérialisa enfin, mais le contrebandier aux milles visages ne semblait guère vaillant, il était tout seul dans un hangar en train de pleurer a chaudes larmes, visiblement ignorant du fait qu'il était en communication. Il semblait s’adresser a quelqu’un dans l’ombre qu’on ne distinguait pas. « Et la… snif… il a dis que j’étais un chien… et que je faisais le tapin pour avoir des planètes… Beuheuheu… Je suis si malheureux maman, ça fait deux jours que je n’arrête pas de pleurer…. Sniiiiiiiiiiiiiif. » Il essuya la morve qui coulait de son nez d’un revers de main. « Et en plus, je le connais même pas, et il a été si méchant avec moi… bouhouhou… que je suis triste… tu peux le gronder s’il te plaiiiiiit… ? hein dis ? … Son nom ? C’est John… Mac… Wotek… » Quoi ? Que je lui réponde ? Mais je sais même pas qui c’est !! J’étais focalisé sur le groupe et a partir du moment où il a commencé à m’insulter, je me suis mis a pleurer et j’avais les yeux tout embué je sais même pas a quoi il ressemble… bouhouhou… Quoi ? Une photo ? Oui, envoies… Spike regarda son holocom brièvement et ouvrit un message. Suite a quoi ses lents sanglots se transformèrent rapidement en ricanements puis en bruyants éclats de rire. « Bon allez Dj, Branches moi à la salle et balances le son je suis chaud ! » C'est a ce moment seulement qu'il réalisa qu'il était déjà présent holographiquement. L'air un peu gêné, il essuya rapidement ses larmes avant de prendre un air fier. Il inspecta la salle d'un rapide coup d'oeil et s’adressa à l’intention du contrebandier Telmunien. Ah… c’est toi John ! J’sais même pas pourquoi ça m’étonne, Mec faut qu’tu réagisses, t’es pas un homme… La moitié de la galaxie t’appelle déjà face de scrotum. J’ai même pas besoin de descendre de mon trône, Car déjà mon son te cogne et il résonne, Ricoche et de nouveau te sonne… Tu tombes direct dans les pommes, Que je dépose sur ta tête tel guillaume Tu l’as saisi celle là bonhomme ? Puis je vise en dessous, dans la pomme, D’andrew, d’adam, Je ne sais même plus le nom de tes potes Tellement ils sont tellement barbants… Sauter Alyse ? ... J’préfère donner un rein pour une dialyse ! J’enterre l’empire de verre comme ton petit chien ou ta carrière de contrebandier… dis moi…combien tu veux parier ? Car… De contrebandier a contrebandier, Navré mais tu n’en sortiras pas entier De contrebandier a contrebandier, Vieillard, tu vas en perdre ton dentier ! [chœur féminin] Spike, tu craaaaaaques, allez viens je t'embarque, sur mon bateau couleur bleu ciel ! Mac tu craaaaaaaaaaques, Allez viens je t’embarque Ôtes ton chapeau pour que j’te mette des claques ! [Chorus] Wotek ! Wotek ! Wotek ! Non la c’est top facile sérieux, trop de choses a faire sur cette partie la… J’préfère encore dire n’importe quoi… Mec… J'aurais pu faire des millions rimes a la "sale schnek", handek, retournes faire un tour en discothèque. Montes tes chaussettes, prends tes baskets, Adoptes une chouette, manges du bifteck Va faire un tour dans une bibliothèque, et finir par « wotek, mec, tu pues du bec ! » Mais du son, je suis un architecte, archi-sérieux dans mon délire, Je te peins une fresque, A ton nom, J'ai écrit un souvenir, tel un mirage dans un orage, j'attends que tu te mettes a la page. Ou a l'amende, ou a la nage ou peut-être que je brasse n'importe quoi, du vent, des pages et du ciment pour enterrer ce que tu es. Silence… et refrain. De contrebandier a contrebandier, Navré mais tu n’en sortiras pas entier De contrebandier a contrebandier, Vieillard, tu vas en perdre ton dentier ! Spike, tu craaaaaaques, allez viens je t'embarque, sur mon bateau couleur bleu ciel ! Mac tu craaaaaaaaaaques, Allez viens je t’embarque Ôtes ton chapeau pour que j’te mette des claques !
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 06/07/1017 ETU 21:06 |
Score : 0
Détails
Mac Wotek sembla choqué par le numéro de Spike, comme si il venait de se prendre une grosse baffe. Il se leva alors de son siège, applaudissant Spike. Nan, franchement, le gamin s'était dépassé sur ce coup là.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 10/07/1017 ETU 18:48 |
Détails
Cette fois c'est moi qui vous ai oubliés AHAH! Donc le gagnant est Spike avec 7 vote et Wotek avec 1 vote... Le dernier duel se fera entre LGML et Spike! PENSEZ BIEN À VOTER PAR COM-X POUR DESIGNER LE VAINQUEUR !
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 14/07/1017 ETU 16:21 |
Détails
bordel ils mettent toujours deux heures ces cons ! Bon... LGML et Spike! Vous avez 5 cycles, si aucun ne parle je serais obligé de tirer au sort le gagnant. Bonne chance mes poupées et que la mort accompagne vos pensés!
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/07/1017 ETU 20:25 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Bon ! Très bien, je vais donc tirer au sort! Le gagnant est ..... L.G.M.L !!! Bien joué, tu gagnes donc 10 MA métaux et d’énergies, 50 MO de diamants et 200MA de Leems. Bien joué ! Nous pouvons voir que même les tricheurs ont de la chance!
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 21/07/1017 ETU 20:29 |
Score : 2
Détails
"Alors, Croqueur, sale plante verte, comme ça personne n'a voté ? Tu t'sens pas trop seul ?"
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 21/07/1017 ETU 20:39 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Dommage que vous soyez pas son type d'ailleurs, vous auriez pu lui tenir compagnie !! Mais j'crois que c'est votre couleur de cheveux qui ne conviendra pas ? Ceci dit, j'me demande si le prix est suffisant, tu devrais p't'être rajouter quelques planètes Croquis !
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 21/07/1017 ETU 20:36 |
Message édité -
Score : -7
Détails
Une voix artificielle se fit entendre, celle qui accompagnait fréquemment les restrictions de circulation au sein des territoires d'Alètheia et les rappels à l'ordre. << ... Dans le genre de cas où les deux finalistes d'une compétition ne se présentent pas à l'épreuve finale, n'est-il pas plutôt de mise qu'ils soient disqualifiés et que le gagnant de la demie-finale remporte le prix? ... >> Alètheia soutient par conséquent John Mac Wotek comme grand gagnant des joutes oratoires de Clairvoyance.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 21/07/1017 ETU 20:42 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous avez organiser les joutes ? Non. Le tirage au sort à été fait par mon ami Calipso qui vient de construire son empire. C'est le jeu, il a gagné. Entre deux renégat il fallait choisir.
|