Pages : 1
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 19/06/1017 ETU 01:55 |
Score : 11
Détails
Une fois encore, Léo profitait de l'instant que lui offrait cette nouvelle soirée pour écouter la valse du roi pirate. Le diplomate avait cherché l'anneau monde avec ferveur, sans résultat. https://www.youtube.com/watch?v=Ygcff7xaZfk La mélopée résonnait au sein de l'appartement de Léo, comme un doux chant redonnant l'espoir presque éteint au diplomate. Une centaine de cycle de recherche, et toujours rien. Les paroles de Lautrec lui revinrent en mémoire. L'avertissant que sa recherche se solderait pas par la découverte de la planète. Un faible bruit émit de sa montre retentit, une image représentant Caïn, devant une porte. Visiblement en train d'attendre. Le diplomate appuya sur un bouton de sa montre pour déverrouiller la porte. Le bruit de pas de Caïn annonçait son arrivée dans le salon. Ses bottes de cuir émettant un bruit caractéristique sur le planché. Léo ne lui fit pas face, il était accoudé à son balcon, contemplant l'immensité de la galaxie qui se présentait dans le ciel nocturne. Sans se retourner, Léo demanda. Je peux vous aider Caïn? Je pense que vous pourrez m'aider oui...Il marqua une courte pause. Remarquant la mélodie diffusée dans l'appartement. La valse du roi pirate? Vous croyez à cette fable? Vous la connaissez? Un roi pirate aux pouvoirs surnaturels, capable de plier le temps et ses conséquences à sa volonté. Amoureux d'un avatar divin d'une déesse dirigeant un empire. Toute ses tentatives pour séduire la déesse échouent, et le roi pirate se laisse mourir de chagrin. J'ai toujours cherché à en savoir plus sur ce Roi-pirate. On le surnommait le "Pirate-Gentleman". Vous vous bercez de douce histoire Léo. Peut-être... Mais je...Léo ne terminera pas sa phrase. Et il ne la terminera jamais. Léo sentit son corps transpercé par une lame. La surprise le paralysa totalement. La dernière chose que le diplomate de l'Empire de Verre vit, c'était ces étoiles. L'immensité de l'espace et peut-être, quelque part, caché par le voile de la nuit, L'anneau monde qu'il cherchait temps. Le diplomate sentit son sang remonter et inonder sa gorge. Il fit ses adieux à l'anneau monde. Caïn poussa le corps de Léo par delà le balcon d'une simple poussée du pied après avoir retiré son arme. Il regarda le corps du diplomate tomber, un bruit de craquement indiquant que le corps sans vie de Léo venait de se fracasser sur le sol. Caïn lança un regard à la station qui diffusait la mélopée du roi pirate. Il eut un soupir nasal. Votre histoire prend fin Léo. Je vous épargne vos péripéties inutile. Vous courez après des chimères. Le roi pirate nettoya son arme sur le fauteuil du diplomate avant de la ranger dans son fourreau. Bon, maintenant, on va pouvoir se refaire puis j'ai une vague idée de la nouvelle "Libéria Infinitum". Il eut un petit rire nerveux. C'était trop facile. Si tuer un des principaux représentant de l'Empire du Verre était si facile, conquérir la planète de son choix pour y installer son nouveau règne serait du gâteau.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 19/06/1017 ETU 16:09 |
Score : 8
Détails
Rappels des personnages Principaux de l'Ordre de l'Empire de Verre: Le haut chevalier Lautrec: Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. Caïn Manslinger: Roi pirate déchu. S'est vu octroyé la clémence en échange de ses services dans l'armée de Verre pour lutter contre les brigands. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le sol était mou, le sable croulait sous le poids des bottes de Lautrec. Devant lui, un visage familier. Défiguré, ensanglanté. Le cadavre était encore récent bien que son apparence disloqué et désincarné donnait un aspect repoussant. Autour, plusieurs sphères dont les rayons bleutés délimitaient la zone de la scène de crime. Lautrec ne bougea pas. Son regard absent. Les sentiments se bousculaient tellement au sein de son esprit. Il y avait tant de choses qu'il ressentait, et pourtant, rien. Impossible d'exprimer la moindre émotion. Impossible de dire la moindre chose ou de le manifester. Le déni le submergea. Il était mort. Lautrec le savait et pourtant, son fort intérieur lui hurlait qu'il ne pouvait pas mourir. Que ce n'était pas possible, que ce n'était pas sa destinée. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lautrec se réfugia à bord de l'un de ses navires de guerre. Seul à bord du "Colosse". Le vaisseaux amiral de sa flotte présente au sein de Morne-Vent. La porte du quartier des opérations s'ouvrit pour laisser passer le haut Commandant. Lautrec fit quelques pas vers la borne de commande principale de la salle. Elle servait de salle d'archive à tout les enregistrements sur la planète où la flotte était en orbite. Il regarda de nouveau les enregistrements, la maison de Léo. Caïn qui poignardait le diplomate dans le dos, avant de le projeter dans le vide. Ses déclarations, ses insultes à propos du rêve de Léo, ses manières, ses ambitions, Lautrec rembobina l'enregistrement une fois, Deux fois, Trois fois. Ses mains se serrant de plus en plus sur la borne. Le haut chevalier serra les dents, son regard dur se métamorphosa en quelque chose de terrifiant. Lautrec poussa un cri de rage, il s'agrippa du premier objet venu, un siège destiné aux agents utilisant la table d'opération au centre de la salle. Le souleva à deux mains et le fracassa sur la borne dans un déchaînement de coup frénétiques. Il lança la chaise contre un mur aussi fort qu'il le pu, traversant la salle et percutant le mur dans un grand bruit sourd. Le Haut chevalier dégaina son épée à particule et l’abattis sur la table des opérations dans un nouveau cri de haine incontrôlé. Les coups répétés du commandant mirent la table en miette. A bout de souffle. Le haut chevalier sentit le mur contre son dos. Il se laissa tomber le long, se recroquevillant et pleurant à chaude larme. Il pleura de longues minutes durant, autant que son corps le pouvait. Seul, au milieu de la désolation que sa colère avait causée. Il était mort. Et Lautrec ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. La colère le domina des jours durant. Une colère contre Caïn Manslinger. Ce traître, mais aussi la colère contre lui même. Contre sa propre impuissance. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La colère qui l'avait dominé l'avait poussé à se renseigner plus en profondeur sur les recherches technologies en matière de médecine. Le haut chevalier cherchait un miracle. Questionna tous ses seconds. Toutes ses relations. Seulement, la mort n'est pas une maladie qu'on traite. La mort est universelle, et viendra pour chacun de nous lorsque notre heure sera arrivée. Mais Lautrec ne pouvait tout simplement pas accepter. Il ne pouvait pas se résigner. Il y avait un moyen, Il y avait forcément un moyen ! l'espoir fait vivre ! Il profita du cours laps de temps avant la cérémonie d'adieu à Léo pour trouver une solution, un moyen capable de ramener à la vie le défunt, ramener à la vie cet homme qui constituait une part de sa vie à part entière. Ramener cet homme, car son départ était trop à supporter. Il laissait un vide bien trop grand à combler. Un gouffre sans fond. Un abysse. Le marchandage le rongeait. Et cette pression ne fit que grandir au fur et à mesure que la cérémonie d'Adieu à Léo approchait. Il est mort. Et Aucun marchandage ne pourra changer ça. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Deux cycles plus tard... Lautrec, Emilia et Nicol Bolas se trouvaient ensemble, face à un reliquaire. Le silence était maître. D'autres Exarques ou commandants avait été invités afin de commémorer la mémoire du diplomate décédé, ces derniers se mélangeait à la foule présente devant le reliquaire. Emilia n'avait pas connu Léo. Elle ne connaissait ni ses ambitions, ni ses goûts. Il était toujours attaché à sa pochette de dossiers. Nicol Bolas avait souvent côtoyé le diplomate. Plusieurs fois, Léo avait représenté l'Empire de Verre et il assurait sa protection. Les événements du Torium lui revint. La guerre, la folie... La mort... La mort viendra nous chercher. Mais Léo était le seul parmi le quatuor de l'ordre qui aurait mérité de tirer sa révérence en dernier. Lautrec ne portait pas d'armure pour la cérémonie. Seulement une simple tunique noire. Ses yeux étaient fermés. Pour échapper au mieux à cet instant qui déchirait son coeur. Le haut chevalier baissa la tête, se mordant la lèvre inférieure. Une jeune femme chanta les éloges funèbres de Léo. Au même moment, la cérémonie de crémation eut lieu. Le corps du diplomate se consuma dans les flammes dansantes au rythme des paroles mélancoliques de l'éloge funèbre. Il est mort. Et la dépression s'empara du Haut chevalier...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 20/06/1017 ETU 12:31 |
Score : 6
Détails
Rappels des personnages Principaux de l'Ordre de l'Empire de Verre: Le haut chevalier Lautrec: Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. Caïn Manslinger: Roi pirate déchu. S'est vu octroyé la clémence en échange de ses services dans l'armée de Verre pour lutter contre les brigands. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Caïn contemplait la mer spatiale qui s'étendait devant lui à perte de vue. Naviguer dans l'espace demeurait son passe-temps favoris à n'en point douter. Le Roi-Pirate s'était vite empressé de se débarrasser de l'uniforme de l'Empire de verre, retrouvant le confort et la simplicité d'une simple chemise blanche et d'un pantalon lambda. Le Roi-Pirate n'avait jamais compris pourquoi les grand monarques ou autres commandants insistaient sur l'importance de l'apparence et des tenues aussi complexes que ridicules. Mais ses plans ne concernait pas la mise en place d'une mode vestimentaire. Caïn avait été dépossédé de son palais sur Libéria Infinitum et l'influence, mais surtout la garnison de Verre sur place était du genre assez dissuasive. Fort heureusement. Certaineszs flottes de l'Ordre s'étaient vues complètement automatisées pour éviter la pertes de soldats dans les guerres et faciliter le redéploiement des unités aux points chauds cruciaux. A cet instant précis. Caïn contempla le seul point positif que lui apportait cette flotte. Avec les identifiants dont il disposait, il avait tout le loisir pour conquérir le système qu'il voulait pour "se refaire". Mais il lui fallait faire vite, la réaction de Lautrec ne se ferait surement pas attendre. Il avait un jour à priori avant que les identifiants et autorisation le concernant lui soit retiré. Mais un jour, c'était largement suffisant pour voir le monde brûler... Caïn esquissa un sourire. Tandis que la voix automatisée du Vaisseau fit l'annonce de la procédure. "Début de l'opération... " ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le palais des vents: Demeure du Haut chevalier Lautrec https://4loveofthetruth.files.wordpress.com/2013/03/5755781638_babel_super-40186926943_xlarge.png?w=660 Un tour immense de plus de quatorze milles étages. Tour si grande qu'elle transperce les cieux. Son escalade est particulièrement ardue et fatigante. Elle dispose d'un quais d'arrimage pour vaisseaux tout les cinquante étages afin de faciliter son escalade. Au sommet du Palais des vents, Lautrec cherchent se mue dans un profond mutisme. Toujours rongé par la dépression. Assis sur le bord de son balcon, ses pieds pendent dans le vide. Son regard vide se perd dans le firmament et le mouvement des nuages tout autour de l'immense tour. Un bruit de réacteur le tira de sa rêverie. Une navette s'accosta au dernier étage. Emilia et Nicol Bolas descendirent alors de l'appareil, franchissant le quais. Après un court moment de recherche, ils trouvèrent Lautrec. Ah ! Voilà notre Exarque préféré. Toujours en dépression, ça ne te réussit pas. Il a perdu un ami, un grand homme, vous devriez montrer plus de respect. Sympa comme endroit. C'est ici que tu ressasses le passé? Je devrais venir plus souvent. Commenta Emilia en s'installant à côté de Lautrec. Nicol Bolas resta dans une posture droite, en arrière, coincé dans le respect de l'étiquette. Le Haut chevalier demeura silencieux. Tu fais peine à voir. Le "Haut Chevalier", "Fléaux des Suceuses de sang", "Protecteur de sa majesté Alyse Nifhleim II", "Premier Exarque", réduit à néant par la mort d'un pauvre type. Emilia ! Bon sang regarde le Nicol ! Dans l'état où il est, même Andrew pourrait prétendre au poste de Haut Chevalier sans que ça le fasse réagir ! Ce n'est pas une raison pour l'enfoncer ! J'ai commis une affreuse erreur. Et par conséquent j'ai scellé le destin de Léo... Et le voilà qui recommence. Emilia attrapa par le col le haut Chevalier. La vie est une salope. Et la vie ne te fera jamais de cadeau. Au lieu de te focaliser sur la perte. Concentre toi sur ce qu'il t'a laissé. Je vais pas t'apprendre à faire un deuil espèce de chevalier bidon. Il y eut un moment de silence. Nicol Bolas fouilla un instant dans la poche intérieur de sa veste. Puis tendit la pochette de Léo, ainsi que son stylo. Il aurait voulu vous la transmettre. Du moins, c'est ce que je pense. Lautrec prit d'une main tremblante les objets favoris de Léo. Sa main parcourant le relief de la pochette lui rappela plusieurs souvenirs. Le "Tic-Tic" du Stylo, sa voix. Des gens ont besoin de toi. L'Impératrice a besoin de toi. Le secteur a besoin de toi ! Par contre, je n'irai pas jusqu'à la Galaxie. Nicol Bolas posa un genoux à terre. Allez commandant, nous devons venger Léo. Car qui le fera sinon vous? Le Haut chevalier se mordit la lèvre inférieur. réprimant plusieurs larmes. Laissez... Laissez moi une nuit. J'ai besoin d'être seul un instant... le haut chevalier s'enferma au sein de ses appartements privés pendant la nuits. Emilia et Nicol Bolas attendirent la matinée. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lautrec entra dans ses appartements avec la pochette et le stylo de Léo. D'un pas lent et mélancolique, il s'installa sur sa chaise face à son bureau. Alluma une lanterne archaïque, prit une feuille blanche et s'arma du stylo de Léo. Cher Léo. Je cherche à comprendre comment j'ai pu en arriver là. Comment j'ai pu précipiter ta mort. Les choses ne sont plus pareils. Les choses ne le seront jamais plus. Je n'ai eut le temps de te dire au revoir ou adieu. Et si nos routes se séparent dès à présent. Je pense qu'il est plus nécessaire que je dire au revoir. Je chérirai tout ces moments que j'ai pu passer avec toi. Même les moments forts où nos avis étaient opposés. Je veillerai à ce que tu restes une légende, un héro destiné à perdurer dans les livres d'histoires. Je vengerai ta mort. J'accepte ta mort. Tu es mort et rien ne pourra changer ça. Il est temps que je retrouve mon chemin. Adieu Léo, repose en paix mon ami. Le haut Chevalier se leva, il s'approcha d'un Braséro en train de brûler, et y jeta la pochette, le stylo de Léo ainsi que la lettre lui étant adressée. Il contempla les objets brûler et fit son deuil silencieusement toute la soirée durant. Le lendemain. Le Haut Chevalier quitta ses appartements, rejoignit Emilia et Nicol Bolas. En avant, nous avons un pirate à traquer.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 22/06/1017 ETU 23:41 |
Score : 4
Détails
Rappels des personnages Principaux de l'Ordre de l'Empire de Verre: Le haut chevalier Lautrec: Chef des forces armées de l'ordre de l'Empire de Verre, Protecteur de l'Impératrice Alyse Niflheim II. L'Exarque Emilia: Ancienne leader d'un groupe brigand de grande envergure du système 1. Elle dirige les divisions organisées dans la lutte contre les brigands. Le Lieutenant Nicol Bolas: Nicol Bolas est un des agents de terrain de l'ordre, commandant de la première flotte de combat de l'Ordre. Caïn Manslinger: Roi pirate déchu. S'est vu octroyé la clémence en échange de ses services dans l'armée de Verre pour lutter contre les brigands. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ https://www.youtube.com/watch?v=FVHpOHQum5o Caïn levait les bras progressivement, décrivant des arcs de cercles tandis qu'il entendait les nombreuses notifications de l'appareil lui dire: "Objectif touché. Objectif touché." Les annonces successives ne cessaient de résonnait dans le hall vide du "Juggernaut" détourné par le roi pirate. Me voilà Liberia Infinitum... Peu importe le secteur. Je pourrais toujours te reconstruire, tant que je serais là. Le bruit des explosions s'enchainant dans une apocalypse de feu, de sang et de chaos donnèrent des frissons à Caïn, des frissons de plaisir. Un plaisir coupable, et surtout, malsain. Parfois, certain hommes veulent juste voir le monde brûler. Et c'était le cas de Caïn. Le Roi pirate déchu laissa échapper un rire malsain, résonnant dans les halls du Juggernaut. Il descendrait sur ces planètes bleue, si étranges, y ferait construire son trône, asservirait des esclaves avec les quelques brigands qui se cachait dans les bas-fonds de ces planète. Puis ce dernier prendra sa revanche, sur les Exarques, en particulier sur Emilia. Mais l'heure, était au triomphe. Le triomphe de Caïn Manslinger.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 25/06/1017 ETU 01:03 |
Score : 5
Détails
https://www.youtube.com/watch?v=KXzIelt75e0 Peu de temps après l'invasion du système 7 par Caïn Manslinger. Les troupes impériales coalisés des Exarques Lautrec, Emilia et Akroma se déployèrent en formation de combat à peine arrivées. Des brigands. Des brigands à pertes de vue. Ils étaient si nombreux que la couleur de la masse dissimulait le vide de l'espace. Sur la passerelle du "Colosse", Lautrec et Nicol Bolas jetèrent un coup d'oeil rapide au radar. Plusieurs secousses se firent alors sentir. des milliers de tirs de laser fusaient, accueillant les troupes impériales sous un déluge de feu. Préparez vous à lancer une première salve, on ne va pas les laisser tester nos boucliers plus longtemps ! Lautrec ! Je peux voir la présence du "Juggernaut"! Il est en orbite autour de cette planète ! Son doigts indiqua l'une des planètes du second points de coordonnées: Libéria Infinitum. Si le roi pirate devait se terrer quelque part, c'était sans aucun doute sur cette planète. Préparez vous, nous allons percer leurs rangs. Et ensuite, nous nous engouffrons pour aborder le Juggernaut. Sauf votre respect commandant, cet endroit me rappelle vaguement les parties de Canardage avec ma grand mère. On va se faire tirer comme des pigeons ! Je me fiche de savoir si t'as grand-mère a pensé à te changer avant ça Nicol ! Répondit Lautrec tandis que ses mains tenaient fermement la borne qui affichait la carte du système. On vous retrouve enfin Lautrec ! En avant toute, forcez moi ce putain de barrage ! Les divisions de croiseurs Freggeurs se mirent en formation de sorte à prendre l'apparence d'un fer de lance. Le "Colosse" menait l'offensive. Une salve de tir traversa le vide spatiale pour atteindre la masse pirate de part en part. Plusieurs vaisseaux explosèrent, mais la masse était tout sauf dissipée. Les brigands avaient toujours le nombre comme avantage indéniable. Le ratio s'élevant à une centaine de frégates corsaires pour un croiseur impérial. Le "Colosse" continua sa progression droit devant, Commandant, on se rapproche de plus en plus d'eux ! Je sais ! Impact de 5 secondes! 4 secondes ! 3 secondes ! 2 secondes ! A couvert ! Le vaisseaux amiral de Verre, d'une taille non comparable à celle des frégates corsaire passa littéralement au travers de la flottes corsaires, déchiquetant les frégates qui avait le malheur de se trouver sur la trajectoire du vaisseaux amiral. Le vaisseaux amiral était passé. Mais ce n'était pas le cas de la flotte qui avait du se stopper à cause des navires pirates qui se reformaient. Les échanges reprirent de plus belle. Ici le "Blasphémateur", commandant, vous êtes isolé de la flotte, attendez que nous en ayons fini avec cette racaille avant de défier le renégat ! Un gros vaisseaux comme le notre, contre le "Juggernaut", Caïn ne sait surement pas s'en servir... Un tir soudain la coupa dans sa phrase. Le "Juggernaut" se rapprochait dangereusement et tirait tout de que son arsenal de pointe pouvait lui permettre de tirer. Le secousse qui frappa le colosse déséquilibra Nicol Bolas et Emilia. Après un court instant, le lieutenant et l'Exarque se levèrent pour faire face au "Juggernaut". Présence du renégat au sein du Juggernaut confirmé, mais on a un problème. Les salves tirées par le Juggernaut ont endommagés nos canons principaux, on ne peut pas riposter! La poisse, faut qu'on fasse quelque chose ! Je prend la barre ! Mettez toute l'énergie dans les réacteurs. Attends deux secondes... On va tenir comment sans bouclier? Il y eut soudainement une forte accélération de la part du Colosse. Il se dirigeait à toute vitesse vers le Juggernaut. Le colosse allait vite. Très vite. Trop vite pour être arrêté. Prend ça ! Hurla Lautrec tandis que le Colosse percuta de plein fouet le Juggernaut. La proue du vaisseau amiral creusa la coque du navire et la disloqua partiellement. Lautrec dégaina son épée à particule, se dirigeant vers les sas du navire. En avant on a un abordage a faire et un renégat à abattre.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 26/06/1017 ETU 11:32 |
Score : 7
Détails
Le Colosse était profondément enfoncé au sein du Juggernaut. La proue du vaisseau ayant transpercé la coque du navire suite à son accélération soudaine. Les boucliers les plus puissants ne pouvait stopper un tel impact. Un sas s'ouvrit. Lautrec, Emilia et Nicol Bolas s'engouffrèrent dans le Juggernaut. Des lampe d'alarmes éclairait le couloir d'une lumière rouge circulaire. Altérant rapidement obscurité et lumière rouge. Sans un mot, les trois compagnons s'engouffrèrent dans les entrailles du Juggernaut. Ils enjambement les débris dispersés un peu partout suite à l'impact du Colosse. Chacun était prêt au combat, avançant avec la plus grande vigilance. Ils parvinrent à rejoindre la passerelle du Juggernaut. Depuis le couloir, ils pouvait voir une silhouette, assise sur un fauteuil. La silhouette leur lança un regard mauvais, son air malsain renforcé par l'éclairage rouge éclairant périodiquement son visage. Vous voilà... Regardez ce que vous avez fait, vous venez de ruiner mon tout nouveau pavillon. Emilia pointa sa lame vers le renégat. Il n'y a pas que ce navire qui va finir en miette ! Elle pressa alors le pas, prête à en découdre. Nicol Bolas se rapprocha. Son regard se porta sur un petit objet accroché à un mur proche, une petite lueur rouge clignotant. ATTENDS EMILIA ! LE COULOIR EST PIÉGÉ ! Un tir de pistolet à particule tonna. Le projectile touche l'objet, déclenchant une puissante explosion dans le couloir. Nicol Bolas et Lautrec furent projetés en arrière, Emilia devant. Nicol Bolas se releva. Il se précipite à l'intérieur. Un autre tir fuse, le lieutenant s'effondra sur le côté. touché à la jambe. Son arme tomba devant lui. Caïn avait marché jusqu'à lui. Écarta l'arme de Nicol Bolas d'un revers du pieds. Puis lui écrasa la main. Il lança un regard à Lautrec. Le haut Chevalier dégaina. Tu veux bien qu'on arrête les formalités et qu'on commence? J'ai raid ce soir. Dit t-il en haussant les épaules. J'ai même prévu quelque chose pour toi. Il dégaina un sabre à sa ceinture. Celui-ci s'embrasa aussitôt. J'ai toujours rêvé de voir ce que ça fait d'immoler quelqu'un. Lautrec se rapprocha d'un pas rapide. Sans un mot. Son regard pénétra celui du Roi pirate. Un tir fusa, dévié d'un geste de lame. Un autre, dévié par un autre mouvement. Pas mal... T'es sûr que t'as pas de phrases cultes à sortir? J'ai pas envie d'avoir l'air d'être le méchant en faisant un grand monologue tout au long de ce combat ! Haha ! Lautrec se projeta en avant pour donner le premier coup. Caïn fit un bon de côté. Il para le second de Lautrec. Son regard plongea dans celui du haut Chevalier. Mais qu'est ce qui te pousse à me courir après comme ça? Tu vas pas me dire que c'est parce j'ai buté ton diplomate? Il est aussi fêlé que moi ! Lautrec donna un coup horizontal, Caïn se baissa. C'est à cause de ce système? Les ondins, c'est pas des guerriers, faut bien trouver un endroit facile ou se refaire. Comment elle s’appelait déjà La matriarche qui vit... Qui vivait ici ! Lautrec fit un tour sur lui même pour enchaîner ses prochains coups. Ta gueule ! Lautrec donna un coup vertical si puissant qu'il fendit la borne qui se trouvait derrière Caïn. Le pirate riposta par une fente habilement dévié. Ah oui, je me rappelle, y parait que tu sortais avec l'Ondine ! C'est pour ça que tu t'es précipité ! T'es venu jouer au chevalier blanc ! Pourquoi cela ne me surprends pas de ta part? Lautrec poussa un cri guerrier et trancha une chaise en deux. Je vais être clair, c'est pas parce que veux sauver une demoiselle en détresse que je vais te laisser gagner. Tu peux te battre sérieusement maintenant? Lautrec attrapa par le col le renégat. D'une force surhumaine, il le souleva d'une main et l'écrasa sur la table derrière lui. Je me fiche de savoir ce que tu penses de moi ! Tu as tué mon meilleur ami, trahis ta parole, Envahi ce système ! La faute à qui? Répondit Caïn avec un grand sourire. Le roi pirate donna un coup de pied dans le visage du Haut chevalier pour échapper à son emprise. Il se redressa, debout sur la table, son épée embrasée pointée vers Lautrec. Finissons en, ça commence à me lasser de jouer le rôle du grand méchant. Caïn bondit pour atterrir dans le dos de Lautrec. Il allait pointer son arme vers Lautrec pour tirer à bout portant, son pistolet fut tranché en deux par un mouvement de lame de Lautrec. Empoignant son arme à deux main, il joint enfin Lautrec dans la danse du combat. Le fracas de leurs échanges résonnent dans la passerelle. Cela continua de longue minutes. Un duel épique au sien du Juggernaut, en proie aux flammes et aux dislocations toujours plus menaçante. Lautrec et Caïn fatiguaient tous deux. Caïn conservait l'avantage de l'agilité par rapport à L'armure imposante de Lautrec. Malgré le poids de son armure, le Haut chevalier était agile. Le jeu de jambe de Caïn rivalisait avec l'entrainement martial exigent de Lautrec. Lors de son dernier échange, Lautrec sentit qu'il était dos au mur. Il leva son épée pour parer le prochain coup, Caïn dévia sa lame de sorte à le désarmer. Le Roi pirate empoigna de son arme à deux main, prêt à infliger le coup fatal. Si t'as une dernière volonté ou une punchline foireuse... C'est le moment ! Pas aujourd'hui ! Emilia, mal en point suite à l'explosion encaissée de plein fouet se positionna entre Lautrec et Caïn, elle encaissa l'entaille du renégat, sa plaie prit soudainement feu. Elle tomba au sol, inerte. Lautrec fit une roulade sur le côté, récupéra sa lame, fit un tour sur lui même et décapita Caïn. La tête du renégat roula sur le sol. Son regard fatigué se tourna vers le corps d'Emilia sans vie. Le Haut Chevalier se laissa tomber sur ses genoux. C'était fini. Et une autre victime venait de payer le prix de son erreur.
|
||
Cdte. Akroma
Respect diplomatique : 79 27/06/1017 ETU 04:26 |
Score : 6
Détails
Sortant des nébuleuses et autres nuages de poussières stellaire, s’avançant dans la pénombre galactique, une flottille. Une flottille ? sottises.. Il s'agissait d'une flotte impériale Verre, c'est à dire plusieurs dizaines de milliers de Freggers, supportés par près d'un million de drones kamikazes, des milliers de frégates portenef déployant leurs divers chargements, composés donc de centaines de milliers de chasseurs légers et bombardiers et d'une dizaine de milliers de chasseurs d'élites. Des corvettes laser et Ioniques étaient également attendues par les bordures orientales du système. Caïn Manslinger; Cible du brillant Chevalier-Exarque Lautrec et de l'Exarque Emilia. Ghann phalaan: Clephte de haut rang, cible de l'Exarque Akroma. La flotte impériale coalisée doublais ses effectifs en se rejoignant, plus d' un million d'appareils étaient prêts. le combat avait déjà commencé et les croiseurs de Lautrec étaient engagés lors de l'arrivée de la flotte, et on le savait abordant le vaisseau amiral. L'assaut massif commença, les Freggers passaient devant ouvrant des brèches immenses parmi les frégates, les chasseurs bombardiers neutralisaient les corvettes ennemies, tandis que les chasseurs légers faisaient la chasse aux drones et autres saloperies brigandes de petites tailles. Les corvettes apportaient un soutien au chasseurs. La flotte perçant les lignes renégates, se dispersait en contingents autonomes, et bientôt, les flottes adverses durent se disperser davantage, car les combats tournaient en leur défaveur: la masse d'épaves gênait considérablement les frégates corsaires, et celles si n'étaient ni assez rapides ni assez résistantes pour pouvoir manœuvrer dans un champ de débris si dangereux. La porte vers les Mondes était forcée, la flotte brigande se dispersait par endroit, ralliant leurs mondes arrachés. Les Freggers avaient été bien abîmés par les chocs mais s'étaient stabilisés autour d'un dernier point de résistance autour du vaisseaux amiral actuellement abordé par Lautrec, Emilia et Nicol Bolas supportés par la Marine Impériale d'Assaut. Il était impossible de savoir si il y avais encore quelqu’un en vie dans le vaisseau impérial, mais les frégates se rendant une à une après abordage ou canonnade permirent d'accéder sans difficulté au sas permettant l'embarquement. Ils découvrirent la scène précédemment racontée, Lautrec à genoux. La main d'Akroma se posa tendrement sur son épaule et lui murmura: vous êtes sauf chevalier, et vous avez réussi une épreuve supplémentaire, vous êtes un homme honorable et avez toujours fait de votre mieux j'en suis intimement persuadée. Elle dit ensuite à ses hommes de faire les préparatifs pour libérer les mondes au plus vite, laissant Lautrec avec une couverture chaude, quelques vivres réconfortants, et du silence pour se remettre de ses esprits, car après tout, un Exarque reste un être sensoriel et émotionnel. La cible Clephte n'était pas là, et en couvrant les corps que l'on avait précédemment fouillés, il apparut que ce dernier était sur la planète Libéria Infinitum _Réutilisez autant de matériel que possible noue en auront besoin, réarmez les frégates corsaires, groupez les débris et soudez les entre eux, vous avez quelques heures. Ainsi se terminait cette journée flamboyante...
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/06/1017 ETU 14:13 |
Score : 3
Détails
Lautrec aurait voulu se reposer et arrêter tout ça. Ce n'était tout simplement pas le moment. Il fallait maintenant prendre conscience des dégâts causés par le renégat. Caïn s'était installé très récemment, il n'avait heureusement pas eut le temps de construire une flotte conséquente ou d'exploiter les planètes. Lautrec eut une pensée pour Emilia. Parmi les Exarques, elle était la plus récente et la moins proche des autres agents de l'Empire. Son départ ne fera pas grande sensation. Lautrec prit encore une fois cette mort sur son fardeau. Encore une personne qui venait de mourir par sa faute. Il descendit sur les flots Profonds, aussi renommée "Libéria Infinitum" par le Roi Pirate. Les tentatives de communication avec Su Tallulah ayant toute échouées, Lautrec se persuadait que tout allait bien, qu'elle avait surement pu s'enfuir à temps. Son regard balaya l'horizon. Une terre de désolation et de chaos. Des cratères partout. Les ruines d'une civilisation. Son coeur se crispait de plus en plus lorsqu'il se rapprochait lentement du palais royal Ondins. Il cherchait, mais espérait par dessus tout ne pas trouver. Le sort ne lui fit pas cette clémence. Le corps de Su Tallulah fut retrouvé après plusieurs heures de recherches, à moitié enterrée sous les décombres du hall. Abattu, le haut chevalier s'agenouilla aux côtés de l'ondine, silencieux. Cette semaine était vraiment une putain de mauvaise semaine. Ses bras fatigués soulevèrent le corps inerte de l'ondine qu'il serra dans ses bras. Il récita une prière silencieuse en berçant le corps de la matriarche. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il fallut un cycle supplémentaire pour libérer toute les planètes ondines et éliminer le reste des forces brigandes au sein du système. Les efforts joints par les flottes de Lautrec et d'Akroma permirent au moins de stabiliser la situation dans les délais les plus rapides. Mélancolique, le Haut chevalier se terra dans un profond mutisme tandis qu'il regardait les vestige de la civilisation de Su Tallulah, les rapports, les photos prises par les militaire. On organisa des hôpitaux de campagnes un peu partout pour soigner les blessés civils comme militaire. On aidait à retrouver les survivants disséminés un peu partout au sein des différentes ruines de cités présentes dans les planètes. Lautrec se remémora la demande que Torvoth lui avait fait juste avant qu'il ne prenne d'assaut les forces de Caïn. Il se pencha sur une planète au sein du système, qui devait normalement avoir une taverne. Rapidement, Lautrec tomba sur la taverne, en ruine, mais dont les enregistrements étaient par miracle encore disponibles. Ais-je parlé d'un miracle? Non... C'est une fatalité... Les enregistrement était récents, une dizaine de cycle avant l'attaque du Roi Pirate sur le système. Lautrec y découvrit un autre repaire de Su Tallulah, conçu de la même manière que l'Aquarium. Il y découvrit aussi pourquoi Torvoth tenait à récupérer précisément cette taverne. Un lieu de rendez vous. Elle l'avait trompé avec Torvoth. Elle l'avait manipulé. Lautrec eut un soupir nasal désespéré. "La vie est une pute, mais c'est elle qui décide quand vous baiser" - Andrew, PDG d'A.T.L.A.S. En ce moment précis. Lautrec perdit foi. En le futur, en la confiance mutuelle, en l'amour. Mais il avait toujours la foi en quelque chose. Et cette foi qu'il avait étouffé avec son amour pour Su s'embrasa soudainement. Il avait foi en l'Empire, en l'Impératrice. |
Pages : 1