Pages : 1 2
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/06/1017 ETU 11:48 |
Score : 4
Détails
Oh, ce que venais de faire Oberyn Martell, c'était ouvrir la boite de pandore, il venait de réveiller un homme qui n'aurait jamais du être alerté ... Quelques instants après l'annonce, Sebastian Stavro Blofeld fit apparaître son hologramme dans l'assemblée, il paraissait très très enthousiaste et couru en direction d'Oberyn Martell. UNE NOUVELLE RELIGION ? Mais comment est-ce possible ? Le seul Dieu de ce monde, c'est l'argent mon ami ! Il tenta d'attraper les épaules d'Oberyn Martell en vain, après tout, il n'était qu'un hologramme. Je suis de BONNE FOI, laisse moi donc faire un don à votre déesse Déa, mais je veux la rencontrer, ça te va ? Il s'approcha d'un disciple de Déa et jeta une liasse de billet pour un montant de 500 millions de Leems. J'espère que ça suffira pour vous payez vos orgies et vos fêtes sacrificielles. Après tout, à quoi ça sert d'inventer une religion de toute pièce si ce n'est pas pour douiller les disciples ? Il en profita pour hurler son amour des femmes dans l'assemblée tout en tentant de molester des agents d'entretien dans un coin de la salle, en vain encore une fois, car ce n'était qu'un hologramme après tout.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 20/06/1017 ETU 11:59 |
Message édité -
Détails
Morghius ne comprenait pas pourquoi le commandant Rinzler le prenait pour Oberyn Martell, après tout, il était le grand prêtre Morghius. Il regarda la liasse puis répondit : Commandant, je vous inviterai à chanter avec moi la louange de la déesse Déa dès l'ouverture du Secteur VIII, et comme cela, vous pourrez la financer également. Un beau sourire illumina son visage, et il sentit le regard de quelques femmes. Alors, il arrêta de sourire et se dit en lui-même : Ma beauté, c'est pour ma divine déesse, pas pour des mortels
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/06/1017 ETU 12:19 |
Score : 5
Détails
Sebastian tourna la tête soudainement, il observa le prêtre Morghius. Je ne vous connais pas du tout mais sachez que moi, je suis SEBASTIAN STAVRO BLOFELD BORDEL ! Salaud de Rinzler, personne ne me connais parce qu’il n'est pas foutu de faire vivre ma personne dans les esprits. Il observa rapidement son interface de communication. Hey ... Mais attendez, vous n'êtes pas Oberyn Martell vous ! Vous êtes qui du coup ? Est-ce que vous êtes un imposteur ? Il réfléchit quelques instants. Et donc, vous me dites que si je chante les louanges de Déa à l'ouverture du secteur VIII, je la verrais ? Mais déjà c'est quoi exactement Déa ? Il s'assit au sol, enleva ses chaussures et en sortit un cigare qu'il coupa et qu'il commença à crapoter après l'avoir allumé. Est ce que je vais obtenir le bonheur si je vous rejoins ? En attendant le réponse, il s'amusa à tuer les mouches avec le bout incandescent de son cigare.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 20/06/1017 ETU 12:39 |
Détails
Et donc, vous me dites que si je chante les louanges de Déa à l'ouverture du secteur VIII, je la verrais ? Mais déjà c'est quoi exactement Déa ? Morghius lui répondit sur un ton plein d'amour et de bienveillance Notre déesse Déa est une déesse d'Amour, d'Unité et de Paix, elle nous envoie ses bonnes grâces par l'intermédiaire du chant, plus son chant est beau et mélodieux, et plus on est comblé. Et ce chant, c'est à vous qu'elle le chanterait, car plus on la louera, et plus elle chantera bien. Déa est la déesse de toutes choses, créatrice de l'Univers et des peuples vivants, elle est unique, commencement et fin de toutes choses, elle est l'Amour fait vie. Rinzler s'assit au sol, enleva ses chaussures et en sortit un cigare qu'il coupa et qu'il commença à crapoter après l'avoir allumé. Est ce que je vais obtenir le bonheur si je vous rejoins ? Morghius, toujours plein d'Amour et de bonté lui répondit affectueusement : Mon frère bien-aimé, si ton coeur est prêt à recevoir la parole de Déa, alors oui, tu seras heureux jusqu'à la fin de tes jours, et heureux de glorifier sans cesse la grande Déa. Rejoins-nous mon frère et mon ami, viens glorifier à ton tour Déa la magnifique.
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/06/1017 ETU 13:30 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Les yeux de Sebastian s'illuminèrent soudainement, il se leva de nouveau puis enleva sa veste de costume, puis sa chemise, puis son marcel, Sebastian était torse nu au milieu de l'assemblée, tous le regardait, tous se questionnait sur cette étrange événement. Sebastian sortit alors un stylo puis dessina un cercle autour de chacun de ses tétons, il dessina ensuite un grand sourire au milieu de son ventre puis hurla de toutes ses forces. DEAAAAAAAAAAAAaaaAAAAAAAAAAAAaaaAAAAAAaaaaAAAAAAAA Il sauta en l'air puis couru en direction du prêtre avant d'hurler de plus belle. DEAAAAAAAAAAAAAAaaaaAAAAAAaaAAAAAAAAAAAaaaaAAAAAAAAAAaaaAAAAA Sebastian était incontrolable, des soldats tentèrent de brouiller la connexion de son com-x, en vain, Sebastian voulait voir Déa, et pour cela, n'importe quelle technique serait acceptable. Il reprit de nouveau son étrange appel. DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE VEUX TE VOIR. APPARAÎT MOI JE T'EN PRIE. Sebastian, essoufflé, s'assit de nouveau puis remit ses habits, reprenant son séreux. Nan mais plus sérieusement, pour être honnête, je ne crois pas vraiment à ton histoire, c'est un peu bizarre tu pense pas ? Enfin je veux dire, si elle existait vraiment, pourquoi personne ne l'aurait vu avant toi ? Et puis j'aimerais bien en savoir plus, tu essaierai pas de nous extorquer de l'argent ?
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 20/06/1017 ETU 14:49 |
Score : 2
Détails
Pendant qu'il faisait le fou dans l'Assemblée, certains n'hésitant pas à poster une vidéo en direct sur le compte faceholo, Morghius avait mis un genou à terre et se tenait la tête. Relevant le visage, certains purent voir ses yeux révulsés, puis sa terre retomba et il revint à lui. Il se releva chancelant et dit : Elle ... Elle m'a dit de vous dire ... d 'arrêter cela et de lui chanter... Il le regarda afin de jauger sa réaction : un chant à sa gloire durant trois lunes entières à la suite de quoi elle viendra vous voir pour vous remercier. Il prit une inspiration et reprit : Ou de devenir son disciple, je suis son plus fervent haut prêtre humain, et je n'ai eu le loisir de ne la voir qu'une seule fois.
|
Pages : 1 2