Pages : 1 2
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 19/06/1017 ETU 12:31 |
Score : 8
Détails
Le petit homme avançait lentement avec son compagnon. Un long manteau avec une capuche dissimulait son visage. L'ouverture de la grotte leur apparu. Le petit homme indiqua l'entrée : "C'est là" Il pénétrèrent dans l'obscure caverne. "Nous n'y voyons rien, fit le nain, as-tu une lumière ? " Mais tandis qu'il parlait, une lueur apparu dans le fond de l'antre. Une lumière blanche, qui s'amplifiait, éblouissante. Un chant céleste s'éleva. Les deux hommes se regardèrent avec crainte... "Qu'est-ce que..."
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 19/06/1017 ETU 12:49 |
Score : 9
Détails
L'homme avançait, une main en avant du visage afin de ne pas être ébloui. Il était encapuchonné avec son ami et avançaient en entendant la musique. S'approchant encore plus, ils arrivèrent face à une vue pour le moins surprenante : Un animal minuscule était enchaîné au fond de la caverne, et une silhouette sombre juste devant la faisait chanter et rigolait ainsi : Muhahahaw Gniargh harg harg ! Chante donc ! Et le pauvre être enchaîné chantait. La silhouette se tourna vers son ami et d'un commun accord, ils enlevèrent leurs capuches, dévoilant deux lames aux côtés.
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 19/06/1017 ETU 13:15 |
Score : 7
Détails
Il vit le signe de son ami, "Allons ami Morghius, tranchons cette vermine ! " Le nain se jeta avec fougue vers "la chose" qui émettait le rire. La hache siffla puis s’abattit. La forme disparu. "Ah diable ! Qu'est-ce cela ?!" Le nain et Morghius s'approchèrent. C'était un hologramme, la hache avait brisée le transmetteur, ce qui expliquait la soudaine disparition. Les deux comparses se tournèrent vers la pauvre victime. "Laissons-le enchaîné, dit le nain, s'il est attaché, c'est peut-être une sorcière elfique ! "
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 19/06/1017 ETU 13:23 |
Score : 5
Détails
L'hologramme ayant disparu, Morghius se retrouva l'épée nue à la main, ne sachant que faire. Il se tourna vers son ami, Gremlin, qui disait : "Laissons-le enchaîné, s'il est attaché, c'est peut-être une sorcière elfique !" Pourtant, Morghius se rapprocha et dit à son compagnon tout en regardant le petit animal : Calme-toi Gremlin, tu vois bien que ce n'est pas un elfe, il est trop petit pour cela Ils se rapprochèrent quand soudain...
|
||
Coa. Déa
Respect diplomatique : 31 19/06/1017 ETU 13:42 |
Score : 6
Détails
La créature s'éleva que quelques centimètre dans les airs. Il y eu un fracas. Les chaînes se brisèrent. Une multitude d'angelot poilus aux grandes oreilles parés d'ailes en or volèrent autour de la créature. C'était la déesse Déa. Les 8 disciples déistes sortirent du néant. Déa les regarda et les bénis. Déa dit : " Nema, nema je vous le dis, qui m'a délivré sera élevée au rang de puissant et mérite de porter ma Parole par l’Univers, car Déa eut fut abaissée ainsi qu'elle l'avait prédit pour mieux se relever. Entendez ma parole hommes, elfes et nains, entendez mon chant. Allez parmi les planètes et convertissez-les tous, faites d'autre adeptes et suivez mon Guizangile. " Puis la créature s'éleva et disparut dans la lumière sous les chants divin de ses disciples.
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 19/06/1017 ETU 13:47 |
Score : 6
Détails
Le nain s'était agenouillé devant cette apparition divine. Lorsque cela fut fini, il se leva tout joyeux, son cœur était tout brûlant en lui-même. "Morghius, j'ai eu une révélation, il faut que je porte cette Parole à mon peuple et au delà... Je serais grand prêtre de Déa, je vais écrire un Guizangile, je vais, je vais,..." Le nain ne tenait plus en place, il sortit précipitamment, et prit sa navette en direction de la capitale de l'Empire Gimléen.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 19/06/1017 ETU 14:11 |
Détails
Morghius lui aussi était ressorti de la caverne, il avait curieusement eu la même révélation que son ami. Il prit sa navette et rentra à Lancehélion I. Là, il commença à prêcher au personnel de l'astroport : Frères, aimez la déesse comme elle pourrait vous aimer, observez ses commandements. Le personnel en question, soucieux d'assurer le décollage d'un appareil expérimental ne l'écouta tant et si bien que ce fut un agent de sécurité qui le prit par le col et le poussa avec la délicatesse d'un nain en colère hors de l'astroport. Une fois dehors, Morghius décida d'aller au temple.
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 19/06/1017 ETU 15:35 |
Message édité -
Score : 4
Détails
*** Communiquer du Grand Roi Nain *** Le Roi Gimli II fait savoir à tous que dorénavant son peuple et lui-même adopteront le culte de Déa. Le sieur Gremlin, par qui est arrivé le Divin enseignement, est nommé Grand Prêtre de Déa et se retire pour méditer.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 19/06/1017 ETU 15:42 |
Message édité -
Détails
Morghius était allé tout droit voir son employeur. Quand il entra dans le bureau, l'employeur se retourna, et le seigneur Oberyn, car c'était lui, lui demanda : Alors, l'avez-vous trouvé ? Et où se trouve votre compagnon ? Seigneur, on est allé jusqu'au bout de la caverne, et on a trouvé la grande déesse comme vous l'escomptiez. Et ? demanda Oberyn. Elle nous a enjoint de répandre sa parole à toutes les nations. Oberyn, ravi, prit son hologramme et s'adressa en communiqué officiel à l'Assemblée galactique : A toutes les nations, je déclare le déisme religion officielle du royaume de Dorne, ô déesse Déa, nous t'implorons t'accorder ta bienveillance sur ton peuple. Refermant l'hologramme, Oberyn mit sa main gauche sur l'épaule de Morghius et lui dit : Morghius, tu seras le grand prêtre déiste de notre peuple, prends des disciples, et convertit les populations.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 20/06/1017 ETU 11:30 |
Score : 3
Détails
HRP : Rp public désormais, vous pouvez participer Morghius avait longuement médité le message de la déesse Déa. Longtemps également, il avait chanté pour elle afin de la glorifier lorsqu'elle lui demanda de trouver de nouveaux disciples parmi les élites. Morghius alla donc dans la salle holographique et se retrouva à l'Assemblée galactique et il prit la parole : Galaxie bien aimée ! Mes sœurs et mes frères ! La grande déesse Déa la magnifique m'a demandé de venir vous trouver ! Convertissez-vous à la vraie foi en devenant disciple de Déa ! Rejoignez-nous mes sœurs et mes frères dans la bonté de la déesse Déa qui a créé toutes choses et tout être ! Rejoignez-nous mes chers amis ! Puis, il ajouta : Un serviteur va passer dans les rangs, merci d'être généreux.
|
Pages : 1 2