Pages : 1
Cdt. Aschan
Respect diplomatique : 15 23/06/1017 ETU 16:43 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Aux royaume des aveugle des aveugle, borgne en son les maître ; cette expression a beaucoup été utilisé pour ceux qui se pansais aux dessus des autre, qui se louer leur perception à travers les brume mystérieuse de l'univers... quatrième paragraphe de l'aveugle sans devoir Il pleuvait se jour là sur la planète qui abritais l’assemblée, pour une foi la pluie n’était pas déclenché artificiellement, de la vrai pluie comme la planète avait connue par le passé, oui un pluie tout ce qui a de plus naturelle, elle même un peux acide, rien de bien méchant pour les installation, et autre bâtiment, mais il faudra rééquilibré le ph pour évité tous problème. Personne n’étais visible dans les rue ou alors étais avec un parapluie, mais il y avait un groupe de personnes qui fessaient figures d’exception ils portaient de longue toges de couleur délaver, ils marchaient calmement encapuchonné comme si la pluie n'existait pas. ils finir par se retrouvé aux milieux d'une place où ils patientaient pendant quelque minute, qui sont vite devenue des heurs il était là a attendre quelque chose, quelqu'un peut être, mais il attendait toujours, puis la pluie s’arrêta et les nuage disparu laissant place aux soleil, il groupe poussa alors leurs capuche en arrière laissent voire leur visage. Leurs visage était tes pal et semblait recouvert d'un quelque chose de granuleux et d’épais, mais se n’étais pas le plus marquant chez eux, non loin de là, c'etais leur yeux d'un bleu profond et froid, plus froid encore que du métal. L'un des membre du groupe prie la parole d'une voix calme puissante et imposent : Mes bien chère frère et sœur, veuille me prêter votre attention s'il vous plait, je suis le frère edouarde, je vient va vous pour vous annoncé que ici en se lieu nous vous offrons la possibilité de vous emmené ver un autre chemin... Pendant se temps les gens se rassemblait autour du groupe intrigué par se qu'il se passait et le discoure de cette étrange frère edouard. Le discoure était long mais bien rythmé et facile à comprendre, ponctué de grand geste impressionnent, pour les plus cultivé des spectateur, se dire qu'il savait faire un discoure se frère edoiarde, mais on sentais que le discoure arrivait à la fin, il avait beaucoup utilisé de métaphore, de comparaisons, de paraphrase et autre. ... mais mais même le meilleur des discours n'ai qu'un plume face au pois des acte, sœur évangéline s'il vous plait. La fameuse sœur prie la place du frère edoiarde, elle frappa ces mains, et en ouvrant celle-ci elle laissa apparaître une petite sphère de flamme qu'elle laissa s'envolé a 2-3 mettre du sole, elle la fessa gonflé encore et encore jusqu’à être aussi grosse qu'une fourgonnette, puis la scinda en plusieurs petite boule de flamme plus petite et se mire a joué avec pendant plusieurs heure.
|
||
Cdt. Aschan
Respect diplomatique : 15 25/06/1017 ETU 13:05 |
Score : 3
Détails
A la fin du spectacle sœur évangéline s'inclina avec un sourire ravie sur son visage, elle semblait satisfaite de se quel venait d'exécuté, le frère edoiarde prie a nouveau la parole. L'ultime est le but que chaque être vivent en cette univers désire, qu'il soit conscient ou non, de l'atteindre, non membre du cercle lanth nous vous proposons de nous rejoindre pour parcourir se chemin, ni la faim, la soif, la peur, le mépris, la jalousie, ne vous freinera. Sens doute la foule était encore un peux impressionné pas se qui venais d se déroulé devant leurs yeux, il y eux une ovation pour le groupe, certain parmi la foule s’avança ver le groupe de moine, si on peux le dire ainsi, puis en fasse des moine il s’arrêtât, puis se mie a parlé. Honorable frère nous souhaitons nous engagé dans votre congrégation. Un des autre membre du groupe de moine s'avança ver le groupe de personne qui venait de se présenté a eux, il leva la main et la posa sur se luis qui semblait être le meneur, il dit ces mots : Moi, haut prétendant victore, j’appose mon accord a se que vous rejoignez le cercle lanth en tant que disciple extérieur de troisième génération, appelles moi aîné. Oui, honorable aîné, je ne vous décevrai pas.
|
Pages : 1