Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Chute profonde

Chute profonde

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

27/06/1017 ETU 12:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
HRP : Ce RP est en parallèle au sujet du joueur de Lautrec : "Oeil pour Oeil..." Merci de ne pas y écrire pour l'instant.
Chromatics - Shadow : https://youtu.be/IGUboLZx3Tk
La pièce était grande, richement décorée et ornée de magnifiques tableaux finement peints. Les rideaux violets étaient ouverts, laissant la lumière des Soleils de Céphée se refléter contre le sol en marbre poli. Seul trois personnes se trouvaient dans cette pièce, Alexia, avachie sur un confortable fauteuil de bureau, clope au bec, lisant toute une liste de rapports cycliques. Il y avait aussi le petit Amiral rondouillard, Chiến Thắng N'Guyen. Posté devant le bureau d'Alexia en total désordre. Il ne bougeait pas d'un pouce et gardait sa posture droite, les mains dans le dos. Une mouche aurait pu se poser sur son nez qu'il n'aurait pas bougé.
A côté de lui se tenait Emma Brody, la déléguée aux affaires interplanétaires du Conseil de Sécurité Céphéen. Elle portait des vêtements blancs, stricts et impeccablement repassés. Pas un cheveu ne dépassait de son chignon. A travers ses petites lunettes en demi-lune, la femme d'une cinquantaine d'années ne disait elle non plus pas un mot, attendant patiemment qu'Alexia ai terminée sa lecture.
Lorsqu'elle eu terminé, son regard passa de l'un à l'autre de ses conseillers.
- C'est... C'est vraiment dingue ! C'est pas étonnant que cinquante-cinq pourcent de l'équipe scientifique ai démissionné... C'est... Ouais ! C'est juste terrifiant !
- En effet Madame, les effets de ce minéral sont bien plus dangereux que ce que nous pensions... Devons nous stopper les recherches ? Je pense que ce serait investir beaucoup trop d'argent dans une arme que nous n'utiliserons de toute manière pas, tant elle est contraire à toute éthique. Nous venons à peine de tester pour la première fois nos essais de tirs de bombes hypeatomiques et leur efficacité est déjà au delà des espérances de nos ingénieurs...
Emma fronçait les sourcils derrière ses petites lunettes. Alexia soupira, elle marquait un point. Les progrès scientifiques Céphéens avaient récemment passés un sacré cap. C'est alors que l'Amiral N'Guyen sorti enfin de son silence.
- Je pense qu'il est préférable de conserver notre budget à la recherche concernant ces armes de destruction massive à Apotium. Notre puissance dissuasive sera sans égale. Surtout que la Galaxie se divise de plus en plus chaque cycles. Nous aurons besoin de continuer à nous imposer en tant que plus grande puissance galactique !
Alexia croisa les bras tout en fronçant les sourcils.
- Mollo Guyguy ! Je comprends ton point de vu, mais non, je suis d'accord avec Emma, développer ces armes ADM serait trop dangereux...
Et puis arrête avec ta folie des grandeurs, ouais nous sommes les plus riches, ouais nous avons le plus de ressources blablabla... Mais nous ne combattons pas, nous faisons du business... Et accessoirement je fais aussi chier les autres puissances qui pensent être plus fort que nous... Ouais t'as pas si tord que ça au final...
Bref, il faut que ces scientifiques démissionnaires gardent leur bouche fermée. Si ça passe aux médias, ça ne sera pas très bon...
- Je suis d'accord, nous leur avons déjà fait signé un contrat de confidentialité classé niveau très secret. Ils ont aussi reçu assez de pression pour ne rien divulguer.
- Je continue à penser que nous devons continuer ces recherches ! Je sais que vous n'êtes pas du genre à lâcher prise, mais pour assurer notre futur à tous, nous devons nous...
La porte du bureau s'ouvrit et un soldat en uniforme entra. Il bomba le torse en claquant des talons droit comme un "i" et s'avança vers Alexia, s'excusant d'interrompre leur réunion. Le petit Amiral lui lança un regard noir, froissé d'avoir été ainsi interrompu. Une fois devant le bureau, il dit qu'il avait des informations urgentes à transmettre et tendit une petite clé de données stratégique. Il salua à nouveau, présenta ses respects à l'Amiral qui lui lança un regard en biais, et parti aussi vite qu'il était arrivé.
Alexia soupira, se demandant ce qu'il se passait encore de si urgent. Elle espérait tout simplement que ce n'était pas encore les alertes contre les excursions de Brigands aux frontières. Elle inséra la clé et une image holographique du secteur Un s'afficha et s'agrandit directement sur le système Sept, le système natif de son amie, Su Tallulah. Le visage d'Alexia se décomposa. Des milliers de vaisseaux avaient envahi intégralement le système. Sur l'écran et les images envoyés par les sondes sur place, on pouvait deviner sur la carlingue des vaisseaux de combat le drapeau des Exarques de l'Empire de Verre, dont les armoiries du Chevalier Lautrec.
Alexia s'était levé d'un bond, toujours aussi sonnée par la confusion de la nouvelle. Emma Brody se rapprocha d'elle et lui serra la main, tentant de la réconforter. Mais Alexia retira son bras d'un geste violent et se mit à hurler. Un profond hurlement de rage. La haine se lisait dans le plus profond de ses yeux étincelants. Même N'Guyen recula d'un pas.
De colère, Alexia fit voler tous les papiers en désordre de son bureau vers le sol. Elle expulsa même l'écran holographique vers le mur, qui vint crever malheureusement un tableau d'une valeur inestimable.
Après avoir hurlé de rage, encore et encore, elle réussit à redevenir un peu plus lucide. Elle sortit son Com-X de sa poche et tenta d'entrer en contact avec Su. Pendant que la communication tentait de se faire, elle faisait les cents pas autour de son bureau, marchant sur toute la paperasse qu'elle avait jeté. L'inquiétude se lisait aussi dans les yeux d'Emma qui tenait sa main devant la bouche. N'Guyen, quand à lui, récupéra la clé et la brancha sur son transmetteur de poche afin d'étudier la situation.
- Putain ! Putain ! PUTAIN !
Elle... Elle ne répond pas... Je n'entends pas sa voix... J'essaye encore... Encore... J'... Je ne sais pas... J'y arrive pas... Les communications Ondines ne semblent plus marcher...
Ces... Ces sales bâtards !! Ces enfants de putain... Ces crevures... Je veux les voir souffrir !! N'Guyen ! Prépare ta flotte immédiatement !
Nous partons en guerre !!
Ses derniers mots résonnèrent dans la pièce. Emma se précipita devant Alexia pour lui faire entendre raison et de prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision aussi hâtive. N'Guyen ne dit aucun mot et continua de consulter les données fournies dans la clé. Il se racla la gorge et dit d'une voix haute afin d'avoir l'attention sur lui.
- Ce n'est pas Lautrec qui a fait le coup... C'est un Brigand nommé Caïn Manslinger... Selon mes renseignements... Il se prétendait être un Roi Pirate, mais il a finalement travaillé contre les siens pour le compte de l'Empire de Verre aux côtés du Chevalier Lautrec... C'est lui qui a attaqué tout le système Sept...
RIEN A FOUTRE !!
Ils vont tous crever pour ce qu'ils ont fait à Su... Personne ne touche à un seul brin de ses cheveux...
Personne vous m'entendez !? PERSONNE !!
Il... Il faut que nous allions la retrouver... Et vite ! Que la Troisième Armada décolle immédiatement !! C'est clair !?
Je... Je ne peux pas la laisser comme ça... Elle est en danger !!
Les larmes coulaient le long des joues d'Alexia, rosées par la colère. Sa décision était prise. Les supplications d'Emma ne suffisaient pas. L'air grave, N'Guyen contacta son second via Com-X et donna ses ordres. Avant qu'il ne s'en aille, Alexia lui dit qu'elle viendrait en personne avec lui et qu'ils se rejoindraient avant le décollage. Emma demanda si elle avait besoin de quoi que ce soit, mais Alexia répondit par la négative et lui demanda de la laisser seule quelques instants.
Une fois que la porte claqua, elle se rassit sur son siège de bureau et passa ses mains sur son visage. Sa respiration était presque haletante, son coeur battait très fort dans sa poitrine. Elle se releva et resta à tourner en rond pendant quelques instants autour de son bureau. Soudainement, elle se rua sur un tiroir qu'elle ouvrit complètement. Il tomba lourdement au sol et elle se mit à fouiller dedans et sortit un petit étuis en cuir.
Alexia se rassit sur son siège et ouvrit cet étuis, révélant un petit flacon, du coton, un large élastique et une seringue. Tremblante, elle réussit à remplir la seringue et se passa l'élastique autours du bras. Elle attrapa la seringue et la pointa sur une veine saillante de son avant-bras. Elle resta hésitante pendant plusieurs longues secondes. Et puis finalement, elle se fit l'injection. Elle jeta la seringue sur le bureau et lorsqu'elle retira son garrot, ses pupilles se dilatèrent instantanément. Elle poussa un long soupir et s'avachit lentement dans son siège, se trémoussant légèrement de plaisir. Ce plaisir orgasmique qu'elle avait presque oublié depuis toutes ces années.
Et elle venait à nouveau d'y chuter profondément...
Cdte. Alexia Nilsen

28/06/1017 ETU 12:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Marpessa entra dans le bureau d'Alexia plusieurs heures après. Elle vit la jeune femme, amorphe sur son fauteuil. Elle s'approcha et vit qu'un mince filet de sang séché avait coulé de son bras, à l'endroit où elle avait piqué la veine. L'Amazone repéra ensuite la seringue et le flacon à moitié vide. Elle renifla le produit et soupira d'un air grave. Elle se retourna ensuite vers Alexia, elle lui toucha la tempe pour prendre son pouls. Alexia leva son regard perdu vers la guerrière et tenta de se relever, mais elle était bien trop assommée par le produit qu'elle s'était administré.
- J'ai été informée...
Je suis toute aussi inquiète que vous... Et... Vous n'auriez pas du ! C'est la solution de facilité qui va vous pousser à la ruine d'une manière où d'une autre... Regardez vous ! J'ai honte... Madame Tallulah vous aurait mit une sacrée claque si elle vous avait trouvé dans cet état ! Ce n'est pas digne d'elle...
- V... Va te faire... Marpessa... Et... T'entends ? J... J'vais m'les faire ! Ouaip ! Ils vont tous se faire avoir... Un par un ! On les attrape comme ça et on fait comme si on les écrasaient ! Ou bien on leur enlève une aile ou une patte... Ouais ! C'est plus approprié !
Marpessa resta silencieuse face au délires d'Alexia. Elle se contenta de mettre le flacon d'héroïne dans sa poche et de s'asseoir calmement non loin d'Alexia. Elle savait ce qui se tramait, Emma Brody l'avait personnellement appelé pour voir comment se portait Alexia. Elle avait tout imaginé sauf ça. Mais cela pouvait se comprendre d'un côté. C'était son unique moyen de s'offrir un break dans une réalité parallèle l'espace de quelques heures.
Au moins, elle ne donnait pas d'ordres dans cet état. Et l'Amazone ne peut s'empêcher de se dire que ça allait être sa mission du jour. Et elle n'en avait clairement pas envie...
- Marpessa !
Va chercher Guyguy ! Et dis lui de ne pas m'oublier ! Je suis une arme de destruction massive à Apotium ! Je vais les pulvériser ces pauvres connards ! Ils ne verront rien venir ces idiots ! Je suis aussi furtive qu'un Arkk et aussi fulgurante qu'un Fregger ! Hahahaa !
Aller Appel "Son Amirauté Guigui" pour lui dire ça !
M'les faire... Leur arracher les pattes... Les ailes...
Marpessa ne dit rien et se contenta d'hausser les épaules. Elle sortit con Com-X et sortit du bureau sans dire un mot. Elle se mit alors à contacter personnellement l'Amiral N'Guyen.
- Ici Marpessa... Désolée, je sais que vous êtes en plein préparatifs... Oui... C'est urgent. Non... Je vous demande uniquement de prendre les directives qui s'imposent. Madame n'est pas capable de le faire... Oui, malheureusement...
Merci de votre compréhension... Nous nous retrouverons sur le pont d'envol dans deux heures donc... Oui elle veut à tout prix venir. J'en fais mon affaire... Vous croyez ? Non... Je n'ai aucune relation avec eux... Je vais essayer de les contacter. Ils pourront aider à éviter... Oui... Oui, je leur dirait !
Bien...
Après un long soupir, Marpessa revint dans le bureau. A cet instant, elle envia presque Alexia d'être aussi stone...
Cdte. Alexia Nilsen

30/06/1017 ETU 12:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Hans Zimmer - First Step - Organ / piano cover : https://youtu.be/Ctykf8qh288
Deux cycles s'étaient alors écoulés. L'Amiral N'Guyen et la Déléguée Emma Brody se tenaient face à un immense hublot du Croiseur Amiral de la 3e Flotte Céphéenne. Le petit homme aux yeux bridés se tenait, comme à son habitude, droit comme un "i", les bras croisés. Quand à Emma, elle tenait une tablette holographique d'où elle recevait diverses données. L'immense armada croisait autour de toutes les planètes du système Sept. Les gigantesques canon orbitaux étaient tous pointés sur les points névralgiques du système, prêts à tirer. Au lointain dans l'espace, on pouvait apercevoir quelques vaisseaux Impériaux de Verre. Aucune communication n'avait été échangée entre eux depuis l'arrivée des vaisseaux Céphéens. La situation paraissait légèrement tendue, mais personne ne bougeait. Du moins pour le moment.
- Qu'en est-il de la situation ? Avez-vous des nouvelles de nos délégations sur place ? Je n'en attend de toute manière pas grand chose vu le peu de diplomates que nous avons envoyés,
mais si quelques mondes passent entre nos mains, ce sera amplement suffisant.
- Désolée Amiral, pour l'heure, nous ne pouvons rien prévoir. Nous devrions avoir les premiers comptes rendus d'ici quelques heures... Que prévoyez vous ensuite ?
L'Amiral resta silencieux.
- Vous avez des nouvelles de Sa Majesté ?
- Elle est toujours dans sa cabine. Elle n'a pas dit un seul mot depuis qu'elle a apprit la nouvelle... Elle n'a même pas laissé Marpessa rentrer. Que devons nous faire ?
- Hum... Je devrais contacter l'Assemblée. Si Alexia ne peut pas le faire, ce sera à l'un d'entre nous de s'en occuper dès que nous auront leur attention. Et nous ferons connaitre à tous la raison de nos agissements. Et aussi sans doute nous préparer au choc... Certains d'entre eux ne semblent pas être doué de raison.
Dites moi quand vous aurez du nouveau s'il vous plait...
Un cycle plus tôt. Alexia était affalée sur une table, posée face à un hublot de sa chambre. Elle pouvait voir la planète de Su, Flots Profonds. Elle adorait voir les différentes teintes de bleu de la planète depuis l'espace. C'était sans doute l'un de ses monde préféré. Et elle y avait tellement de bons souvenirs passés avec son amie. Elle eu un petit rire lorsqu'elle repensa à la fois où elles s'étaient faites cette bataille d'eau toutes les deux. Elles avaient tellement ri qu'elles étaient presque en train de suffoquer à la fin.
Elle se fait sortir de ses pensés lorsque quelqu'un toqua à sa porte. Emma entra en s'excusant. Elle avait la tête baissée et elle semblait très nerveuse. Alexia, toujours le regard rivé sur Flots Profonds n'avait toujours pas remarqué l'attitude de sa conseillère. Elles restèrent silencieuses quelques instants, Emma semblait chercher ses mots, mais elle n'eut pas la force de les faire sortir et s'approcha lentement d'Alexia et lui posa délicatement sa main tremblante sur l'épaule. Étonnée par ce geste, Alexia se retourna vers Emma et vit les larmes qui inondait son visage. Par réflexe, elle lui prit la main et soudainement, elle comprit.
Non... Non... Non... Non... NON !
La déléguée aux affaires interplanétaires acquiesça et plongea alors son visage dans ses mains, sanglotante. Alexia se sentit tomber lourdement sur sa chaise, comme si la gravité d'était soudainement amplifiée... Les pulsations de son coeur s'accéléraient, tout comme sa respiration désormais devenue haletante. Les larmes tombaient petit à petit sur ses cuisses, humidifiant son jean à quelques endroits. Elle baissa la tête et d'un revers de la main, elle essuya quelques larmes qui étaient sur le point de tomber avant de se relever.
Non ! Ca ne se peut pas ! NON ! C'est impossible !
P... Pas plus tard qu'il y a quelques cycles je plaisantais encore avec elle...
Mais... Que... Que s'est-il passé ? POURQUOI !?
Emma, toujours sanglotante ne pu répondre à cette question. Alexia tournait en rond dans la cabine, comme si elle était possédée, se prenant la tête dans des mains. Elle se sentait perdue dans un cauchemars. Et elle ne savait pas somment en sortir.
I... Ils...
Ils me l'ont enlevée ! Pourquoi elle ? Pourquoi...
Alexia poussa un hurlement de désespoir et fondit en larmes, ne pouvant plus contenir ce flot ininterrompu.
Cdte. Alexia Nilsen

30/06/1017 ETU 13:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Une légère agitation parcouru le vaisseau Amiral l'espace de quelques instants. Les rapports étaient arrivés. Emma Brody, l'air grave, tentait de gérer tout ce flot soudain. Après plusieurs minutes, elle pu faire son rapport à l'Amiral N'Guyen qui attendait patiemment à son poste de commandement.
- Monsieur, l'opération a échouée... Seul trois planètes ont accepté notre offre. Pourquoi n'avez vous pas utilisé nos canons orbitaux comme prévu dans le plan initial... Nous aurions pu...
- Voyons Madame Brody... Vous savez comme moi que c'était mieux ainsi. Tuer plus d'innocents n'aurait servit à rien... Le but de la manœuvre était de prendre connaissance directement du bienêtre des peuples vivant sur ces mondes. Et si ils le voulaient vraiment de rendre à ces peuples leur indépendance immédiatement.
Mettez moi donc en communication avec l'Assemblée...
Le petit Amiral grassouillet se positionna au centre de la salle de contrôle, tenant toujours sa posture droite, les mains derrière le dos. Un matelot réajusta sa casquette et son uniforme. C'était sa toute première intervention publique, cependant il ne montrait aucun signe de stress. Il se racla la gorge à deux reprises et fit un signe de tête pour lancer la retransmission.
Assemblée Galactique de Clairvoyance, bonsoir.
Je suis l'Amiral Chiến Thắng N'Guyen, Commandeur en chef de toutes les Flottes spatiales Céphéennes. A l'instant où je vous parle, je me trouve exactement au sein du système Sept du Secteur natif Premier.
Tout le monde ici, je l'imagine, est très certainement au courant des tristes évènement qui ont malheureusement touché ce système. Système qui par le passé n'avait jamais connu la guerre. Système dont les populations sont des plus pacifiques. Mais la traitrise et l'avidité ont tout brûlé sur son passage. Détruit des mondes non armés. Ce Fléau ravageur a décidé de s'en prendre aux plus faibles et trop sont morts...
Dont la commandante Su Tallulah.
L'amiral N'Guyen fit une courte pause et lança un regard circulaire à l'assemblée.
Beaucoup de tristesse et d'incompréhension se sont emparé des Commandants qui lui était proche. Nous avons reçu beaucoup de massages inquiets, nous demandant de ses nouvelles. A chacun, la même peine a été transmise. La même douleur. Cela pourquoi ? Nul ici ne comprend...
Les membres de l'Empire de Verre auront pu constater que certains de ses membres, la commandante Akroma et le Chevalier Lautrec ont pu constater dans leurs rapports certains comptes rendus sur le passage des Diplomates Céphéens. Chacun interprétera cette action comme bon lui semblera. Toujours est-il qu'elle n'avait qu'un seul but. De rendre l'indépendance à ces mondes d'une manière ou d'une autre.
Beaucoup se sont inquiétés de l'ingérence du Chevalier Lautrec qui s'est fait assisté d'un Brigand qui a finit par le trahir. S'en suit cette macabre histoire à la quelle nous avons été témoins. Beaucoup auront remarqué désormais que suite à cela, le nombre de vaisseaux de guerre dans le secteur a explosé ces derniers cycles. Perturbant la sécurité et accroissant la méfiance de tous.
Il est clair que Céphée n'apprécie pas de voir de telles ingérences. Surtout lorsque cela touche des Civilisations amies. Si je vous parle aujourd'hui, c'est, comme vous vous en doutez, parce que notre Reine est inconsolable après la perte fulgurante de son amie. Une mort gratuite, inacceptable, et perpétré avec une violence inouïe... C'est pour cela que nous demandons l'indépendance des mondes Ondins. Nos Diplomates ont beaucoup parlés avec les Ondins et leur colère est encore palpable. Ils ne veulent pas subir le joug d'un Empire étranger. Ces peuples doivent avoir leur indépendance. Ils doivent avoir leur liberté en réparation du mal qu'ils ont subit. Ils ont le droit de choisir leur destin !
Nous réclamons aussi une intervention publique du Chevalier Lautrec pour nous apporter à tous ici sa version publique des faits et de parler au peuple Ondin afin qu'ils reçoivent des excuses. Il en doit quelques unes.
Nous réclamons enfin la restitution du corps de la Matriarche Su Tallulah afin que les siens et ses proches puisent lui dire un ultime au-revoir avant de traverser le fleuve éternel.
N'Guyen fit une dernière pause.
Nous attendrons deux cycles afin d'avoir une réponse des intendances de la Commandante Akroma et du Chevalier Lautrec en ce qui concerne la libération des mondes Ondins.
J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer que très prochainement, le système Ondin du secteur vingt-neuf va décider de son avenir en nommant un tout nouveau dirigeant. Nous regretterons qu'il n'en soit pas ainsi pour le système Sept. Flots Profonds doit se reconstruire et retrouver sa grandeur passée.
Je vous remercie de votre attention.
Rappelez vous, nous attendrons deux cycles à partir de cette heure.
L'hologramme s'éteignit. L'amiral N'Guyen se retourna vers la grande baie vitrée et demeura silencieux, observant l'espace.

Pages : 1