Pages : 1 2
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 29/06/1017 ETU 13:41 |
Score : 1
Détails
Mac Wotek arqua un sourcil. Là, c'était une menace de classe bourrin extrême. -Et donc, vous dites qu'ils refusent tout contact diplomatique?
|
||
Cdt. Guilde de Pentos
Respect diplomatique : 6 29/06/1017 ETU 13:52 |
Détails
Tycho Nestoris se releva, bien que fatigué par les événements, pour prendre la parole. En effet, nous avons tenté de prendre contact avec la commandante Skull sans succès. La Banque de Braavos a même été l'initiative de la création d'une assemblée sectorielle, mais les deux commandants Skull et Raziel Foras n'y sont jamais venus.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 29/06/1017 ETU 16:40 |
Détails
Mac Wotek hocha la tête... d'accord, donc ils étaient face à de gros blobs sectoriels... -Bon... ben je suppose qu'il faudra les fumer à la première occasion.
|
||
Cdt. Durruti
Respect diplomatique : 31 29/06/1017 ETU 22:00 |
Score : 3
Détails
Intendant Nestori, Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu vous exiler en secteur X. Mes condoléances pour votre peuple. Il semblerait que le commandant Hilaire n'ait pas eu cette chance. Commandant Shaide, Vous avez posé une question intéressante : Pourquoi aucun communiqué à propos de ce génocide avant le mien ? Avant que les citoyens de la Fédération Anarchiste ne périssent dans ce génocide atroce, un homme est venu vers moi, m'assurant qu'il avait connu le même destin : cet homme est le cdt Pavlovitch. Se faisant passer pour un ami, offrant son aide pour élaborer une résistance. J'ai néanmoins trouvé curieux, tout comme vous, qu'il ne vienne pas en ce lieux faire état de la situation. Et j'ai compris. Le commandant Pavlovitch est un espion à la solde du Roi Ecarlate. Pavlovitch espionne, Foras finance et Skull détruit. Leur but ? être les seuls maîtres du secteurs IX, puis de la Galaxie, et imposer leur culte débile. Après comprenons nous bien, leur culte n'est plus con qu'un autre, tous les cultes sont cons, et réciproquement. En revanche, commandant Shaide, vos considérations sur l'anarchisme, vous devriez nous en faire grâce afin de garder un semblant de dorure. L'exercice de la pensée ne vous réussit guère, cantonnez vous à celui de l'esclavage, c'est sans conteste ce que vous faîtes le mieux. Commandantes, commandants, la fédération se meurt. Nous sommes dans l'indigence la plus totale et allons tenter de sauver ce qui peut encore l'être. Adieu.
|
||
Cdt. Aleksandr Pavlovitch
Respect diplomatique : 166 29/06/1017 ETU 23:10 |
Score : 3
Détails
Pavlovitch avait les applaudissements faciles ces derniers temps. Bravo Commandant Durruti, c'est excellent. Vous voilà débordant de savance, dites moi. C'est remarquable. Dommage que votre récipient soit issu d'un moule à menterie. Vous me voyez triste. Mais toutefois amusé! Il est vrai que je vous avez prévenu. C'est cela qui me rend triste. J'ai ensuite vite compris qu'il était de l'intérêt de mon peuple de me taire, d'où la raison de mon mutisme, peut-être. Est-ce que ça percute maintenant? Ceci dit - je me répète -, vous m'amusez. Vous n'avez pas encore compris que nous n'étions plus qu'une nation fantôme, sans moyen de production. Cependant, reconnaissons les justes promesse du Directeur Foras, notre Capital nous a été restituée. DONC! Éventuellement, si vous insistez - bien évidemment -, nous pourrions être en mesure d'espionner vos forces restantes. Mais cela ne serait d'aucune utilité. Je pense sincèrement que si c'est pour déblatérer de telles inepties, il vaudrait mieux fermer vos canaux de communication. Surtout que je tiens à affirmer que nous n'avons absolument effectué aucune action pour la Fondaton. Vos fabulations sont infondées. Nous ne sommes qu'une nation vassalisée qui a préféré lever les bras que frôler l'extinction. Nous n'avons pas survécu à l'apocalypse pour finir ainsi!
|
Pages : 1 2