Pages : 1
Cdt. Kohles
Respect diplomatique : 54 29/06/1017 ETU 09:17 |
Score : 7
Détails
Si longtemps, il avait attendu, si longtemps, il avait espéré. Voilà que ce grand jour venait d'arriver pour lui et toute son armée. Après avoir été 500 ans enfermés, un être avait décidé de le libérer. Il... - Non ! William, c'est nul ! L'homme regarda le squelette sans vie et lui fit bouger la mâchoire à l'aide de ses mains. - Désolé Monsieur, je ne savais pas que ça ne vous plaisait pas. - Aucune importance recommence-moi cette histoire ! Ils vont tous nous prendre pour des fous ! 500 ans... Tu veux me faire tuer ? - Oui Monsieur. Désolé, Monsieur. Alors, nous pouvons dire que vous avez 35 ans ? - Parfait ! L'homme lâcha la mâchoire du dénommé William et se leva. Il aimait ces lieux, même si ses occupations restaient limité depuis qu'il avait été enfermé ici il y 500 ans. Il avait décidé de sortir de cette Prison, ou lui et ses compagnons étaient enfermés. - William, nous partons ! L'homme prit le Squelette et récita une de ses vieilles incantations. - Te voilà vivant... Ou presque. Toi mon plus fidèle serviteur, je te l'avais promis. Aujourd'hui, nous remontons de cette Crypte ou nous avons vécu 5 Siècles L'homme avait raison, quelques cris et rire d'enfants se faisaient entendre près des murs. Des imprudents qui allaient vérifier si les comptes étaient réels ou non. Que des imprudents qui ne savaient pas ce qui allait leur arriver. TOC TOC TOC - Ouaaah Alors Enzo t'as peur ! - Non ! Je n'ai pas peur moi ! - Alors va y ouvres la porte ! - Mmmh... Non ! Pour faire quoi ! Tu as seulement dit qu'on irait à la Crypte - Blablabla, cherches-toi des excuses ! Aller la poule mouillée on entre à l’intérieur ! L'enfant tenta d’enclencher la poignée, mais en vain. - Mathilde, tu vois bien qu'elle est fermée... Viens on part ! Ça sert à rien de rester là... Je veux rentrer à la maison. - Aahahahaha ! Tu as peur d'un conte de fées ! Tu crois vraiment que le grand méchant Kohles existe ! Aahahahahaha ! Tu es trop nul ! Enzo... La magie n'existe pas, c'est juste pour effrayer les enfants comme toi ! TOC TOC TOC Les deux enfants continuaient à se disputer devant l'entrée, l'homme décida de prendre la parole. Les enfants ? Les deux enfants regardèrent la porte les yeux grands ouverts. Une voix venait faire intrusion dans leurs esprits - Je suis navrés les enfants, n'ayez pas peur. Je suis le Gardien de la Crypte et la porte, c'est fermé derrière moi... Pouvez-vous me rendre un service ? - Oui Monsieur le Gardien ! - Toi petite, ouvre bien grand ton esprit La petite fille sourit, ferma les yeux et essaya d'ouvrir son esprit. - Mathilde ! Viens ! - Non ! L'homme vit en face de lui la porte s'ouvrir et sourit de plus belle. Il sortit de sa Prison et regarda autour de lui. Mathilde était debout les yeux remplit de terreur en voyant son frère déchiqueté au sol. - N'ai pas peur mon enfant, ton aide m'a été très utile. L'homme s’avança vers l'enfant et prit sa tête dans ses mains. En plus faction de seconde, il lui arracha la tête. - Je n'aime pas les témoins. William, toi qui as le don de réanimation, ramènes nos compagnons à la vie... Nous allons attaquer. [...] L'homme avait maintenant ses troupes en place, ils allaient maintenant tous attaquer le peuple qui vivait sur cette misérable planète. La bataille fut simple, le niveau technologique des anciens habitants étaient très faible et leurs armes aussi. L'homme se dirigea vers l’immense château qu'il habitait autrefois et s'assit sur le trône fait d'or. - Aaaaah... Les humains. Toujours à convoiter l'argent... William, tu ferras en sorte de changer ça. L'homme se leva et prononça son discours qu'il avait t'en attendu. - Moi ! Kohles, Roi du peuple de Damns. Promet à chacun de vous une vie paisible. Une vie ou la guerre fera toujours rage comme nous l'avions toujours souhaité. Notre peuple se relève enfin, et nous devons nous étendre. Cette fois personne ne se mettra en travers de notre chemin. Le peuple de Damns s’agenouillèrent devant leur roi. LONGUE VIE AU ROI ! LONGUE VIE AU ROI !
|
Pages : 1