Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Nouvelles

Nouvelles

Pages : 1

Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

01/07/1017 ETU 12:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
(Chaconne - beaucoup d'interprètes mais je conseil Vengerov) Musique : https://www.youtube.com/watch?v=rSAMK3kiz5c
Combien de mois déjà avait passé depuis la dernière discussion entre Rinzler et Claire ? Les cycles s’enchaînait et celui ci restait toujours sans nouvelle, sa santé continuant de se dégrader indépendamment des efforts qu'il pouvait mettre dans sa stabilisation.
Le destin de Rinzler semblait tout écrit, chutant inexorablement dans un cycle pervers de stress. La récente perte de Su Tallulah n'avait pas manqué de perturber Rinzler mais celui ci réussit à passer outre, jetant la faute sur des événements extérieur mais l'on venait de lui asséner un nouveau coup lorsque celui ci reçut un com-x lui indiquant la perte de plusieurs dizaines de mondes appartenant à Alexia Nilsen, celle ci s'étant lancé dans une vendetta désespérée pour venger son amie.
Rinzler pianota doucement sur son clavier, redoutant les informations qu'il découvrirait, le prénom d'Alexia Nilsen écrit sur la barre de recherche il lança le décodeur cartographique qui lui indiqua une liste de coordonnée, ne restait en possession d'Alexia que 21 mondes.
Rinzler s’appuya sur le dossier de sa chaise puis poussa un soupir en regardant le plafond, il espérait la voir ce soir au bal. Ne sachant pas si on lui avait envoyé une invitation et encore moins si celle ci l'avait accepté, tout lui paraissait flou.
Il réfléchit quelques instants à la mission que lui avait confié l'ambassadeur puis se redressa sur son siège. C'est ce moment que Lucas choisi pour s'adresser à Rinzler.
Lucas était le représentant que Rinzler avait déniché pour s'occuper des intérêts de la République de Nécro au sein de l'assemblée de coalition sur Alexandra Alètheia.
Rinzler marmonna en direction de Lucas.
M'oui, qu'est ce qui t'amène ?
Lucas lui tendit une enveloppe.
Lettre privée de la part de Claire Santiez.
Rinzler attrapa instinctivement l'enveloppe, il jeta un bref coup d’œil à Lucas.
Sortez.
Il ouvrit l'enveloppe, découvrant à l'intérieur un petit mot de la part de Claire.
« Chère Edward,
Sur la capitale tout se passe bien, même si je pense que tu a déjà Sebastian pour te le dire …
Je sais que tu aimerais avoir plus de nouvelles de ma part, surtout sur l'avancée des recherches mais il faut que tu me comprenne, je ne peux pas trop t'en parler, les résultats divergent sans cesse et je n'aimerais pas te faire de faux espoirs.
Je voulais simplement te prévenir que j'ai réussi à faire revivre l'espèce de Vitopide, elle est surprenante dans sa capacité d'adaptation, en à peine quelques jours elle était déjà doté d'une intelligence remarquable.
Imagine un peu les possibilités pour l'avenir ? Les améliorations bioniques, les cyborgs, la technologie au profit de la santé, toutes ces choses, rendu obsolète grâce à l'utilisation d'une forme de vie ultra développée. Elle est capable de parler plusieurs dialectes à laquelle nous l'avons exposé quelques jours et elle parvient à survivre sans air, ce truc n'a pas de sens biologique mais je sais que je pourrais en tirer quelque chose.
Prend soin de toi en tout cas,
Claire Santiez. »
La lettre se termina si rapidement pour Rinzler, celui ci ne vît pas les mots s’enchaîner, il redoutait juste les risques de jouer avec une tel forme de vie. Il tourna la tête afin d'observer Alexandra Alètheia, encore sous la neige à cette période de l'année.
De quoi serait fait l'avenir ? Il n'en avait pas la moindre idée mais il savait qu'il fallait vivre le moment présent.

Pages : 1