Coa. L.G.M.L
Respect diplomatique : 60 02/07/1017 ETU 01:30 |
Score : 4
Détails
Il afficha son sourire le plus charmeur. "Pas de souci l'ami, je viens juste profiter un peu de la fête en toute sérénité. Après, je repars sans faire d'histoire. Après tout, je semble incarner le rébus de votre petite société mais...j'ai toujours aimé les bals ! Et les feux d'artifices." Il fit un signe de tête en direction de la fenêtre. "T'as aimé ? Et pour la fameuse histoire d'extermination..." Il continua d'un air détaché : "Je m'en fous, j'y suis habitué." Il lui fit un petit clin d'oeil. "Autre chose ? J'aimerai juste pouvoir profiter de la fête à laquelle je me suis invité car vois-tu, à l'heure où te je parle, t'es petits copains sont en train d’appeler du renfort pour probablement détruire la flotte que j'ai réquisitionné donc, si tu permet, il y a plein de monde que je n'ai jamais vu ici et j'adore faire des rencontres !" Il fit un pas de côté et s'avança en direction du bar...
|
||
Cdt. Neil Mac Twain
Respect diplomatique : 22 02/07/1017 ETU 02:01 |
Score : -3
Détails
Je fis éruption au milieu d'une grande soirée sans carton d'invitation et étant passé comme une lettre à la poste pour cause que les gardes à l'entrée étaient mal en point ! Salut ! J'ai vu de la lumière alors... Ah ! C'est privé ??? J'peux même pas me rincer le g... Bon ! Elle est pas accueillante la haute bourgeoisie du coin ! Je reculais les paumes en avant pour bien montrer que je ne venais pas en ennemi, mais tous les regards étaient braqués sur moi, peu amènes... 'fin grognasses quoi ! Ben au cas où, pour la prochaine teuf galactique, je suis Neil, hein ? Le p'tit nouveau qui voulait se faire des copains... Ok... ok, j'm'en va ! Ouh ! Punaise ! Que des pisse-froid là... J'vais aller ailleurs voir si j'y suis ! Et j'y est !!! Ha ha ha... Bousculez pas le beau gosse... Il s'en va tout seul comme un grand.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 02/07/1017 ETU 02:07 |
Score : 5
Détails
Amyra entra à son tour dans la salle et remarqua la tension entre les deux Commandants. Elle était venue seule, habillée d'une longue robe blanche qu'elle portait pour les grandes occasions. Ses cheveux blond descendait jusqu'à ses hanches. Elle se dirigea vers Rinzler et le salua. Elle regarda le Commandant qu'elle ne connaissait pas, une homme ou elle ne pouvait voir le visage. Merci pour votre invitation Monsieur Rinzler. Je me porte responsable de ce Commandant, même si je ne le connais pas, nous pourrions tous apprendre à le connaître. Je ne souhaite pas avoir des querelles lors de ce bal, alors restons tous neutre. Je pense qu'une dispute serait mal venue.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 02/07/1017 ETU 08:55 |
Score : 7
Détails
A bord du nouveau VME de Cash Money Ah, j'aime bien celle là ! Cash Money augmenta le son du système audio, se leva de son canapé et se dirigea vers son dressing. Il se plaça devant son miroir qui lui suggérait des tenues par réalité augmentée. Il élimina rapidement la plupart des choix, seules deux tenues le firent hésiter. La raison trancha, se serait la tenue la plus chaude, vu le climat glacial d'Alexandra Alètheia : " target="_blank" rel="nofollow">http://streamafrica.com/wp-content/uploads/2014/04/nonso-anozie.png Il l'enfila donc, se dandinant en même temps sur la musique. Quelques instants plus tard, la voix du pilote se fit entendre : Alexandra Alètheia en approche, Monsieur Money, autorisation reçue, nous atterrirons donc dans moins de deux minutes. Cash en profita pour se regarder une dernière fois dans le miroir, guettant une éventuelle imperfection. Rassuré, il retourna s'assoir, attendant l'atterrissage. Alexandra Alètheia, 18h20. La porte du VME immatriculé "L33M5" s'ouvrit, laissant descendre le Guildéen. Brrr... C'est pire que du froid ici ! Il se hâta de traverser la cour afin de rentrer dans l'imposant bâtiment. Une fois la vérification d'identité faite, Cash rentra dans la salle de bal. D'un rapide coup d'oeil circulaire il reconnu bon nombre de dirigeants. Il opta pour se diriger vers le maitre des lieux afin de le saluer.
|
||
Cdt. Nazarik
Respect diplomatique : 6 05/07/1017 ETU 20:48 |
Score : 3
Détails
nazarik arriva aux bal avec un costume trois pièces avec un jolie nœud papillon, puisqu’il se sentait a l'étroite la dedans, luis l'armoire a glasses plaine de muscle de deux mètre de haut, on peut noter aussi qu'il avait l'aire d’avoir 30 ans et que ces cheveux semblais exceptionnellement lavé (pour les rare foie ou il se lave) et peignier (en gros tout beau, tous propre), il a passé la sécurité, il trouvait cela bien long et ne sait pas gêné pour le montré, il arriva enfin dans le bal, et.... il fut très dessus tout cela était d'un n'ennui , tant de protocoles et même les gens qui parlait et bougeait il voyait des marionnette, il prit tout de même son destin en main, il était décidé fermement a au moins salué l'organisateur du bal. Il le trouva enfin, il se dirigea ver lui avec toute l'élégance qu'il pensait être pourvue (il se déplace comme un ours fier de lui en plaine foret), a porté de main il attrapa par un miracle sans nom et la secoua comme si il voulait lui décroché l'épaule, il avait dit ces mots : Aaaah ravie de vous rencontrer enfin messieurs euh....., je sais plus enfin bon je suis heureux que vous ayez peux organiser cette orgie, et..... Il remarqua le coin de boisson, tous ceci luis avais donné terriblement soif. Et le vous souhaite une bonne soirée. Il lui lâcha enfin la main et se dirigea avec empressement ver les boissons.
|
||
Cdt. Jean Louis Baptiste
Respect diplomatique : 0 10/09/1017 ETU 20:16 |
Score : 0
Détails
Le grand Roi suprême Jean Louis Baptiste surgit d'un tonneau posé non loin de la. Il avait passé plusieurs semaine ici, depuis que le grand bal d'Alexandra Alétheya avait pris fin. Il avait remarqué que, pour une raison mystérieuse, tous avait oublié l'existence de cette événement, tel un effet de mysticisme. Finalement, il avait obtenu ses réponse et pouvait désormais quitter cette galaxie afin de se rendre dans une autre dimension, une dimension ou il pourrait fièrement montrer ses recherches et ses découvertes sur "L'oublie collectif."
|