Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Bonjour, je suis un fils de pute.

Bonjour, je suis un fils de pute.

Pages : 1

Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

06/07/1017 ETU 17:07
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 9
role play intéressant : 1
Céphée ; Capitale ; 06:07:1017ETU
https://www.youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM
A l'occasion de la prise de planète de la goui-... D'Alexia Nilsen, Andrew et sa délégation étaient venu passer quelques jours à la capitale histoire de gérer quelques affaires de... Transfert. Car, oui, la capitale venait de changer de propriétaire. Ainsi, il siégeait, seul, dans l'ancien bureau de la dirigeante. Et il était affairé.
C'était alors à ce moment là qu'Opale, la seelie qui était sa conseillère en com' (le bâtard en avait bien besoin), entra elle aussi dans la salle.
Elle entra, et elle vit ce qu'elle vit, à savoir ce que faisait Andrew : elle n'aimait pas ce qu'elle vit.
"Excusez-moi, mon cher, ne seriez-vous pas en train d'enculer un grille-pain ?
- Qui jette l'eau du bain n'amasse pas mousse.
- Qu..."
Elle marqua un temps d'arrêt, et joignit les deux mains à son visage, comme en position de prière, où elle se pinça le nez avec.
"Vous pouvez reposer ce grille-pain, qu'on commence à travailler ? Merci. Bon. Alors, aujourd'hui, vous avez pas mal de com-x à faire, ainsi que votre prochain montage holographique qui va certainement nous indisposer dans la pire crise diplomatique celle de Lautrec exceptée, mais passons. Aussi, vous avez une transmission entrante de Harvest, et une explication à faire au conseil galactique quant au fait inhérent que nous nous trouvons actuellement sur Céphée.
- Je suis sûr qu'Alexia comprendra ma présence sur Céphée. En tant que marchands ne pensant qu'à la thune, on se comprend. C'est comme... Chimique. Je pense même qu-
- Tth-tth-tth, stop. Vous êtes un espèce de sale dégénéré dépravé totalement putride, et tout le monde le sait. Non, elle ne comprendra pas votre raison ici. Dès qu'elle apprendra la nouvelle, elle va commencer à hurler comme une malade mentale hystérique, et Lautrec va devoir l'achever. Voila ce qui va se passer.
- Ahah, c'est bien vrai ça. Surtout lorsqu'elle apprendra qu'on exploite son monde de manière brutale en saignant de taxe la population.
- Voila, exactement. Disons que de son point de vue, il y a de quoi s'insurger modérément. Donc, il va falloir gérer la discussion, et ne pas se comporter comme un lâche en refusant tout dialogue.
- Aucun risque que je me comporte comme un lâche.
- Ah ouais ?
- Assurément. Pour rappel, je tiens à te rappeler la définition du terme lâche selon internet : "Le Lâche est un film indien réalisé par Satyajit Ray, en 1965." De ce fait, suis-je un lâche ?
- ...
- Je sens votre appréhension. Mais n'ayons crainte ! Comme le disait ma maman, avant de parler, il faut toujours tourner sa langue sept fois dans la bouche d'un pédophile.
- Je suis à peu près sûre que l'application concrète de ce dicton expliquerait bien des choses.
- Han. Bon. Qu'on m'apporte un pédophile, que je commence à rédiger mon p'tit discours. Je dois bien dire que je suis si émoustillé que j'en sécrète.
- Il suffit."
...
Quelques heures plus tard, l'hologramme d'Andrew apparut sur la scène de l'assemblée galactique. On y reconnaissait, derrière lui, le bureau d'Alexia, depuis lequel elle avait fait des holoconférences à bien des reprises.
"Mesdames, messieurs, xénos, bonsoir.
Nous avons tous eu dernièrement vent des petits échauffées galactiques qu'il y a eu : à savoir, le "départ" de la prostituée du nom de Su Tallulah - désolé, c'est ce qui est écrit sur ma feuille, mais j'ai une liste des clients si cela vous intéresse - ainsi que les raids massifs de certains décadents à l'encontre de notre chère, tendre, rageuse et néanmoins juteuse Alexia Nilsen.
Aujourd'hui, nous parlerons de ce point-ci.
Avant toute chose, la fondation A.T.L.A.S déplore les dommages collatéraux issus de ce présent conflit. A comprendre, les populations civiles. Il est bien des drames quotidiens vis à vis desquels chacun d'entre nous ici est aveugle et sourd : et jusqu'alors, il semblerait que personne n'ait considéré le fait que les populations souffrent du conflit en cours. De ce fait, nous avons une pensée vis à vis de celles-ci, et nous nous assurerons qu'elle vivent dans des conditions décentes sur les mondes qui nous sont revenus de ce conflit. Je reviendrai sur ce point ci ci-après.
Ensuite, et concrètement : nous ne pouvons bien évidemment que condamner la présente attaque : si en tant qu'homme, tout le monde me sait désintéressé, et je ne dis pas ça en raison du fait que je me trouve sur Céphée, non, pas du tout, en tant qu'Exarque, je suis concerné, car aussi membre de l'empire de Verre. De fait, ma réputation est, collatéralement, entachée. Sur ce point, j'ai les mots seuls pour me défendre, et ne puis que condamner les actions de mes prochains. Pour ce qui sera du concret, nous devrons nous conformer à la vision de notre bienveillante impératrice.
Aussi, je me pose contre une escalade de la violence : que ce soit dans un cas comme dans l'autre, l'on sait qu'en cas de réponse du côté de Nilsen, la réprimande armée n'en sera que plus violente, et j'imagine que bien des membres de cette assemblée partagent tout comme moi l'inquiétude d'une guerre totale, ou tout du moins, qui forcerait bien des personnes neutres à s'y impliquer. Aussi, nous craignons l'utilisation d'apotium dans un tel conflit, si cette ressource venait à être utilisée, nous devrions nous ranger, peu importe notre alignement politique, du côté de ceux qui condamneront une telle action.
Malgré les messages et incitations qu'A.T.L.A.S a fait à de nombreuses reprises à l'encontre de l'utilisation de l'apotium, nous avons absolument constaté que, eh bien... Comment dire... Que personne n'en avait rien à foutre de notre avis. C'est compréhensible. Cependant, ce silence, de notre point de vue, n'est proportionnellement que plus égal et représentatif des stocks de cette ressource en circulation, et de la volonté de bien d'entre vous à vouloir l'utiliser dans un avenir plus ou moins lointain. Nous condamnerons cela, et condamnons déjà ce silence."
Il écarta les bras, l'air moyennement dépité.
"Je pense que je peux parler de déception. Tout le monde dans cette assemblée condamne toute guerre, alors que chaque personne ici est assise au sommet d'une montagne d'armes de destruction massive. C'est absolument pathétique. Voila ce que j'en pense.
Parenthèse mise à part, vous attesterez du fait qu'A.T.L.A.S a récupéré, suite au présent conflit, certains mondes de notre chère Nilsen. Quelle a été notre surprise de voir l'état de ces mondes. Nilsen, voici une simple question : n'avez-vous jamais songé à exploiter de manière durable vos mondes ? Avez-vous seulement jamais pensé à votre peuple ?
Lorsque nous les avons récupéré (A.T.L.A.S a principalement demandé à Lautrec une remise de ces mondes au sein de notre système mère afin d'éviter de voir ces mondes sous possession de taré d'envahisseurs, soyons francs), nous avons vu qu'à l'état de la gestion des ressources... Eh bien... Que d'ici là quelques cycles, même exploités de manière durable, ces mondes entreront en phase de déclin. J'ignore comment vous gérez vos mondes, Alexia, mais je vous juge très irresponsable sur ce point. Car ils sont foutus.
A moins que, comme je le pense, vous ne fassiez une politique de terre brûlée, ce qui serait vraiment, mais alors, vraiment grave. Nous y réfléchirons.
Pour l'heure, nous attendons de voir comment vous allez réagir à ce conflit avant de remettre ces mondes : en tant que groupe d'intérêt neutre dans le présent conflit, je n'ai pas à m'en mêler : néanmoins, en tant que Verre, il me fallait une garantie d'absence de réponse face à notre empire en tant qu'instance unie. Ces mondes seront la mienne, si jamais vous désirez les voir restitués - quoique vu leur état, vous avez du prévoir cela de manière préméditée à l'avance.
Ainsi, le choix est votre : même si je devine que votre réponse sera majoritairement composée d'insultes et de gros mots, le tout bien hurlé, et certainement de doigts d'honneur ainsi que votre phrase fétiche qui est "tu le vois celui-là ? Fous le là où j'le pense", j'ose espérer que vous ne souhaitez pas déclencher une guerre totale, et que vous vous comporterez de manière adulte vis à vis de vos alliés fictifs, dont vous semblez vous vanter.
Aussi, à ces dits alliés : je ne puis que comprendre votre appréhension vis à vis de l'empire de Verre, de manière intemporelle comme de manière actuelle : il est vrai que les précédents échanges de feu ne peuvent que vous laisser interdits. Cependant, au lieu de vous faire un long discours boiteux et de vil politicien, voici un simple état de fait : voudrez-vous réellement vous engager dans un conflit dont vous n'êtes ni responsables, ni victimes et ni en danger ? Avant de suivre les menaces d'Alexia et de lui obéir - car elle a déjà perdu sa guerre - je pense qu'il serait de bon ton de se projeter sur le long terme, et d'écouter ce qu'Alyse propose.
Tout du moins, c'est là mon avis.
Mesdames, messieurs, xénos, tel fut mon avis.
Je pense que c'est à vous."
Cdt. A.T.L.A.S

10/07/1017 ETU 20:15
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
efforts visibles : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
A.T.L.A.S ; Capitale, bureau du PDG Andrew, 10/07/1017 ETU
"Andrew ! Ne faites pas ça !
- MA LIBERTÉ D'EXPRESSION TRANSCENDE MON IMAGE AINSI QUE MA RÉPUTATION !
- N'envoyez pas ce message holographique ! Andrew, bon sang !"
Lui et sa conseillère en com' se regardèrent dans le blanc des yeux. L'un tenait un genre de bouton pressoir dans une main, et l'autre, la conseillère, suant à grosse goûtes, avait les deux bras tendus devant elle, à la façon d'une personne face à un homme armée qui espérait que cette personne en question pose son arme.
"Ne. Faites. Pas. Ça."
Andrew lui afficha un sourire torve, puis... Appuya sur ledit bouton.
"TROP TARD, C'EST ENVOYAY !"
Et ainsi, voila ce qui arriva dans l'assemblée galactique :
https://www.youtube.com/watch?v=cQ2dRtr31Tw
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

10/07/1017 ETU 22:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
humour décapant : 1
Andrew d'A.T.L.A.S même pour les morts vous n'avez pas de respect?
Vous savez, quand on manque d'expertise dans un domaine on s'entoure de personne compétente, visiblement vous devriez revoir votre service communication ça laisse a désirer.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

10/07/1017 ETU 22:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Mac Wotek apparu.
-Nan mais te fatigue pas... tu pourrais le retrouver la main dans le paquet de bonbon d'une gamine qu'il en serait fier...
Cdt. A.T.L.A.S

11/07/1017 ETU 04:34
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Un autre hologramme apparu. C'était celui d'une Seelie aux cheveux vers ; en fait, c'était Opale, la conseillère en com' d'Andrew. Mais comme personne ne la connaissait, eh bien... Eh bien personne ne la connaissait.
"Hoy.
La fondation A.T.L.A.S vous prie de nous pardonner ce désagrément : ce type d'incident est devenu plutôt courant depuis la légalisation de l'héroïne au sein de notre fédération.
Toutefois, afin de nous faire pardonner, sachez que vous disposez désormais du code "S3b4st14N", lequel code, s'il est envoyé au numéro 10.50.50 au commandant Rinzler par com-x, accompagné de la modique somme de neuf cent millions de leems, vous fera obtenir un produit incroyable et exclusif !
Whoah ! Qu'attendez-vous, connards !"
Et soudain, l'hologramme coupa.
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

11/07/1017 ETU 11:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Une message apparu en lettre capitale sur les écrans de l'assemblée.
"NOUS SOUTENONS CE PROGRAMME TÉLÉVISÉ FOURNI PAR ANDREW DE LA FONDATION A.T.L.A.S - PROCUREZ VOUS VITE VOTRE PRODUIT UNIQUE DANS LA GALAXIE"

Pages : 1