Pages : 1
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 07/07/1017 ETU 11:42 |
Message édité -
Score : 11
Détails
L'hologramme de Sebastian Stavro Blofeld apparut dans l'assemblée, il leva les mains en l'air puis se mit à déblatérer des insultes contre toute la galaxie. Tout le monde y passa, les personnes qui vous double dans la queue de l’ultra-marché ou les personnes qui vous rendent pas la monnaie au moment d'acheter vos cigares chez le buraliste du coin. Sebastian attaqua ensuite une civilisation « pandorie » puis attaqua la dirigeante de ladite civilisation avant de terminer sur la volonté de retrouver ses cendres et de … Mais qu'est-ce qui lui prend ? L'hologramme de Rinzler apparut à son tour pour calmer les événements mais rien n'y faisait, Sebastian tentât de donner un coup à l'hologramme de son ami mais sans succès, s'ensuivit un combat d'hologramme, Rinzler esquivant les coups alors qu'il pourrait simplement ne pas bouger et Sebastian, qui lui était incontrôlable. Sebastian se calma au bout de quelques instants puis s'assit sur une chaise dans l'assemblée … Attendez, mais … Mais il n'est pas assis dans la vraie vie ?! Les yeux les plus aguerris avaient remarqués que Sebastian, ne connaissant pas encore le fonctionnement de la téléportation des hologrammes décida de s’asseoir sur une chaise dans l'assemblée mais de faire la chaise dans la vraie vie. Il commençait à devenir de plus en plus rouge, des gouttes de sueur perlant le long de son front. Le test de la chaise isométrique consiste à se placer dos contre un mur, pieds écartés de 20 centimètres, puis glisser vers le bas en fléchissant les jambes et en éloignant les pieds de façon à obtenir un angle de 90° entre le tronc et la cuisse et entre la cuisse et la jambe. Il faut tenir le plus longtemps possible dans cette position. On parle de chaise isométrique car il n'y a pas de déplacement corporel durant la contraction musculaire. Les muscles se contractent mais les cuisses et les jambes ne bougent pas et les points d'insertion au niveau de l'extrémité des tendons sont fixes. Il termina enfin puis chuchota discrètement à sa secrétaire. C'est bon tu peux fermer cette page internet, j'ai montré mon intelligence. Il finit par se lever puis s'adressa plus poliment à l'assemblée. Bonjour à toutes et à tous, Je viens aujourd'hui pour vous présenter un produit Nécrosien exclusif et indisponible ailleurs. Il mit sa main dans un sac à proximité puis en sortit un objet. Voici … Des Post-it ! Les plus vieux d'entre nous connaissent peut-être cet ingénieux système permettant de mémoriser une information synthétisée mais à l'ère de la technologie et du développement des post-it sur ordinateur, nombre d'entre vous ont oublié cet outil formidable permettant de ne rien oublier ! Fini les piratages par un alliantiste, le vol de vos serveurs qui compromettrait vos données par un fédéré ou le faux remplacement d'un disque dur défectueux par un guildéen ! Désormais avec les Post-it, conserver vos récits et vos stratégies de guerres en toute tranquillité ! Il observa quelques instants l'assemblée avant d'ajouter Ces Post-it sont livrées dans un délicat écrin en velours que nous nous chercherons de vous apporter dans nos transporteurs galactiques. Il fit un clin d’œil aux guildéens présents dans la salle. Il est bien sûr possible pour nous passer par des sous-traitants qui se chargeront de ramener les produits en échange d'un pourcentage ! Attaquons maintenant le vif du sujet, les lots de 100 Post-it livré dans un écrin de velours et orné de dorure sont vendus 1 000 Leems ! C'est une affaire en or pour accéder à la protection de l'information ! Alors n'hésiter pas ! Venez vite acheter votre lot de 100 Post-it ! Il ria puis finit par ajouter avec entrain. Et vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale valide uniquement en utilisant le code promo « S3b4st14N », en effet, vous pourrez profiter d'un million de lot de Post-it (soi 100 millions de Post-it unique) pour 900 millions de Leems au lieu d'un milliard ! Soi une réduction de 10% ! N'hésitez plus, acheter en vite ! Si vous êtes intéressé, n'hésiter pas à passer commande ici ! Sebastian s'assit, cette fois-ci, pour de vrai.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 07/07/1017 ETU 12:26 |
Score : 5
Détails
Un hologramme apparut. ... Andrew. "S3b4st14N !" Gros blanc. "J'en prends pour votre offre spéciale. Oui. Pour neuf cent millions de leems. J'ignore à quoi me serviront tout ces posts-its, mais je vais vous les acheter. Ouais. Parce que j'ai de la maille. Et que cet échange me semble important. Vous attesterez du fait d'avoir reçu notre somme par virement bancaire. A présent, à vous d'envoyer les posts-its, collègue."
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 07/07/1017 ETU 12:35 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Sebastian se lève avec entrain. Excellent ! Andrew de le fondation A.T.L.A.S est le premier à bénéficier de cette offre INCROYABLE ! J'atteste en effet de la bonne réception du virement et vous laisse passer par com-x pour les menus détails concernant la livraison. N’hésitez plus, l'information protégé et disponible VOUS ATTEND
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 07/07/1017 ETU 12:38 |
Score : 3
Détails
Il se leva d'un coup, en frappant des deux poings sur la table. "ELLE M'ATTEND ! ELLE M'ATTEND ! AAAAAAAAAAAAAAAH !" Et il courut en hors-champ, et plus un ne le vit.
|
Pages : 1