Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Un événement étrange pour une civilisation étrange

Un événement étrange pour une civilisation étrange

Pages : 1

Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

09/07/1017 ETU 15:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
09/07/1017 - Système 10 – Secteur 23
Rinzler observait l'espace, plein de rêve et d'espoir pour l'avenir lorsqu'il reçu un appel de son adjoin Sebastian Stavro Blofeld.
EDWARD !!
Rinzler éloigna l'interface de communication de son oreille l'air agacé.
Qu'est ce qu'il y a ?
Regardez ça !!
La vidéo s'activa, laissant découvrir une sorte de poulpe doté d'une intelligence et de parole, une espèce encore jamais vue dans la galaxie.
Euuh mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
Hier une capsule s'est crashé sur une de nos planète en secteur 23, les gars se sont approché et c'était un poulpe parlant !
Rinzler se trouvait relativement décontenancé par ce qu'il vennait d'apprendre.
Et … Est-ce que c'est amical ?
Mais qu'est ce que j'en sais moi ? En tout cas c'est relativement bien avancée technologiquement et ça dit chercher un allié.
Mmmh, on le prend.
Sebastian hurla dans son système de communication.
BINGO
Je suis sur que ça fera un allié diplomatique, militaire et économique précieux.
Sebastian l'air un peu confus ajouta néanmoins.
Euh … Mais il faut que je vous prévienne … Il dit vouloir ressembler à un être issus de l'époque préhistorique qui le fascine ou un truc du genre enfin bref, rien d'important.
Si vous le dites ...
C'est ainsi qu'apparu une nouvelle civilisation en secteur 23, système 10, le début de l'aventure de Nirrosky, le poulpe intelligent qui rêvait de ressembler à Cthuhu.

Pages : 1