Pages : 1
Cdt. Neil Mac Twain
Respect diplomatique : 22 10/07/1017 ETU 10:49 |
Score : 7
Détails
J’me trouvais un petit coin pour réfléchir : ça f’sait à peine quelques cycles que j’mettais installé sur une ch’tite planète de l’immense galaxie Clairvoyance que déjà j’avais envie d’en repartir ! C’normal, ça ? Moi qui m’attendait à m’faire plein de potes pour des virées dans les bouges et à s’faire pâmer -joli mot, hein ? - les minettes, j’me r’trouvais avec un Papi Schultz sur le pal’tot. La loose, quoi. Entre ses messages chelous où y m’cause de "Lune noire", où y m’accuse de pas être honnête et j’en passe, alors qu’y m’connais pas d’la queue d’Eve et qu’y m’a jeté de sa teuf VIP, j’reste pantois – encore un joli mot, mais j’ai pas dépassé le P dans le dicco. Ouais, une énigme mon Papi Shultz ! Mais comm’y kiffe d’avoir le dernier mot, si je lui réponds pas, y s’arrête de couiner. A part s’y m’les chauffe, je devrais tenir ! J’me levai pour tagger les murs. Minettes et Marlous de la Galac ! Quand je lis -ouais ch’sais lire - De notre intelligence collective dépend l'avenir de Clairvoyance !, j’me dis qu’on n’est pas sortis du sable ou qu’y en a qui feront pas partie du collectif ! Révoltez-vous ! Devenez mes potos !
|
Pages : 1