Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Réflexions basiques

Réflexions basiques

Pages : 1

Cdt. Neil Mac Twain
Respect diplomatique : 22

10/07/1017 ETU 10:49
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
J’me trouvais un petit coin pour réfléchir : ça f’sait à peine quelques cycles que j’mettais installé sur une ch’tite planète de l’immense galaxie Clairvoyance que déjà j’avais envie d’en repartir ! C’normal, ça ? Moi qui m’attendait à m’faire plein de potes pour des virées dans les bouges et à s’faire pâmer -joli mot, hein ? - les minettes, j’me r’trouvais avec un Papi Schultz sur le pal’tot. La loose, quoi.
Entre ses messages chelous où y m’cause de "Lune noire", où y m’accuse de pas être honnête et j’en passe, alors qu’y m’connais pas d’la queue d’Eve et qu’y m’a jeté de sa teuf VIP, j’reste pantois – encore un joli mot, mais j’ai pas dépassé le P dans le dicco.
Ouais, une énigme mon Papi Shultz ! Mais comm’y kiffe d’avoir le dernier mot, si je lui réponds pas, y s’arrête de couiner. A part s’y m’les chauffe, je devrais tenir !
J’me levai pour tagger les murs.
Minettes et Marlous de la Galac !
Quand je lis -ouais ch’sais lire - De notre intelligence collective dépend l'avenir de Clairvoyance !, j’me dis qu’on n’est pas sortis du sable ou qu’y en a qui feront pas partie du collectif !
Révoltez-vous ! Devenez mes potos !

Pages : 1