Pages : 1
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/07/1017 ETU 22:03 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Bande son : Destiny OST 19 – "Departure" https://www.youtube.com/watch?v=JWNpBrEu4xY Sebastian Stavro Blofeld arriva à l'assemblée en personne, vêtu d'un costume blanc, un cigare électronique à la bouche (pour ne déranger personne) il s'avança en direction de la place assignée de la République Nécro. Contrairement à son habitude, il arborait un air moins gai, un peu plus mélancolique. Il s'adressa à l'assemblée. Mesdames et Messieurs les représentants de civilisations, Edward m'a fait passer une lettre pour vous expliquer pourquoi je prends temporairement les pleins pouvoirs. Il diffusa la lettre sur tous les appareils de l'assemblée. « Nécrosien, Nécrosiennes, Représentant de civilisation ou simple habitant d'une planète lointaine, Vous m'aurez sûrement connu en tant qu'allié, peut-être en tant qu'ennemi mais la vie fait que parfois, on se retrouve à se battre pour les intérêts de son peuple mais je n'ai personnellement jamais ressenti de haine envers qui que ce soit depuis de nombreuses années. Je serais bref, les événements on fait que ma santé est vacillante et mon avenir, incertain … Je m'excuse pour tous mes alliés à qui j'ai caché cet élément, je m'excuse pour le mal que j'aurais pu causer aux Nécrosiens et à d'autres civilisations. En écrivant ces lignes, je repense à Croqueur qui me disait que je ne faisait que de m'excuser, oui, c'est vrai, parfois c'est tout ce qu'on peut faire. Je ne sais pas si je pourrais un jour de nouveau communiquer avec vous alors laisser moi vous dire à tous que la paix, c'est le paramètre de base de l'univers, alors ne changeons pas cet équilibre. Je laisse la complète gouvernance de la République de Nécro à Sebastian Stavro Blofeld, mon adjoint, c'est lui qui répondra aux com-x ou à n'importe quoi d'autre jusqu'à mon retour, ou peut être pour toujours. J'ai une dernière pensée pour l'ambassadeur Stuckart, j'espère te revoir un jour je l'espère, la coalition Alètheia et tous ses membres, Shaide, Mina, Cash Money, et même Space Ravioli, si je devais partir, ce qu'on enterrerait, ce ne serait que mon corps, mes idées, les idées de la République de Nécro me survivront. Je souhaite bonne chance à toutes les civilisations de la galaxie. Alexia, ne nous quittez pas. Merci pour tout :) » Je suis disposé à répondre à toutes vos questions dans la mesure du possible si vous le désirez.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 20/07/1017 ETU 22:18 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Un hologramme s'activa. L'Impératrice de Verre était là, vêtue de sa tenue de parade militaire noire et rouge et de sa couronne massive de laurier. Son regard d'habitude calme ou malicieux exprimait une surprise incrédule, endeuillée. Mains posées au niveau du cœur, Alyse avança de quelques pas, sembla hésiter et, soudainement, fit claquer ses talons avant de tendre un bras devant elle en un salut Kaiserdien, digne et respectueux. "Edward Rinzler, que votre rétablissement soit prompt, s'il a lieu, et que l'histoire se souvienne de vous comme l'être digne que vous avez été parmi nous si le pire devait arriver. La république Nécro peut être fier d'avoir été représentée par votre personne, un bon marchand, un homme dévoué et joyeux, mais surtout un excellent représentant ayant su se trouver des alliés sûrs et une place parmi les étoiles." Elle rabaissa son bras et planta son regard d'or dans celui Sebastian Stavro Blofeld. La surprise et le deuil avaient laissé place à une solennité dont la gravité réussissait à transcender le support holographique. Elle salua l'homme d'un hochement de tête. "Monsieur le président, je vous souhaite beaucoup de courage. Que votre talent soit mit au service de votre pays, et que les affres du temps épargnent votre peuple."
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 21/07/1017 ETU 01:52 |
Score : 6
Détails
"Président Rinzler, Nous espérons voir revoir bientôt en ces lieux, afin de pouvoir entendre, à nouveau, votre bon sens et votre répartie décapante. Vous êtes un membre éminent et apprécié au sein de cette assemblée, et le départ d'hommes comme vous est un mal qui marquera plus d'une mémoire. Votre tact diplomatique, votre humour, et surtout votre volonté de construire un tout au sein du vide céleste resteront toujours estimés. Que les étoiles veillent sur vous lors de votre rétablissement."
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 21/07/1017 ETU 05:54 |
Message édité -
Score : 9
Détails
L'assistant du président Rinzler était demeuré sur Alexandra Alètheia pour faire la liaison entre le gouvernent nécro et le gouvernement librian. Il était venu de lui-même faire part à l'ambassadeur Stuckart du départ du dirigeant nécrosien, en éludant les raisons mais l'ambassadeur comprit tout de même à demi-mot. Il avait congédié le jeune homme, laissant un garde librian le raccompagner et les portes du grand salon du complexe d'Alexandra Alètheia s'étaient refermées sur eux, le laissant seul, un feu de cheminée brûlant près de lui à sa gauche. Il resta un moment à fixer les flammes sans les voir, réfléchissant. Il avait commencé à écrire ses mémoires deux jours plus tôt. Ou plutôt, il avait commencé à mettre sur le papier une partie des pensées qui le préoccupaient depuis quelques temps. Rien qui concernait la guerre en secteur III, ou même la guerre galactique que se livraient l'empire de Verre et le royaume de Céphée élargit... Non, c'était quelque chose de moins défini et de plus terrible à la fois. Comme une ombre qui les guettaient. Et il sentait que Libria serait au centre des événements à venir. Plusieurs nuits, il avait cherché en vain le sommeil, fixant le plafond de plâtre de la suite qu'il occupait au deuxième étage du complexe. Incapable de détacher son esprit de ce doute et de cette crainte qui grandissaient en lui alors qu'il pressentait la suite des choses. Et en son cœur, il commençait à percevoir, que Libria n'y survivrait pas. Pour eux, l'heure approchait. L'une des bûches craqua et une volée d'étincelles s'éleva, le tirant de ses sombres pensées. Il déglutit et prit une grande inspiration avant de se lever, hésitant à chaque pas. Il se dirigea vers la sortie du salon et ouvrit l'une des portes, passant entre les deux hommes de la garde librianne en faction, il se dirigea vers l'entrée du complexe où, face aux portes, de l'autre côté du hall, se trouvait la salle de conférence de la coalition Alètheia. Pièce de taille moyenne, bien éclairée avec une grande table de pierre blanche au centre avec plusieurs fauteuils. Elle était pourvue de communicateurs holographiques. Il en brancha un et patienta un instant. La voix d'une jeune femme finit par se faire entendre. << ... Ici le Rheingold. Parlez... >> - Ici l'ambassadeur Stuckart sur Alexandra Alètheia. Je veux parler au capitaine Kemmer par communication holographique. ... << ... Un instant ambassadeur. Le capitaine Kemmer est en route ... >> Il fallut que Stuckart patiente de longues minutes avant que l'hologramme à l'échelle du capitaine Elsa Kemmer n'apparaisse au dessus du socle holographique, comme s'avançant de nulle part. - Ambassadeur... Pardonnez-moi, j'étais à mi-chemin de la passerelle... - Capitaine Kemmer, nous avons un problème qui pourrait se transformer en un problème plus grave encore. Celle-ci se fit sérieuse, croisant les mains derrière son dos, ses yeux étincelant. Le Rheingold était en orbite d'Alexandra Alètheia, assurant la défense de la planète depuis la venue de Stuckart et de la ministre Mengsk plusieurs semaines plus tôt. - Nous avons été informés que le président Rinzler de la république Nécro avait dû renoncer à ses fonctions et avait confié la présidence à son adjoint, le premier ministre Blofeld. J'ai entendu la rumeur de troubles au sein de la république Nécro et je n'ai toujours pas été contacté par le successeur intérimaire du président Rinzler... Kemmer qui était restée silencieuse laissa s'écouler un instant de silence avant de simplement demander << ... Qu'attendez-vous de moi ambassadeur? >> - Je veux que vous rassembliez la quatrième flotte librianne autonome dans les airs et que vous mettiez le cap sur la frontière nord de la république Nécro. Officiellement, pour les assister dans ces moments difficiles de transition du pouvoir. Il pesa ses mots avec soin avant de reprendre. On ne peut pas laisser la république Nécro être déstabilisée ou changer de trajectoire politique maintenant. Est-ce que je me fais bien comprendre, capitaine Kemmer? Celle-ci hocha de la tête sans mot dire, sévère comme à son habitude. Quand ils eurent finit de régler les derniers détails, l'ambassadeur donna congé au capitaine de la 4e F.L.A. et coupa la transmission holographique. Dans l'heure qui suivit, Elsa Kemmer rassembla en orbite d'Alexandra Alètheia les vaisseaux de la flotte librianne sous son commandement et procéda aux vérifications de saut PRL. Moins de 2 heures après l'allocution publique du premier ministre Blofeld, la 4e flotte librianne autonome mit le cap sur le sud du secteur VI pour rejoindre la zone démilitarisée qui séparait la république librianne autonome, au nord, de la république nécro, au sud... Portrait - Elsa Kemmer - http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGvdPfbGn4p_Portrait---Elsa-Kemmer.pdf
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 21/07/1017 ETU 15:32 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Cette fois, malgré sa précipitation, John n’oublie pas de frapper à la porte…Elle était assise à son bureau, faisant semblant de lire des rapports ennuyeux. Elle lève la tête à son entrée. Oui ? Encore des nouvelles importantes en provenance de l'assemblée ! Elle retourne à ses rapports l’air totalement désintéressée. Les dissidents ont pris la capitale ? Croqueur a appris les bonnes manières ? Hans prend des cours de breakdance ? Non les deux premières, la dernière heuuu... je ne sais pas ? Il essaie d’imaginer la scène, secoue la tête pour chasser cette vision. Non mais donc, Edward est parti et a laissé les pleins pouvoirs à Sebastian, il aurait des problèmes de santé et ne sait même pas s’il pourra communiquer avec nous avant longtemps voire jamais… Elle se redresse d’un seul coup. Quoiii ? Et cet idiot n’en a rien dit ? Et il fait son annonce comme ça à l’assemblée, sans un mot personnel pour nous ? Non mais pffff, sérieusement quoi. Si sa santé n’était pas si fragile, il mériterait le fouet tiens ! Bon… J’imagine qu’il n’est plus joignable. Il ne nous reste qu’à attendre ? Ça en a tout l’air. Elle lui fait signe de disparaître et se plonge dans ses pensées. Elle repense à leur rencontre ratée, à ce qui aurait pu être… C'est bizarre tout ça, il avait pas l'air bien malade la dernière fois qu'on s'est parlé... Pfff, j’espère que ça ira pour lui quand même, mais à son retour... ! Elle décide de lancer tout de même des préparatifs d'espionnage. Cette histoire ne lui semblait pas très claire. Elle allait mener sa propre enquête discrète sur l'entourage d'Edward.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 22/07/1017 ETU 03:45 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Joe Hisaishi - Princess Mononoke Main Theme : https://youtu.be/-Dpqy4x5PQk - Qu'es-ce qu'il se passe encore !? Marpessa se trouvait debout sur le pont de commandement de vaisseau Amiral de la Flotte Céphéenne. Elle se tenait au centre, droite comme in "I", croisant les bras. Sa stature était habituellement déjà très impressionnante pour une femme, mais depuis le début de la guerre elle portait constamment son armure de guerrière. Il ne lui manquait que son casque, monté d'un magnifique cimier coloré, qui se trouvait fièrement posé à coté d'elle sur un panneau de contrôle. - Quoi !? - Ca fait une bonne heure que vous tournez en rond dans le vaisseau. Ca se voit que quelque chose vous préoccupe. Et ce n'est surement pas le Commandant Mac Wotek qui en est à l'origine... Vous pouvez me cracher le morceau, je verrais si je peux aider. - Non. Tu n'peux rien faire... - La réponse était évidente. Alexia soupira d'irritation. Elle lança un regard mauvais à Marpessa, qui resta de marbre et se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse. L'Amazone commençait a bien connaitre sa Reine et elle savait qu'Alexia était inquiète. En même temps, ceux qui faisaient l'effort de la connaitre un peu mieux, pouvaient à tout moment lire en elle comme dans un livre ouvert. Après quelques instants, Alexia détourna son regard et soupira une seconde fois. Puis, elle se dirigea vers l'immense baie vitrée qui offrait une vue à 180° de l'espace. Elle s'assit par terre, la tête posée sur ses genoux. Marpessa la suivit et elle s'installa à côté d'elle en position tailleur. Elle posa son casque entre elle et Alexia. Les deux femmes restèrent silencieuses durant quelques minutes, observant tranquillement l'espace. Alexia avait prit le casque de son amie dans ses mains. Elle le trouvait horriblement lourd et elle pensa que pour un combat, cette superbe crinière devait la gêner énormément. Au moins, elle trouvait le crin doux. - C'est Rinzler qui vous fait vous tracasser ainsi, hein ? - Tsss... Ouais si on peut dire... Tu trouves pas cette histoire bizarre, toi ? Malade ? Je discutais encore avec lui la veille de sa déclaration. Je trouves ça un peu trop précipité pour être crédible... - J'ai toujours pensé que chétif comme il est le bonhomme, il doit avoir une santé plutôt fragile. Je ne suis pas franchement étonnée... Il aurait encore consommé trop d'alcool ? - Pt'être bien... Mais pourquoi en faire tout un foin pour une gueule de bois... Et si il était si malade, pourquoi l'avoir caché... - Parce qu'il savait que vous alliez le harceler sans arrêt de messages pour lui demander quelle température il a chaque cycles ? - Hin hin... T'as un sens de l'humour toi maintenant ? Non je n'aurais pas été comme ça ! Pfff... Sérieusement... L'espace d'un instant, j'ai presque cru à une blague qu'il nous faisait. Surtout que la veille, je lui avait conseillé d'acheter un joli bijou en argent pour Mina, si il voulait lui faire plaisir. Une jolie broche à cheveux même. Si je lui avait juste dit d'acheter un cadeau à Mina, cet idiot lui aurait acheté à coup sûr une robe pas à son goût et pas à sa taille non plus... Donc quand j'ai appris son départ, j'ai déduit sur le coup qu'il s'était dégonflé et qu'il s'était trouvé une excuse pour s'enfuir. Mais ce n'est pas vraiment son style... J'ai essayé de le contacter, mais je n'ai eu qu'à faire à son remplaçant... Sebastian je crois... Je ne l'aime pas trop celui-ci... Alexia reposa le casque à côté de Marpessa. Son regard qui se perdait dans le vide interstellaire s'était assombrit. Marpessa mit quelques secondes avant de répondre. - C'est vrai que c'est étrange, mais c'est parce que nous n'avons pas encore toutes les informations. Une maladie fulgurante, ça pourrait s'expliquer. Ils n'ont pas les mêmes virus que par chez nous... - Comme un coup d'état pourrait s'expliquer... Et sous la pression, il aurait sorti toutes ces conneries de maladie... - Ouais... Là c'est de la paranoïa... Vous allez dire que c'est un coup monté de Verre tant qu'à faire ? - Et pourquoi pas !? Ils en seraient bien capables !! Ce Sebastian a l'air de bien faire ami-ami avec Andrew... - C'est du délire... - Dans ce cas pourquoi toute une flotte de combat Librianne se trouve sur le pied de guerre dans le secteur 6 autour des mondes Nécros !? - Vous savez bien qu'ils sont là pour aider les Nécros dans leur transition gouvernementale. Ce sont des civilisations amies. Sérieusement, vous vous en faites pour r... Alexia se leva brusquement et tourna les talons à Marpessa. L'Amazone soupira et ramassa son casque avant de le regarder longuement. Elle se redressa et reprit sa place initiale, posant le casque à coté d'elle dans un sourd claquement métallique. Alexia venait de rejoindre ses appartements, furieuse. Elle avait un mauvais pré-sentiment qui lui torturait les entrailles. Elle avait toujours eu de l'instinct pour flairer les embrouilles et cette fois elle espérait sincèrement se tromper. Elle chercha son Com-X et lança une communication. Elle espéra pouvoir récolter un peu plus d'informations..
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 23/07/1017 ETU 05:28 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Il fallut environ 24 heures à la 4e Flotte Librianne Autonome du capitaine Kemmer pour rejoindre la frontière de la république de Nécro. Sur la passerelle du Rheingold, elle avait supervisée l'approche de la zone démilitarisée, maintenant son équipage en alerte. La situation était déjà assez merdique sans qu'on y ajoute en plus de foncer dans un nid de croiseurs amiraux nécrosiens à l'allégeance vacillante. La zone démilitarisée du secteur VI se constituait d'une bande de deux mille kilomètres de part et d'autre de la frontière entre la R.L.A. et la république Nécro, au sein de laquelle les flottes des deux civilisations voisines ne devaient pas circuler. Une zone tampon en quelque sorte pour éviter les accrochages. La frontière s'étendant jadis loin au nord de la capitale nécrosienne, l'expansion librianne au fil du temps l'avait rapprochée de Nécro-X01 et la zone démilitarisée avait été instaurée. Secteur VI: http://prntscr.com/fz3wbh Durant les 4 dernières heures, la 4e F.L.A. était restée immobile de leur côté de la ZD, Kemmer patientant, attendant une réponse aux multiples appels lancés en direction de la capitale voisine. Demandant des précision de la situation sur place et sur l'état de santé du président Rinzler et le cas échéant où il ne serait plus en mesure de le faire lui-même, une déclaration publique du gouvernement nécrosien quant à leur positionnement et la reconduite des relations libriannes-nécrosiennes... Aucun communiqué n'était venu cependant, à l'exception d'un bref com-x en provenance d'Alexandra Alètheia, l'ambassadeur lui ayant envoyé une copie d'un enregistrement pour le moins suspect qu'il avait reçu de son côté... Se concentrant sur sa respiration, immobile telle une statue, fixant l'océan de ténèbres devant eux au delà de la baie vitrée de la passerelle, Kemmer attendait. Peu de temps après, un signal sonore se fit entendre. La marge de manœuvre qu'ils s'étaient impartis pour attendre la confirmation du gouvernement nécrosien était passée. Le capitaine librian prit une grande inspiration et lâcha un << Très bien... >> à mi-voix pour elle-même. - Enseigne, prévenez la flotte. Formation défensive, vitesse standard. Que tous maintiennent les intervalles. << Lieutenant? En avant toute. Rapprochez-nous... >> Les moteurs des puissants croiseurs de guerre librians propulsèrent en silence la 4e flotte librianne autonome vers l'espace aérien nécrosien. Dans moins d'une heure, ils seraient en orbite lointaine de Nécro. Même à demi-mot, Stuckart avait été très clair dans ses instructions. Nécro ne pouvait ni ne devait glisser politiquement d'un iota... Et Kemmer comptait bien s'en assurer...
|
Pages : 1