Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 22/07/1017 ETU 03:23 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Vue de la petite fille : 97, 98, 99... 100 ! Une petite fille cria ces mots et courue dans les couloirs du château à la recherche de ses amis, elle fouilla les pièces du château, mais ne les trouva pas. VOUS ÊTES OU ! JE DONNE MA LANGUE AU CHAT ! Personne ne répondit, elle décida donc de retourner dans le jardin, pour continuer sa recherche. En courant elle renversa un homme, il avait les yeux bleu et les cheveux mi-long coiffé en arrière. Elle regarda son visage qui était rouge, étais-ce de la colère qu'elle voyait dans ses yeux ? Non, plutôt de la peur, mais de quoi avait-il peur. L'homme se releva et prit la petite fille par le bras en l'amenant vers la sortie du château. Papa ! Je voulais juste jouer ! Mes copains se sont cachés, ils ne bougeront pas tant que je ne les aurais pas retrouvés ! Là où ils sont, il ne bougeront plus ! Dépêche toi, ils arrivent ! Qui ? La Reine vient ? Je peux la rencontrer ? Je te l'ai déjà dit ! Tu ne rencontreras JAMAIS la Reine Mère ma puce. La petite était à la traîne derrière son père alors il la prit dans ses bras et l'amena dans une petite cabane en bois dans un des arbres de la forêt. Il la fit descendre et se mit à sa hauteur. Tu te souviens, tu montes et tu ne bouges pas. Si quelqu'un t'appelle, même si c'est moi, ne descend pas. Tu comprends ma chérie... Tu ne bouges pas... Tu sortiras seulement quand j'aurais prononcé notre phrase d'accord. La petite fit oui de la tête et s'enferma dans la cabane. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue de l'homme : L'homme regagna le château, au loin, il voyait plusieurs insectes venir en direction des tours. Une fois dans le château, il rejoignit la salle du trône et alla se mettre à côté d'une femme portant une couronne. Elle était magnifique, sa chevelure noire descendait jusqu'à ses hanches et son regard était aussi foncé que ses cheveux. Que faisait mon mari à courir comme ça ? Je regardais le jardin... J'ai vu que la Reine Mère arrivait... Je voulais voir s'il était propre. Tu étais encore avec une courtisane, c'est ça ? Tu sais, tu peux me le dire... Je comprends... Pourquoi veux-tu que j’aille voir des courtisanes, j'ai bien mieux à porté de main. Tu es la femme la plus belle des 10 Arbres, et tu portes mon enfant. La femme sourit, mais le perdit aussitôt. Je... Je dois te dire quelque chose... S'il te plaît, ne t’énerve pas, s'était une erreur... Je te promets, je ne voulais pas. De quoi tu parles là ! Tu n'es pas le père... Je voulais te le dire après que la Reine Mère soit passée... Quoi ? Mais ça veut dire que... Tu ne seras plus le roi ici. Mais ! Pourquoi ! Pourquoi tu fais ça. Je sais tout, je suis au courant pour ta fille ! Après le passage de la Reine Mère, tu partiras d'ici... Sans elle. Il voulut répondre, mais il était sous le choc des mots de son épouse. Un bruit sourd venait de le remettre dans la réalité, une femme entra dans la salle devant elle, plusieurs insectes volaient. Non loin derrière son Compagnon le suivait. Une plante, sûrement son ancien mari d'on, elle s'était lassé. La femme aux cheveux noirs se leva. Reine Mère, je suis heureuse de vous accueillir, nous vous attendions depuis longtemps. Je vois que votre époux de ne daigner même pas se lever pour me saluer. Lucie, pensez à recadrer vos hommes... L'homme coupa La Reine Mère sèchement. Que faites vous ici, ce n'est pas tous les jours que La Reine Mère vient faire un tour dans le pire Arbre comme vous dites si souvent. Petit chien, tu devrais savoir, comme toutes les années... Je viens faire la moisson. Alors prenez vos prochaines Gardiennes et revenez l'année prochaine. Je ne viens pas pour cette moisson la Misérable, Lucie, comment pouvez vous vivre avec un chien comme lui... Non mon beau toutou, cette année, je viens récolter les sangs impurs. (enfants nées d'une femme non-noble) //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue de la petite fille : D'après l'horloge de la petite cabane la petite fille pouvait voir que maintenant 3 heures s'étaient passées depuis le départ de son père. C'était l'heure du repas, son ventre commençais à faire de plus en plus de bruit. Jolie Poupée ! Elle resta figée, c'était une femme qui venait de toquer à la porte de la cabane. Ma Jolie Poupée, ton papa m'a dit que tu rêvais de me rencontrer. Je lui ai demandé de te mettre ici, pour que je puisse te faire la surprise. Je suis Manëi Reine Mère des dix royaumes de L'Arbre Mère. La petite fille souffla, elle avait eu peur, mais ce n'était rien. Elle était heureuse que sont père l'ai autorisé à voir La Reine Mère, elle sortie de son lit et ouvrit la porte. La Reine Mère entra et alla s’assoir sur le lit. C'est ici ton terrain de jeu Ma Jolie Poupée ? Oui ! Oh, tu as l'air d'être en bonne santé, je suis VRAIMENT heureuse de te rencontrer. Moi aussi ! Depuis le temps que je voulais vous voir ! Il faut que je remercie papa ! Vous savez où il est ? Oui, mais il ne viendra sûrement pas ce soir Poupée. Dis-moi quel âge as-tu ? J'ai 7 ans ! Donc nous serons seules ? Génial. Non, je ne crois pas Poupée ! Le sourire de La Reine s’effaça et son regard devint noir, elle prit la petite par le bras et l'amena vers le château. Le peuple de la Gardienne était tous debout face à elle en l'insultant. Ses amis avec qui elle jouait commençaient à lui lancer des pierres. La petite fille ne comprenait pas pourquoi les Habitants s'attaquaient à elle. Elle vit la Gardienne et chercha dans la foule son père, mais elle ne le trouva pas. La Reine Mère l'enferma dans le cachot, elle voulait sont père, elle savait qu'il allait la rassurer, ou même lui dire que s'était une blague pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas jouer dans les cachots. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue de La Reine Mère Nous pouvons y aller Lucie. Croqueur met les machines en place... Le spectacle va bientôt commencer. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue de la petite fille : Cela faisait maintenant plus de 2 jours qu'elle était enfermée, elle n'avait ni mangé ni bue. Elle ne pouvait plus bouger, faire un mouvement était devenu presque impossible. Regarde-toi, tu n'es plus une si Jolie Poupée maintenant. La voix d'une femme venait d’interrompre ses pensées, La Reine Mère ouvrit la porte et traîna de nouveau l'enfant. Elle n'arrêta pas de trébucher dans les escaliers, mais quand elle arriva enfin au sommet et vit les Partisans de la cours la regarder avec mépris, mais le plus horrible était leurs sourires. Que préparaient-ils, ou l'amenaient-ils ? Elle rentra dans une des pièces interdites du château. Personne, exceptée les Gardiennes et les insectes avaient le doit d'entrer à l’intérieur en temps normal. La Reine Mère l'amena vers un appareil spécial. Tu vois ça Jolie Poupée, c'est pour créer mes esclaves. Nous mettons une personne humaine à l’intérieur et POUF ! Ça devient une vermine ! S'ils ont plus de chance, ils deviennent des Compagnon, comme mon Croqueur. C'est une race spéciale, les Croqueurs sont là pour protéger chaque Gardiennes ou Reines, c'est la meilleur race d'esclave, mais dépourvu de sentiment. Mais avant viens voir, tu as faim non ? Regarde sur la plateforme qui est ici. Si ton papa réponds correctement, tu aura un bout de pain, sinon une mauvaise chose va se passer. La petite fille voyait son père couché sur l'étrange machine Voilà, c'est prêt... Nous allons commencer... Il en manque qu'un seul détail non ? Jolie Poupée pourrait, tu répondre ? Que manque t-il ? P.. Papa ? Non ! Ton chien de père est déjà en bas... Ah oui ! Tiens voilà un petit bouton. Tu appuieras quand je te l'ordonne, tu as compris. Ou... oui... ALAN ! Qui est sa mère ! Personne... Appuis La petite fille hésita et La Reine Mère la gifla en lui criant d'appuyer. CLIC Elle aurait tellement voulue être aveugle à ce moment-là. Une scène d'horreur se passait sous ses yeux, son père tremblait de partout. L'Électrocution... C'est mon jouet préféré ! Alan, d'ou vient-elle ! De Nul part... Appuie La scène recommença, elle avait dû faire ça une 10ène de fois, mais Alan n'avait toujours pas parler. Il n'est plus bavard d'un seul coup... Mais je sais comment te faire retrouver ta langue Alan... Mais il est l'heure d'aller se coucher. Lucie prend la avec toi, il ne doit plus savoir ce qu'il se passe avec ce qu'il a prit. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Point de vue d'Alan Tout était flou, « ou est ma fille » cria t-il dans sa tête. Il n'arrivait pas à parler, il ne se rappelait presque de rien. Il essaya de suivre Lucie, mais se cogna à chaque mur où il tournait. Lucie le poussa sur le lit, il était enfin arrivé, mais sa vison était toujours flou. Il se coucha pensant que tous ça étaient un mauvais rêve et s’endormit. Quelques heures plus tard, il ouvra les yeux, sa vision était revenue, a ses côtés se trouvait la Gardienne du château. C'est a ce moment qu'il se rappela, sa fille... Où était sa fille. Sa femme, elle l'avait trahi, elle l'avait chassé, c'était de sa faute, ou avait-elle caché sa fille. Fou de rage il se mit sur sa femme et mit ses mains autour de son coup. Elle ouvrit les yeux et essaya de se débattre. Où est ma fille ! Où est Amyra ! Ca... Cachot...Arr... Arrête. Toujours avec une main accrochée au coup de la Gardienne, il prit avec l'autre un des ciseaux posé sur la table de nuit et commença à poignarder la jeune femme. Elle allait bientôt mourir, mais Alan rêvait de lui faire payer, elle avait touché à sa fille alors il toucherait son enfant. D'un coup sec, il enfonça la lame dans le ventre, 1, 2, 3... 20 fois. Le sourire aux lèvres, il sortit l'enfant du ventre de Lucie. Ton enfant ne vivra pas ! Tu ne vivras plus ! Tu seras morte comme lui ! Il balança l'enfant contre le mur et trancha la gorge de Lucie. Putain elle a tenue le coup cella, je me demandais quand elle allait crever ! Il se leva et couru dans les couloirs du château pour aller dans les cachots, sa fille était recroquevillée sur elle-même. En le voyant elle se leva, il était difficile pour elle de rester debout, elle s'accrocha au mur et avança vers la porte. Quand il ouvrit la porte, il prit sa fille dans ses bras. Ma Poupée, ça va aller mon chéri papa est là., reste forte Amyra... Tu te souviens... Fais comme les Poupées que tu aimes tant.. Les Belles Poupée ne pleurent pas... Les Jolie Poupée ne parlent pas... Alan remonta les marches en chantant doucement une berceuse à sa fille pour la rassurer. Sa voix ne résonna plus dans les couloirs, ses yeux ne voyait plus rien. Il avait été frappé. Il repensa au jour de la naissance d'Amyra, c'était merveilleux. Quand il l'avait trouvé, elle était couverte de mousse, et il a su qu'elle n'était pas totalement humaine. Elle était née de L'Arbre Mère, il était sûr qu'elle avait de grande chose à accomplir. Avant de tomber dans le néant, il pensa. « C'est de sa faute... C'est de sa faute si j'en suis là... Je te tuerai de mes propres mains... »
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 22/07/1017 ETU 17:20 |
Score : 9
Détails
Vue par Alan 30 jours "Où suis-je ?” “Suis-je mort ?” Alan reprit connaissance, il ne sentait presque plus son corps et décida d’ouvrir les yeux. “Je suis devenu aveugle ?” Il essaya une nouvelle fois de les ouvrir, mais en vain. Des voix provenant de son côté gauche le retira de ses pensées. Nous allons en faire quoi, Reine Mère ? J’ai oublié de vous dire… Avant qu’il s’endorme, il a parlé de tuer quelqu’un. Pensez-vous que la Gardienne Lucie soit morte de notre faute ? Nous avons mis le plus haut voltage, et le plus longtemps possible… À l’heure qu'il est, il devrait être mort à cause de l’électrocution. Alors… Ça veut dire que même les anciens Compagnon gardent leurs immortalités ! C’est vrai qu’il a été résistant, après ça, je ne pense pas qu’il voudra parler… Pourquoi nous cacher le nom de la mère d’Amyra ? Nous avons regardé Reine Mère… Elle est bien de sang pur, mais quelque chose ne va pas… Elle à… Des micros bout d'écorce dans son sang… Je sais c’est vraiment étrange, je ferais une autre analyse quand elle aura repris des forces… Hum… Très bien, vous m'enverrez vos informateurs, oh j'oubliais. Depuis 1 mois, il se réveille et demande où il se trouve, gardez un œil sur lui. Il n'arrête pas de dire Poupée, et à chaque fin de phrase “AHAH”. Si pouviez faire quelque chose, je ne veux pas donner à une Gardienne un Croqueur sans cerveau. 3 mois Poupée que fais-tu ! Entends leurs voix Poupée ! Poupée, elles t'emmènent en voyage ! Fais attention à la méchante Poupée ! Poupée pleur en silence ! Poupée pose tes yeux sur moi ! Pour pouvoir quitter ce monde Poupée… Assis dans un coin de la pièce, Alan était en boule chantonnant une partie de la Berceuse. Il se balançait de droite à gauche en fixant le mur. 1 ans Alan combien j’ai de doigts Tu verras combien je t’en mettrai ce soir Poupée ! C’est noté Alan, si tu ne veux pas retourner en cellule répond correctement… Alors… Combien de temps as-tu passé ici ? J’en sais rien Poupée, je compte plus moi AHAH! Non… Tu vois, tu ne t’améliores pas… Et arrête avec tes Tocs ! Tu ne peux pas t’empêcher de dire AHAH ou Poupée ? Fais un effort, je passe mon diplôme, si je n’obtiens pas de résultats, je devrai partir d’ici… Et je ne pense pas que tu veuilles l'ancien médecin… D’ailleurs, elle m’a parlé de quelque chose. Des mots à ne pas dire en ta présence. Dis les mois, je répondrai peut-être enfin à tes questions débile AHAH! Heu… Jolie Poupée, enfant, fille, Amyra et… Lucie ? Ça ne te regarde pas, Poupée, tu as les clés… Pourquoi tu ne me ferais pas sortir d’ici ? J’avais oublié tes tendances suicidaire et ton habitude à entraîner les autres avec toi. //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue d’Amyra Joyeux anniversaire ! 8 ans ça se fête ! Un des anciens amis de la petite fille venait de lui offrir un cadeau qu’elle ouvrit sans joie. Je t’offre une muselière, ça servira sûrement à ton chien de père quand il sortira de chez les fous ! Depuis 1 an maintenant elle recevait les moqueries du peuple… “1 an…” Amyra n’avait pas vu son père depuis si longtemps, qu’elle pensait même qu’ils avaient fini par le tuer. Mais elle ne voulait pas en rester la, même si ça lui prendrait des années elle l'a tuera. Elle ira attaquer d’elle-même la Reine Mère. Les filles de sang pur ayant plus de 9 ans sont demandées à la salle commune. Seulement les plus courageuses d’entre vous deviendront Gardienne, sinon vous allez mourir dans d’atroces souffrances. “C’est ça… Vous allez voir que même les filles de fous parviennent au bout” se dit elle. Arrivée à la salle commune, elle signa de son deuxième prénom, Neïlïe. Elle se dirigea vers la salle 9 et prit son badge en route. Entrez! Bonjour… Comment vous appelez vous ? Neïlïe… Quel âge avez-vous? 9 ans… Pourquoi veux-tu devenir Gardienne Pour tuer… Oh encore, on en vois plein tu n’as pas autre chose ? Pour mon père… Hum… As-tu déjà combattu petite ? Tu sais que tu auras des épreuves jusqu’à tes 18 ans. Tu peux mourir n’importe quand, il faut vraiment être fort. Regarde-toi, tu n’es pas très grande et tu es maigre, je ne veux pas te faire courir de risque inutile. Je veux le faire donc je le ferai. Ce n’est pas votre avis qui le fera flancher. Je veux être inscrite, alors prenez votre plume et inscrivez moi.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 01/08/1017 ETU 15:05 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Vue par Amyra Neïlïe, vous êtes aujourd'hui digne d'être une Gardienne. Ayant remporté durant vos 10 ans les tâches qui vous avaient été confiées, étant également la dernière survivante des Joutes, à partir d'aujourd'hui, vous pouvez choisir dans tout le royaume, un Compagnon pour assurer votre protection dans votre prochain empire. Nous y voilà. 10 ans, 10 ans d'attente pour y arriver. Était-il encore en vie ? Elle ne le savait pas, elle n'avait eu aucune nouvelle depuis le cachot. Si la Reine Mère apprenait qui elle était, elle la ferai pendre, alors comment pouvait elle demandé son père sans se faire remarquer ? Je veux voir vos Croqueurs, d'après les dires de plusieurs Gardiennes, ils se trouvent que ce sont les meilleurs Compagnons et les plus fidèles Reine Mère. Bien, ils sont fidèles, mais n'ont pas de conscience Neïlïe. Pourquoi Reine Mère ? Nous leur font subir différentes expériences, nous prenons leurs meilleurs souvenirs et nous les mettons en peur. Par exemple, si quelqu'un vous aime, nous lui retournerons son amour, et il vous détestera au point de vouloir vous tuer. Vous le faites à tout les Croqueurs ? Mais pourquoi faire ça ? C'est... Horrible. ..Oui, je sais... Mais très intelligent ! Imaginez la famille d'un des Croqueurs, s'ils souhaitent le sauver des mains d'une Gardienne, il va tout faire pour les tuer. Une Gardienne que j'ai rencontrée mon fait par d'un Croqueur expérimenté dans le meurtre. Elle m'a dit qu'il avait tué une Gardienne ici il y a quelques années. Alan ? Lui, il n'est pas pour vous. Vous êtes trop faible et trop jeune pour lui tenir tête, une vraie canaille celui-là. Il a subi plusieurs opérations, mais rien ne change ne lui... Je n'ai jamais vue ça. Il a développé les Tocs pendant ses opérations je... Des opérations ? Oui, très, très brutale si vous voyez de quoi je veux parler. Je le veux ! Ma Chère Enfant, il est bien trop brutal pour vous. Il est trop instable, il ne vous apportera que des ennuis. C'est ce qu'il me faut pour gouverner Correctement, j'ai peur d'être trop gentille avec mes esclaves. Il a déjà de l'expérience, ça fait plus de 500 que c'est un compagnon non? Oui, je l'avais autorisé à redevenir humain quand sa Gardienne est tombée amoureuse de lui... Rassurez-moi, vous ne comptez pas trouver l'amour avec un Compagnon, c'est affligeant ce genre de comportement. Non, bien sûr que non. Très bien, alors il sera à vous. Ce Croqueur sera à vous jusqu'à votre mort... Ou la sienne. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue par Croqueur Il avait attendu de longue année enfermé dans sa cellule seul, sans voir personne. Mais s'était finit. Une des dirigeantes l'avait prévenu, une nouvelle Gardienne voulait de lui en tant que Compagnon. Un formidable nouveau, il allait de nouveau diriger, rien ne pouvait lui faire plus plaisir, mise à par un détail. "Elle" se dit-il "elle me dit quelque chose" il regarda la nouvelle Gardienne de haut en bas en saluant la Reine Mère. Mais... C'est mon collier ! Croqueur regarda le coup de la nouvelle Gardienne. En un instant, il se fit prendre par le pot de fleurs dans lequel il était planté, la nouvelle Gardienne se dirigea vers un des vaisseaux de la Reine Mère. Toi! Ici! Voleuse ! Tueuse ! Traîtresse ! Salope ! Calme toi, je dois la jouer cool pour mieux la surprendre se dit-il. Oui ! Voilà ! Je vais attendre le bon moment et je pourrais la tuer !
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 01/08/1017 ETU 18:26 |
Message édité -
Score : 7
Détails
hrp: Archive G8 http://www.apocalypsis.org/archives/gamma2/galaxie8/forums/1232/topics/9793/page1 Dernier Chapitre du Commencement. Vue Par Amyra 25 ans avant ce cycle. Amyra était enfin arrivée sur une des planètes ou résidait un Arbre Mère. Elle avait enfermé Croqueur à l'arrière pour des raisons de sécurité, il avait bien failli la tuer en partant du Royaume de la Reine Mère. Où étaient-ils arrivé maintenant ? Un Secteur... Le Secteur 4 pour être plus précis. Allez ! Amyra ! Allez pour me faire plaisir ! Viens au bal ! Viens au bal avec moi ! Tu me saoul la Croqueur... Allez ! Fais ça pour moi ! Poupée ! Bon ! D'accord ! Je préviens Korto que je viens, prépare les vaisseaux en attendant. Amyra n'était pas enchanté à l'idée de rencontrer de nouvelle personne, mais Croqueur n'arrêtait pas de lui demander et comme par hasard, il ne voulait pas y aller seul. Le Vaisseau Mère arriva à l'assemblée ou avait lieu le grand Bal Galactique, elle regarda autour d'elle à la recherche de Korto mais il n'était toujours pas arrivé. Elle décida d'aller au bar prendre un verre en attendant que quelqu'un l'invite à danser. Après quelque minute passé au bar, un homme entra dans la salle, il était grand, sa chevelure était brune et il portait un costume vert. Amyra alla à sa rencontre, d'après Croqueur il dirigeait L'Empire Sontarien. Cet homme était toujours en guerre, il aimait créer la zizanie partout ou il passait, d'ailleurs Flavius ne le lâchait pas du regard. Enchanté de faire votre Connaissance, je suis Amyra membre du Secteur 4. Croqueur la poussa vers lui, sur de lui, il voulait la briser comme à chaque fois, et il avait trouvé le gros lot. Un homme à femmes, un coureur de jupon. Ils avaient dansé une bonne partie de la nuit avec lui avant que Korto ne la rejoigne. Elle se souvient encore de ses mots "Vous dansez bien. Vous êtes moins doué pour choisir vos cavaliers. En montrant du doigt l'autre Commandant. Elle l’appréciait, mais le verre s'est brisé quand il lui a fait un compliment... Un compliment sur ses chaussures. Il ne connaissait rien à la danse, ni comment parler à une femme. Quand elle se retrouva seule avec Croqueur elle devait faire un choix pour le reste de la soirée. Devait-elle passé le reste de la soirée avec Korto ou l'homme que tout le monde détestait. Croqueur la poussa toute la soirée à aller vers l'homme et il se rendit vite compte que c'était une erreur. Au cours du bal, un crime avait été commis, L'empire Sontarien avait attaqué pendant le cours du bal. L'homme attrapa le bras D'Amyra en lui suppliant de partir immédiatement. Pourquoi, qu'allait-il se passer ? Le bal était attaqué, les hommes de l'empire Sontarien avaient attaqué. L'inconnu avait mis en pièce le Bal, ses hommes attaquaient de partout. Korto était partit en lui laissant un Com-x pour savoir si elle allait bien. Elle décida quand même de suivre l'homme. Elle voyait autour d'elle la foule s'agiter, Flavius sortait ses armes pour attaquer les étrangers. Avec lui, elle rejoignit son vaisseau, le Pandore II d'après l'homme. Quand elle se reposa dans le vaisseau de l'homme et ne put s’empêcher de fouille, et elle tomba nez à nez avec un de ses ordinateurs qu'elle alluma. -Projet Cyberman -Passé Harper -Liste informateurs -Recherche base de données -Père : Jack Harper -Mère : Angela Di Daemon -Enfance Angel Harper Que faisait-elle ? Fouillait-elle réellement dans la vie de quelqu'un d'autre? C'est là que tout a commencé. Dans le Pandore II, elle avait suivit un parfait inconnu sans se poser de question. Qu'allait-il faire ? //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Vue Par Croqueur Ou était-elle ? Elle avait disparu pendant le bal et personne ne savait où elle était. 2 cycles plus tard Amyra était de retour, Croqueur qui remarqua qu'elle était joyeuse. Amyra avait trouvé un homme, un homme qu'elle aimait même si tout le monde voulait sa mort. Croqueur était heureux à ce moment la, il espérait encore qu'il allait la lâcher, mais une chose inattendu arriva. Un QUOI! Un bébé Croqueur... QUOI! Non c'est PAS possible du tout ! Non ! C'est toi qui m'as dit d'aller avec lui et non avec Korto, Alan... Je pensais que ca allait te faire plaisir. Croqueur quitta la pièce et retourna dans ses appartements, il prit un crayon et marqua sur ses murs de sa chambre "JE VAIS TE TUER ANGEL HARPER, JE TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS" Les cycles avaient passé, et Angel ne quitta pas Amyra ce qui fit encore plus monter la rage en Croqueur. Il voulait le tuer, lui, Amyra et son enfant. "L'enfant ne doit pas vivre!" Croqueur resta dès mois dans ses appartements sans en sortir, mais il était l'heure pour lui, l'heure de détruire et de récupérer un vrai trône. Il se décida à attaquer Flavius, même si s'était son ami, il n'avait pas le choix, il fallait quelqu'un pour détruire l'Arbre Mère. Mais Flavius avait été trop lent, et le jour J arriva. Les insectes étaient joyeux, ils étaient tous devenu fou à l'idée que leur Gardienne est un hérité. Croqueur appel Angel... Jamais. Quoi ? Croqueur délire pas maintenant s'il te plaît appelle Angel. Je t'ai dit non Poupée. Tu es trop faible... Quitte se monde Jolie Poupée, je prendrais grand soin de ton enfant, ton enfant est trop faible Poupée, tu dois choisir, je ne peux donner qu'une seule de mes vies, souhaite tu mourir et voir ta fille vivre, ou souhaites tu vivres et voir ta fille mourir ? Comme il aurait pu s'en douter, elle choisit la première option. 5 cycles étaient passés, qu'allait-il faire... Il regarda l'enfant qui portait dans ses bras en l'insultant. Que vais-je faire de toi Petite Chienne. Ton père veut pas mort, c'est drôle comment les gens tiennent à une si petite chose que j'appelle l'amour. Toi Petite Chienne, ne tombe jamais amoureuse, tu le paieras comme ta mère, de ta vie. En cajolant l'enfant, il lui chanta une douce berceuse pour l'endormir. Poupée que fais-tu ! Entends leurs voix Poupée ! Poupée, elles t'emmènent en voyage ! Fais attention à la méchante Poupée ! Poupée pleur en silence ! Poupée pose tes yeux sur moi ! Pour pouvoir quitter ce monde Poupée… Quand elle fut endormie, il appela Harper pour lui annoncer la mort de sa femme, et qu'il avait une magnifique chienne de bébé. Harper vint aussi vite que possible et prit sa fille. Au revoir Gabrielle, ma Jolie Petite Chienne. |
Pages : 1