Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Com-x et soucis

Com-x et soucis

Pages : 1 2 3

Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

23/07/1017 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Sebastian en avait assez, il frappa du poing sa table.
Mais laissez le vivre ou crever une bonne fois pour toute bordel ! Qu'est ce que ça peut vous foutre son destin puta...
La communication holographique coupa. Un nouvelle homme apparu, propre sur lui, il portait des petites lunettes qui lui donnait un air sérieux.
Salutations mes amis,
je suis le tout nouveau premier ministre Calvin Stark !
Rassurez vous mes amis, je viens pour tous vous annoncez une excellente nouvelle ! Rinzler va bientot se retablir ! Il va passer quelques temps dans un de nos centre de remise en forme et d'ici 1 à 2 mois, vous pourrez le revoir tout frais tout beau !
Grace à nos nouvelles technologies expérimental de chez Calvin Corp® !
Ce système totalement fonctionnelle a par ailleurs déjà fonctionner en partie sur votre chère Edward ! Regardez ! Il vous a envoyé un message vocale ou il dit que tout va bien !
Calvin passa un message vocal à l'assemblée.
Salut les copains,
c'est moi votre bon vieux Eddie, eddou edwaaard !
Je vais tranquille, franchement, jamais été aussi bien de ma vie !
Je confie les pouvoirs à Sebastian pour toujours, il est tellement plus diplomate et compétent que moi.
Et si les filles pouvaient venir raclement de gorge euh dans sa chambre pour des cours particulier ce serait génial.
L'enregistrement coupa.
Vous voyez ! Il va impec ! Alors plus besoin de s’inquiéter, il ne veux plus être président, il a décider de prendre de longues vacances !
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

23/07/1017 ETU 22:02
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
C'est intriguant, ça ressemble aux gens qui essayent de résister à la volonté d'uns des miens tandis que on les force à quelque chose... cet air un peu stupide et ce mélange de désespoir, résignation et joie dans la voix.
J'espère que vous n'avez pas abrité des ressortissants rebelles de ma civilisation.
L'apprentie de Shaide tira sur sa cape pour attirer son attention. Sans succès. Ses yeux brillèrent pendant quelques secondes d'un bleu qui se répéta dans ceux de Shaide, dont les siens s'agrandirent soudain d'une réalisation. Il ajouta alors:
Ou que vous ne l'avez pas utilisé contre votre "ex-dirigeant"?
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

23/07/1017 ETU 23:28
message adapté : 2
Mac Wotek soupira, se pinçant l'arrête du nez... mais putain, depuis quand les torikans avaient réussit à aller aussi loin dans l'espace?
-Dites, vous nous prenez pour des cons, nan?
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

23/07/1017 ETU 23:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Calvin répondit, l'air parfaitement innocent.
Pas du tout, nous n'avons rien à nous reprocher, vous n'avez rien contre nous.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

23/07/1017 ETU 23:45
role play intéressant : 2
Mac Wotek leva les yeux au ciel.
-A part l'enregistrement le plus bidon depuis les tentatives de délations torikaniennes il y a plusieurs siècles, non, effectivement, nous n'avons rien...
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129

27/07/1017 ETU 23:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Une petite flotte de VME s’était rapidement approchée de la planète Nécro X.
Un message vidéo avait été envoyé à destination de la planète. On pouvait y voir une femme dans une longue robe rouge. Sa peau était blanche, ses cheveux noirs et son regard perçant. Elle tenait à la main un verre de whisky qu’elle porta à sa bouche, laissant sur le verre la trace de son rouge-à-lèvre carmin. Elle était assise sur les genoux d’un homme à l’apparence peu soignée, en total contradiction avec la femme. Ses vêtements étaient en mauvais état, sa cravate était desserrée, les boutons supérieur de sa chemise n’était pas fermé. Il avait le regard vide, des cernes sous les yeux. Ses cheveux étaient mal gominés et partaient en mèches.
Derrière eux se tenait un petit tas de personnage à l’allure particulières, tous étaient habillés de costumes et de robes chics mais n’avaient pas le visage qui collait à leurs vêtements. N’importe qui aurai mit ses deux mains à couper qu’il s’agissait de membres de la pègre.
La femme prit la parole.
- Bonjour président, ou président remplaçant, peu importe.
Je suis Béatrice Pfeiffer, et voilà Carl Berrie, l’un des membre du conseil Boréal de Karnalys.
J’ai avec moi … Nous ... une petite cargaison à destination de Nécro X. Une cargaison de ...
Elle s’arrêta, cherchant ses mots.
Parmi le groupe qui était derrière elles se trouvaient quatre femmes, chacune l’exact copie des trois autres. Elles avançairent toutes les quatre du même pas vers la femme. La première lui souffla :
- Du whisky.
- Exactement, du whisky Karnalyen ...
La deuxième lui souffla alors :
- Qu’on offre au président.
- Que l’on offre au président ...
Puis, la troisième :
- Au président remplaçant.
Il fit un geste de la main.
- LA FERME !
Bien, je disais donc que Karnalys a fait convoyer des cargaisons de whisky à destination de Nécro pour remercier le président Rinzler de son soutien récent. Étant donné que vous êtes le président remplaçant, c’est à vous que reviens l’honneur d’ouvrir la première bouteille de cette cargaison et d’en savourer le premier verre. Pendant cette petite cérémonie mes hommes vous livrerons les 500 litres de whisky restant.
Cella vous conviens-t-il ? Pouvons nous poser nos navettes sur Nécro ? Peut-être avec vous une résidences privée où vous préfériez que l’on vous livre ?
Elle attendit un petit moment sans broncher en regardant la caméra. Carl murmura quelque chose. La femme lui donna un coups de coude toujours en regardant la caméra.
Il prononça cette fois de manière audible :
- Carl, terminé.
Puis le message vidéo se coupa.
Carl Berrie : http://pre12.deviantart.net/ee3a/th/pre/i/2012/201/c/7/nameless_dude_by_znodden-d57ztn2.png
Béatrice Pfeiffer : http://img11.deviantart.net/1a3a/i/2008/074/4/3/the_dress_by_nycteridae.jpg

Pages : 1 2 3