Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 22/07/1017 ETU 23:05 |
Score : 9
Détails
L'hologramme de Sebastian apparaît dans l'assemblée, toujours vêtu de son costume blanc, une tache de sang en bas du pantalon. Il est légèrement décoiffé et semble essouflé. Bonjour à toutes et à tous, Je suis Sebastian STAVRO BLOFELD, actuel président temporaire je l'espère de la république de Nécro. Il est possible que certains commandants de cette galaxie ai reçu un com-x étrange récemment, nous nous excusons de la gêne occasionnée et souhaitons vous rassurer vis-à-vis de sa provenance et de son sens. Ce com-x est en fait la bande audio d'un film qu'un de nos représentants regardait, il avait malheureusement activé l'interface com-x de Rinzler qu'il devait garder sous sa protection et la bande sonore du film vous a sûrement été envoyée si vous avez récemment communiqué avec lui. Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionné et nous tacherons de sanctionner sévèrement l'auteur des faits. Nous communiquons publiquement à l'assemblée car malheureusement, l'auteur des faits, pris de stress a accidentellement cassé l'interface com-x de Rinzler, nous empêchant ainsi de voir qui a reçu le message accidentel … Voila, nous sommes disposé à répondre à toutes les questions que vous vous poserez.
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 23/07/1017 ETU 01:28 |
Score : 5
Détails
"Président, bonsoir. Nos services ont en effet reçus un message que nous pourrions en d'autres circonstances considérer comme suspect. Bien entendu vous n'êtes pas sans savoir que vous avez mon entière confiance : Ce genre de situation pour le moins cocasse arrivent de temps à autre. L'Empire de Verre lui-même à connu ses... Bourdes majeures, disons. La raison de ma venue n'est donc pas la remise en question de votre parole. Cependant... Oh, eh bien disons que je suis une cinéphile. J'ai peu de temps libre, mais lorsque je peux me dégager une ou deux heures de libre, et que l'envie de lire ne me prend pas, il m'arrive de regarder des films. Ainsi, ma question sera la suivante : Serait-il possible de recevoir une copie du métrage que regardait votre délégué ? Les extraits sonores que j'ai pu entendre ont éveillés ma curiosité."
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 23/07/1017 ETU 03:06 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Rone - So So So : https://youtu.be/Dhg28rapylg Alexia repassait sans arrêt l'étrange message qu'elle reçut de la part du Com-X personnel d'Edward. Ce hurlement était bien sa propre voix. L'affreux craquement et le son d'un corps chutant au sol faisait frissonner Alexia de rage. Elle avait pressentit que quelque chose n'allait pas et elle avait eu raison. Au même instant, son Com-X se mit à nouveau à sonner. D'un geste vif, elle l'empoigna, espérant une nouvelle communication d'Edward. Mais lorsqu'elle vit que c'était Mina qui en était l'émettrice, elle se détendit. Elle aussi avait reçu ce mystérieux message de la part d'Ed'... D'un côté, Alexia se sentie soulagée, elle n'était pas la seule à s'inquiéter... C'est alors que Marpessa frappa à la porte des quartiers d'Alexia, la tirant de ses pensés. Lorsque l'Amazone fit son entrée, Alexia lui lança un regard froid, elle était toujours en colère contre elle depuis leur dernière dispute au sujet d'Edward. A chacun des pas de l'Amazone, les plaques en bronze qui formaient son armure claquaient les unes contre les autres. Alexia avait finit par l'appeler la "casserole", ce qui laissait Marpessa plutôt de marbre. Lorsqu'elle arriva à côté d'Alexia, elle lui présenta un transmetteur holographique qu'elle plaça sur une table. La retransmission du discours de Sebastian Stavro Blofeld, puis suivit de celle d'Alyse Niflheim. Alexia ne prononça aucun mot et se contenta uniquement de soupirer d'une mine blasée. - Ce type prend vraiment les gens pour des cons et ça a l'air de marcher en plus... Un holo-film... Et puis quoi encore ? Il nous aurait dit que c'était une comédie musicale, que ça aurait eu le même effet... Bon... Tu vois, je savais qu'il y avait un truc louche qui se passait... - A vrai dire, je serais aussi tombée dans le panneau si je n'avais pas remarqué ce-ci pendant la transmission... Marpessa fit un arrêt sur image et zooma l'hologramme sur le pantalon blanc de Sebastian. Elle pointa du doigt la tache rouge qui s'y trouvait. Alexia n'avait pas prêté attention à ce détail. Pas grand monde avait d'ailleurs dû vraiment faire vraiment attention à ce petit détail, vu le peu d'importance qu'avait ce message. - Tu vois bien maintenant que j'avais raison sur toute la ligne ! Marpessa ne répondit pas à la réplique cinglante d'Alexia. Elle se contenta de croiser les bras et attendit patiemment la suite. - On fait quoi maintenant ? - A ton avis ? On fonce le tirer hors de ses emmerdes ! Il ne va jamais s'en sortir tout seul ce couillon... Il a déjà eu de la chance de pouvoir se servir de son Com-X, ça m'étonnerais que les idiots qui le garde captif fassent deux fois la même bourde... Bon, on a quoi comme forces de disponible pour aller le chercher ? - Z'êtes vraiment sérieuse ? Prendre le risque de se battre contre les Nécros !? Nos troupes sont toutes occupés contre Verre déjà... Et si vous en retirez du front, je crois que l'Amiral N'Guyen ne va pas apprécier... - Meuh non t'es con... On va simplement partir en visite diplomatique pour offrir des fleurs à Edward ! Et on va partir le voir avec ce vaisseau ! - Avec vous... On ne sait jamais... Et puis... Ce vaisseau, c'est un Croiseur Hyperatomique quand même... Même si il n'est pas chargé, j'ai vu mieux pour aller rendre visite à un ami malade... - Mais n'importe quoi... Laisse moi deux minutes, je vais avertir ce Sebastian de ma visite ! Et mon petit doigt me dit que Mina sera aussi partante pour venir avec moi ! Une visite au chevet d'un ami, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ! Marpessa resta silencieuse. Cela faisait sens, enfin, sans compter l'excentricité d'une visite avec un vaisseau de guerre bourré d'armement et de technologie dernier cri. Surtout pour se diriger en secteur Six. L'Amazone se demanda comment l'Ambassadeur Stuckart allait réagir en voyant l'arrivée de ce vaisseau gigantesque sur ses écrans radars... Pendant ce temps là, Alexia venait de lancer la communication vers l'Assemblée. Bien l'bonjour Président Sebastian ! Ouais, j'ai reçu un message étrange en provenance de tes services ! Et j'aimerais que la prochaine fois, je ne sois plus importunée par des incompétents qui passent leur temps de travail à regarder des Holo-films... Un peu de sérieux... Nous ne sommes pas sur Facecom-X. Bon... Sinon je voulais aussi vous prévenir que j'arrivais sur la Capitale Nécrosienne. J'ai décidé de venir faire une petite visite à un ami malade. Et je comptais aussi inviter des amis. Voilà. A bientôt ! Alexia coupa la communication et se retourna vers Marpessa. - Je te le promets Marpessa, il va se manger la plus belle gifle de sa vie cet idiot ! C'est encore aux femmes de sauver la peau des hommes il faut croire... Aller... Aller... Direction le Secteur Six !
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 23/07/1017 ETU 03:21 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Andrew apparut. Hologramme. Comme d'hab'. Opale, la Seelie, en arrière plan, était là, en train de consulter le com-x. "Ouais, comme le dit ma chère et tendre, ce genre de situation cocasse est déjà souvent arrivé à Verre, hein les autres ? - Excusez-moi, vous avez dit "chère et tendre" ? - Rien de bien grââââââve, je pense qu'il ne faut pas s'alarmer. Rinzler avait bien dit qu'il serait occupé pendant quelques temps. M'est-avis que tout se passe bien, et que le président Sebastian STAVRO BLOFELD par intérim fait un travail plus qu'exemplaire." Andrew lui fit un clin d'oeil. "Pas vrai ma couille ? - Non mais au pire, s'il y a un problème, on fait comme Alyse a dit : si c'est vraiment un extrait de film, ils n'ont qu'à nous l'envoyer, et si rien de dramatique ou à cacher n'a eu lieu, eh bah, ils auront pas à s'en faire. Dans le cas échéant. - PAS VRAI MA COUILLE ?" Alors que le débat de fond commençait à être occulté, l'hologramme d'Harvest s'activa à son tour. "Désolé de vous déranger, mais comme j'ai un accès privilégié à l'archivage central, j'ai aussi pu consulter ledit com-x. Excusez-moi de le dire, mais ça ne ressemblerait pas à une tentative d'enlèvement ? Je dis ça en connaissance de cause : pour avoir exercé du pouvoir pendant une décennie auprès d'incompétents, dès qu'on kidnappait un officiel, les sbires en charge de ce dernier oubliaient TOUJOURS, je dis bien, TOUJOURS de lui enlever ses appareils de com', et on se retrouvait tout le temps avec ce genre de message. J'le sais car c'est moi qui commanditais les enlèvements, et qu'à chaque fois, j'étais dans l'embarras. Bon, je compatis pour vous, du coup, car je sais ce que c'est, mais que pour vous, les Nécros, tout ne se règle pas à coup de "celui qui a le plus gros flingue gagne", jeu auquel je gagne tout le temps. Hmm, que disais-je. Ah, oui, la tentative d'enlèvemnn- - Voyons, pourquoi s'en faire ? Ça n'arrive jamais que dans les films d'action made-in-A.T.L.A.S, des envois de com-x aussi foireux. L'allocution officielle de Rin' était claire : il est en congé maladie. Alors pourquoi, ô grand pourquoi, le faire chier alors qu'il doit très certainement avoir une diarrhée monumentale en position fécale de sécurité à l'heure qu'il est ? - Merci pour l'image, boss. - Donc, pas de raison de s'inquiéter. - Vous dites ça car il s'agit d'un représentant d'Aletheïa, et que vous nous avez mis cette coalition à dos, pas vrai ?" Andrew prit une grande respiration, mais il sortit de sa gorge une genre de voyelle étouffée du mec à qui l'on venait de lui faire fermer sa gueule d'une remarque bien placée. Il fronça alors les sourcils, et conclut. "Ecoutez. S'il n'y a rien à se reprocher, que le film soit envoyé. ENSUITE, A.T.L.A.S se sent aujourd'hui d'humeur généreuse. - C'est totalement faux. - Je vous demande pardon ? - IL SSSSSS-SS-SSUUUFIT. Donc, je disais : A.T.L.A.S, humeur généreuse. Mmh. Donc, en cas de problème, A.T.L.A.S s'engage à s'occuper des soins de santé du président Rinzler en couvrant TOUS, je dis bien, TOUS LES FRAIS, et pour tout traitement médical, qu'il s'agisse des protocoles de nanoreconstruction en vigueur chez nous, de thérapies génétiques et même de léonisation. Ainsi, en cas de problème, hop, tonton Andrew à la rescus'. Maintenant, ô représentants d'A.T.L.A.S, cessons de tergiverser." Son hologramme coupa. Il ne restait alors qu'Harvest, qui se gratta la tête, d'un air gêné. "Je suis la seule à le trouver sincèrement con ?"
|
||
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645 23/07/1017 ETU 03:31 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Alyse haussa délicatement les épaules, manifestement amusée. Plutôt que de directement répondre à la question d'Harvest, elle préféra se concentrer sur l'offre qu'avait fait le directeur d'A.T.L.A.S. "Naturellement l'Empire de Verre avait déjà contacté les représentants de la république pour leur proposer de prendre en charge les soins du président sortant. A une époque où il nous est possible de régénérer les cellules, de modifier les codes génétiques, de changer les mémoires de cerveaux, les cerveaux de corps et de soigner les pires tumeur d'une simple pression de bouton, je pense nos services médicaux suffisamment capables pour venir à bout de ce que certains peuples considèrent encore comme des maladies incurables, cependant..." Elle se tourna vers STAVRO BLOFELD. "Notre offre a été refusée pour des questions tout à fait entendables d'honneur. Je crains donc qu'en toute logique, celle de la Fondation le soit aussi." Elle prit une moue vaguement attristée et, n'y tenant plus, porta une main à sa bouche pour retenir un bref rire de contenance. "J'espère qu'Andrew ne sera pas trop déçu, le pauvre : Lui qui était si heureux de pouvoir rendre service."
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 23/07/1017 ETU 11:02 |
Score : 4
Détails
*kling* Elle poussa un soupir, encore des nouveaux x-com à consulter. Elle semblait très fatiguée, des cernes étaient apparus sous ses yeux signes de nombreuses heures sans sommeil ou avec trop peu de sommeil. Trop de choses à gérer, incapable de déléguer, Mina était au bord du burn out. *kling* Un message avorté d’Ed, carrément inquiétant. Elle secoua la tête désabusée. Mais dans quelle galère était encore allé se fourrer cet idiot trop gentil ? Son réseau d’informateurs travaillait d’arrache-pied depuis la communication de la lettre étrange en assemblée. Mais les résultats tardaient à arriver (ou bien elle n’était pas patiente allez savoir). Elle tournait en rond dans son bureau, grognant des ordres en x-com. Comment ça il est 4h du matin et je vous réveille ?? Pourquoi vous dormiez d’abord ? Vous avez obtenu les informations demandées ? Non ? Bah retournez-y au lieu de glandouiller dans votre lit ! Elle contacta ensuite Alexia, qu’elle savait aussi inquiète qu’elle. Il en avait de la chance ce Ed tout de même, toutes ces femmes prêtes à venir au secours du damoiseau en détresse !! Le monde à l’envers ! *Kling* Raaaaah il fallait qu’elle change ce son, c’était insupportable. Une douce voix qui dirait Mina est la plus charmante ? un bruit d’explosion ? Hans en train de chanter ? https://www.youtube.com/watch?v=NxASHJ5a0OE&feature=youtu.be Oh mon dieu, j’suis vraiment fatiguée, il faudrait que je dorme. Elle retourna néanmoins s’assoir à son bureau griffonner des trucs sur une feuille, à l’ancienne. Bon, imaginons, enfin, c’est sûr, mes espions vont trouver où est Ed, qui le retient, ses conditions de détention. Mais après ? Déjà qu’il faut les fouetter pour qu’ils espionnent correctement, ils ne seront jamais capables de mener à bien une mission de sauvetage extraction. Il faut trouver des gens compétents pour le faire. Et puis ensuite quoi ? Ça m’a l’air bien le bordel en république Nécro et j’en connais qui n’aiment pas le bordel et qui vont aller régler ça avec délicatesse aux croiseurs et kamis. Il est vraiment urgent de retrouver Ed très rapidement pour stabiliser la situation. Répondons déjà à l’autre clown là, qui nous prend pour des jambons, pour annoncer notre venue. Elle prépare son plus beau sourire innocent avant de lancer la communication. Cher président par intérim, J’espère que le représentant responsable de cette boulette a été châtié comme il se doit. Déranger ainsi les honnêtes gens dans leur sommeil avec des conneries pareilles … Par ailleurs, vous ne verrez pas d’inconvénient j’imagine à ce que je passe faire une petite visite sur Necro. De vieux amis m’ont invitée et je me disais que c’était l’occasion idéale de venir vous saluer et faire plus ample connaissance. Maintenant que vous avez la charge du peuple nécrosien, nous serons amenés à nous côtoyer régulièrement. Mon vaisseau personnel fait route actuellement vers votre capitale. A très vite ! Satisfaite, elle retourna à ses pensées et à ses gribouillages. *kling**kling* *kling* Elle se réveille en sursaut et fait tomber feuilles et crayons par terre. Raaaaah la journée va être longue !
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 23/07/1017 ETU 11:29 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Sebastian avait suivis avec attention les dialogues à l'assemblée, la situation devenait de plus en plus compliqué à gérer et il ne lui restait que peu d'alternative, sa boîte à excuse étant vide. Alors euh, ça ne va pas être possible. Pour tout, ça ne va pas être possible. Les deux filles qui veulent se ramener pour le voir, soyons clair, Edward est beaucoup trop mal en point pour vous rencontrez ... Ce serait mauvais pour lui vous comprenez ... Les infections, ce genre de choses, c'est vite arrivé ... Je m'adresse maintenant à l’impératrice et à Andrew de la fondation A.T.L.A.S, je suis désolé mais malheureusement, pour des raisons de droit vous savez, je ne vais pas pouvoir vous passer le film. En fait, ce serais dur pour nos employés, il faut les payer les pauvres, alors faire partir un film qui pourrait se retrouver à tout moment sur Holo-torrent, enfin voila. Il eu un instant un peu gêné. Haha, malheureusement, Edward va de plus en plus mal ... Son état s'aggrave et nous essayons de le garder en vie le plus longtemps possible ...
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 23/07/1017 ETU 11:39 |
Score : 3
Détails
En entendant ces dernières paroles, son inquiétude se fait plus vive. Cher Sebastien, On peut se tutoyer ? Non ? ok. Es-tu en train de dire que tu refuses la visite d'une alliée du peuple nécrosien ? Es-tu en train de dire que tu refuses que nous rendions un dernier hommage à Ed ? Es-tu en train de dire que tu refuses de me recevoir pour maintenir les contacts d'alliance qui existent entre nos peuples ? J'ai du mal comprendre. Mon vaisseau fait toujours route vers la capitale nécrosienne et je me réjouis d'avance de te voir à mon arrivée Sebastian pour discuter de tout cela !
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 23/07/1017 ETU 11:39 |
Score : 2
Détails
Mac Wotek apparu. -La médecine impériale fait des miracles vous savez... vous pourriez nous le confiez, histoire qu'on le requinque... par ailleurs, aucun risque qu'il meure, grâce au clonage de la fondation ATLAS.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 23/07/1017 ETU 11:49 |
Score : 3
Détails
A la suite du communiqué de Sebastian, Alexia reprit la communication vers l'Empire Necro. Crrrrsssssshhh... Ppppouuuiiiiiioooouu... Pardon... Crrrroooossshhhh... La réception n'est pas très bonne... Ffffffrrrrrrooouuuuuuuuuu... Je vous remercie de nous accorder l'hospitalité ! Crrrrasssshhhh... C'est super gentil de nous laisser venir ! Couuuuiiii... Nous arrivons très bientôt !! Bye bye ! Grouuiiiiiiiiikkkkk... Alexia mit un terme à la communication brutalement. Au même instant, Marpessa arrivait dans la salle de transmission. - C'était quoi tous ces borborygmes ? Boarf... Juste de la friture sur la ligne... Rien de bien méchant...
|