Pages : 1
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 23/07/1017 ETU 15:09 |
Message édité -
Score : 4
Détails
une bouffée de fumée .....Puis une autre...Il souriait, Joss PDG de la Transitell regardait en souriant la ville, de sa baie vitrée et teintée, un spectacle dont il ne se lassait jamais..... Il venait de conclure une affaire et il s'en réjouissait, une étape de plus pour ses croiseurs paquebots de luxe et il n'allait pas sans plaindre cette fois... il s'en réjouissait.... Tenant son cigare dans la main droite, le gros chauve dans son costume cravate complet blanc s'en frottait déjà les mains, tout allait donc pour le mieux.... Soudain son associé Creden entra... Hé bien mon cher Creden ? les deux croiseurs ont commencés la nouvelle étape ? Oui cher ami et tout se passe le plus agréablement du monde, les premiers visiteur sur cette planète sont enchantés je doit dire, et cela fait marcher leurs commerces du même coup, de recevoir des touristes étrangers les enchantes semble il ! Joss ricana, cela ne m'étonne guère mon ami cela ne m'étonne guère fit il en contournant son bureau, il attrapa la boite de cigares et en proposa un a Creden qui s'empressa de le prendre.... Joss lui servi un Red Gaz Bull après s'en être servi un par la même occasion et fit ...A notre réussite fit il jovial ils burent et fumèrent ainsi en devisant de choses et d'autres de bonne humeur
|
Pages : 1