Pages : 1
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 25/07/1017 ETU 15:43 |
Score : 16
Détails
Le jeune Yvan Delakamelot était tout émoustillé de se rendre pour la première fois à l'assemblée galactique. Suite à la mort de son père, il dû prendre la succession de l'empire marchande de la famille Delakamelot. Du haut de ses 17 ans et revêtu de sa tenue camouflage, qui ne lui servait que pour parader, il s'avança vers le pupitre dans la grande salle réservé pour la présentation des commandants. Il tapota légèrement sur le micro, pour se rendre compte de son bon fonctionnement. Son air benêt et son sourire idiot, lui donnait quelque chose d'attachant, surtout aux commandants ayant un peu d'humanité en eux. Serrant les fesses et avalant sa salive une dernière fois, il dit: Huheue! Commandantes, commandants ici p'ésent. Je me p'ésente à vous, Yvan Delakamelot, hé'itie' de la g'ande famille ma'chande Delakamelot. Suite au décès de mon papa, j'ai la lou'de tâche de p'end'e sa succession. Il s'arrêta un instant pour jeter un large regard sur l'assemblée, puis repris: J'espè'e que ma p'ésence pa'mis vous ne dé'ange pe'sonne. Ca' je ne voud'ais cause' de to'd à pe'sonne. Je me p'ésente à vous dans un esp'it de paix et de bienveillance. Si vous avez des questions me conce'nant, je suis disposé à vous 'épond'e de mon mieux. Je voud'ais aussi de suite m'excuse' pou' mon langage, comme vous pouvez le constate', j'ai un soucis avec les "R". Ce'tains dise que j'ai été be'cé un peu t'op p'ès du mu'. D'aut'e que j'ai eu un accident de poussette dans les escalie's du palais. Peu impo'te. Huheue! Il s'inclina légèrement vers l'avant, pour saluer l'assistance. Puis alla s'asseoir en attendant d'éventuelles questions le concernant.
|
||
Cdt. Aleksandr Pavlovitch
Respect diplomatique : 166 25/07/1017 ETU 19:37 |
Score : 9
Détails
Aleksandr, qui revenait de s'échauffer aux diatribes, passait par là lorsqu'il entendit un début de discours. Il décida d'entrer dans la salle et attendit la fin de la présentation de cette nouvelle nation. Il était debout, près de l'entrée lorsqu'il répondit à ce jeune commandant. Commandant Delakamelot, Bienvenu à vous dans la vie galactique. Je me présente. Aleksandr Pavlovitch, Haut Représentant de la Nation Terrienne Libre. Nous sommes implantés en Secteur 9. C'est un plaisir de voir de si jeunes têtes ici. Mon fils a presque votre âge! Si vous voulez un conseil, du moment que vous ne vous en prenez à personne, votre présence ne dérangera guère. Mais dites-nous, d'où venez-vous, comme ça?
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 25/07/1017 ETU 22:55 |
Score : 4
Détails
Enchanté Cdt. Aleksand' Pavlovitch. Ne vous en faites pas pou' moi commandant, je ne viens pas ici pou' m'en p'end'e à qui que ce soit. Ou pou' fout'e le t'ouble! Se grattant la tête avec son air crétin, il reprit: Huheue ! bin... je viens de mon palais, enfin celui de mon pè'e, qui est devenu le miens depuis sa mo't. Huheue!
|
||
Cdt. Aleksandr Pavlovitch
Respect diplomatique : 166 26/07/1017 ETU 00:18 |
Message édité -
Détails
Ha ha. Je pensais plutôt au Secteur où vous êtes établi. Je souhaitais juste connaître la situation politique d'autres lieux. Ça m'aurait changé de la guerre qui devient omniprésente partout ailleurs. Je vous présente aussi toutes mes condoléances pour votre paternel. Je suis certains que vous effectuerez votre tâche de commandant comme il se doit.
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 26/07/1017 ETU 00:54 |
Détails
Pa'don commandant, j'avais pas comp'is. Je suis o'iginai'e du secteu' 23.
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 26/07/1017 ETU 11:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Sebastian apparu à l'assemblée. Je pense que vous devriez envoyer un petit com-x à Neil Mac twain, je suis sur que vous vous entendrez très bien entre euh "vous", les paysans. T'avise pas de m’arnaquer moi espèce de pequeno. Sebastian avait vécu des moments difficile avec des campagnards dans son enfance.
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 26/07/1017 ETU 15:34 |
Détails
Huheuue! Soupira le jeune freluquet Yvan en entendant les paroles du commandant Rinzler. Puis se parlant à lui-même à voix basse: T'as vu! A celui-là, y en a un qui lui a déjà une fois chié dans les bottes. Hihihi! C'est d'ôle quand un commandant se fait engui'lander pa' un cul-te''eux. Huheuue
|
Pages : 1