Pages : 1
Cdt. X
Respect diplomatique : 18 26/07/1017 ETU 18:06 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Maigre gouttes venaient à sa langue qui cherchait pittance au goulot de la gourde. Maigre consolation aussi qu'était le goût âcre qui accompagnait chaque lampée. - Non, en vrai, tu pues vraiment trop de la chatte, casse toi salope. - X ! - Qu'est-ce qu'il y a? - X !!!! BOUM ! Chien qui frappe, cuivre eXpulsé, crâne qui saute ! Un macho supplémentaire à terre. - Nom : Maraud. Prénom : Pierre. C'est bien ça ? - Vous me voulez quoi? - Répondez, merci. - Oui... C'était bien ça... L'assassin tenait d'une main son pistolet, de l'autre un bloc-notes où étaient inscrits plusieurs noms. Il posa son pistolet entre ses cuisses, juste sous ses couilles. Il saisit ensuite la main de la victime et enfonça son doigt dans l'orifice qu'il venait de creuser à même son crâne, puis le sortit afin de noter, sur son carnet, un X à côté du nom de Pierre Maraud. Bon... On va dire que comme ça il se sera creusé les méninges au moins une fois dans sa vie, hein ! Au revoir ! Sans plus d'explications, il fit volte-face et se tira. Moment d'incompréhension générale à l'Assemblée. En l'espace de trente secondes ils avaient successivement vu : 1. Un couple en plein acte PRÉLIMINAIRE. Apparemment une odeur fétide émanait de l'appareil reproducteur de la gonzesse. 2. Un mec qui se ramène de nulle part, cul nu, un tissu sur le visage (Askip c'est pour masquer son identité). 3. Ce même mec qui flingue l'autre mec qui s'appliquait à faire un cunnilingus apparemment peu exquis. 4. Le mec qui se casse sans trop d'explications. 5. La fin de la communication exprimé par un écran noir barré d'une croix blanche. HRP : Réactions d'autres cdts autorisées, recommandées, plébiscitées et aimées.
|
||
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 26/07/1017 ETU 18:16 |
Score : 11
Détails
Le calme était revenue, Abby avait observé la "scène" Est ce qu'il vient de ... Et pourquoi il était ... Et est-ce qu'ils étaient vraiment ... Pourquoi le ... Enfin je ... Mais que fait la police galactique ?
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 26/07/1017 ETU 22:29 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Sebastian observa la scène. C'est tout ? Énervé, il repartit dans son coin en marmonnant. Nul nul nul nul nul nul nul !!!...
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 27/07/1017 ETU 08:45 |
Score : 3
Détails
Quel malheur qu'un tel moment charnel soit interrompu de la sorte... Nous allons devoir trouver autre chose que des masques pour nos soirées courtisanes maintenant... Tout le monde va se méfier dès qu'il verra cette lettre, je prédis une crise dans une certaine industrie!
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 27/07/1017 ETU 09:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le jeune freluquet Yvan, très choqué après avoir vu la scène, posa sa main sur sa bouche et dit: Quelle ho''eu'! Je me demande bien ce qui était le plus doulou'eux pou' ce pauv'e monsieu' Ma'aud, la chatte ou la balle? En tout cas faud'a que je fasse attention la p'ochaine fois que je pignoche un minou de bien la lave' avant! Pou'vu que mon nom ne figu'e pas su' la hit liste du monsieu' X. Huheuuu!
|
||
Cdt. X
Respect diplomatique : 18 27/07/1017 ETU 13:10 |
Score : 8
Détails
L'appel du verre était toujours présent mais pourtant il devait y résister. Aujourd'hui n'était pas un jour à se pinter la tronche à coup de triple, mais un jour à se faire exploser le crâne au moindre moment de relâchement. Il soupira un bon coup, puis inscrit l'adresse sur le colis qu'il venait de préparer. Il soupira un second coup (parce qu'en fait, c'était un homme plein de flemme dans sa vie) puis appuya sur un petit bouton rouge. Quelques longues secondes passèrent, durant lesquelles il soupira une troisième fois. Un petit homme déchevelu pénétra dans la pièce, haletant. Ses yeux verts pâle brillaient la maladie et son teint blafard et huileux ne rajoutait en rien à sa prestance. Il se mit à genoux, soucieux de ne pas offenser l'Assassin, qui n'avait pas encore eu le temps de se rhabiller après son méfait. - Tu sais pourquoi je t'aime bien Jean-Yves? - Euh non patron. Pourquoi? - Parce que t'as toujours pas compris que en te mettant à genoux tu étais à la hauteur de ma queue. Ne bouge surtout pas ! Qui aurait cru ça possible ? En un instant, le visage déjà - il faut le dire - bien moche de Jean-Yves devint encore plus moche, sa complexion de peau prit quelque chose à la chair d'une huitre : vitreuse, flasque et molle. L'Assassin déposa son engin sur l'épaule droite de Jean-Yves et prononça solennellement ces paroles saintes : - Jean-Yves de la Tour-de-la-test-de-buche-du-coté-de-bordeaux-peu-importe-si-personne-sait-ou-c'est-ce-bled-moisi, je te sacre Chevalier de l'Ordre, et surtout tu seras mon bras droit dès à présent ! - Parce que c'était pas déjà le cas? - Ferme ta gueule et joue le jeu steuplé... - C'est avec honneur que j'accepte, messire, votre distinction suprê... - Ouais bon, t'as gâché le moment maintenant, ça sert plus à rien. Bref, je t'ai appelé parce que j'ai besoin que tu ailles donner ce colis en main propres à Jeanne-Marie Chevalet. - C'est qui? - Tu vois la prostituée qui était en compagnie de Pierre Maraud quand je l'ai tué? Ben c'est elle. Je lui ai acheté un truc. - Sans indiscrétion, c'est quoi ? - Un kit pour le dépistage et le soin des MST. Parce que putain, à la base tu te souviens de mon plan : Je lance la caméra, j'arrive en plein acte, je nique sa mère à l'autre fils de pute, je nique l'autre salope et ensuite je me casse dignement devant les regards médusés de l'Assemblée? Ouais ben en fait, ça puait tellement dans la pièce que j'ai décidé de partir plus vite que prévu sans la niquer. Je pense qu'elle est malade Jean-Yves. Je pense que peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte, tu sais, c'est comme nous des fois, quand on a vraiment trop transpiré, après on est habitués à notre propre odeur alors que pour les autres c'est l'enfer. Je pense, Jean-Yves, qu'elle est dans ce cas... Je pense vraiment qu'elle sent vraiment pas sa foufoune. Bref ! Fonce Alfonse ! - Patron... Tu sais que si quelqu'un nous lit avec les couleurs rouge et bleu je suis sûr qu'on est à lui cramer la rétine en ce moment... En plus le rouge c'est bien moche quand même... Quelques heures s'écoulèrent. L'Assassin était satisfait. S'il n'avait pu aller au bout de son plan, il avait néanmoins mené une brillante campagne militaire de conquête de sa planète et était devenu calife à la place du calife, un titre d'usurpateur contre lequel il faudrait lutter. Il fallait montrer au peuple qu'il était un dirigeant fiable et qu'il veillait à son meilleur intérêt, même si au fond, comme tout le monde, il ne pensait qu'à sa tronche et à assouvir ses envies de conquêtes spatiales. Un jour, se disait-il, il deviendrait maitre de son secteur et écraserait tous ses opposants d'une main de fer. Un sourire illumina son visage. Il enclencha son Com-X. - Jean-Yves ! Fais moi fabriquer une main de fer steup. Je t'expliquerai pourquoi après. - Autre chose patron? - Ouais, à partir de maintenant, change ma couleur en vert dans les archives. Ça fait moins agressif et ça donne une image de mec plus baba-cool que en rouge. - C'est noté chef. À toute. - Allez, ciao le... Y'a rien qui rime avec ciao en français bordel... Au revoir le Lavoir ! - Patron... Sérieusement, faut que tu bosses sur tes rimes, ça va plus... ---- 27/07/1017 ETU 12:54 Les écrans de l'Assemblée affichèrent un logo de croix, qui paraissait vaguement dessiné par un enfant de six ans. Ah.. Pardon, on m'informe que l'enfant a huit ans et est le neveu du chef. Ouais, enfin... Bref! Les écrans s'allumèrent et tout le tralala et on entendit a voix du chef, masquée derrière un déformateur sonore - je sais toujours pas pourquoi il voulait ça d'ailleurs, c'est pas comme si dans sa vidéo précédente il avait parlé à Jeanne-Marie Chevalet sans ce truc. Enfin... je vais pas trop questionner ses choix, sinon après il va encore me péter les couilles avec ses discours moralisateurs pendant deux heures et ça va encore faire perdre du temps et après il va aller se coucher sans avoir fait tout ce qu'il voulait de la journée, il va se réveiller le lendemain de mauvaise humeur et il va encore plus me casser les couilles et ça va continuer pendant encore trois semaines jusqu'à ce que je prenne mes vacances et qu'il apprenne à se démerder tout seul pendant six jours, jusqu'à ce que je revienne et qu'il me prenne à nouveau comme son laquais personnel mais comme c'est mon employeur et que personne d'autre ne veut vraiment de moi je suis oblige de bosser pour lui, sourire et fermer ma gueule à longueur de journée. AH ! ÇA FAIT DU BIEN DE PARLER DE ÇA BORDEL ! MERCI ! Je me suis perdu. Vraiment... Putain.. Ouais, écrans, assemblée, tout le bordel. - Noble Assemblée Galactique de Clairvoyance, Conseil Galactique du Secteur 0 (ou système 0 ? Je sais pas... Ils sont pas clairs dans leur annonce...) et tous les autres péquenauds ici-présents, je vous salue ! Appelez moi comme vous le souhaitez. Je n'ai pas de nom. Je signe juste de mon initiale à la pointe de l'épée, d'un X comme Zorro. Je suis le nouveau possesseur de la planète Y, une petite bourgade bien sympathique où il fait bon vivre, si jamais vous avez envie d'y émigrer, on accueille tout le monde et le formulaire d'intégration se trouve sur le site web suivant : Si jamais vous souhaitez me contacter, c'est avec un plaisir non feint que je vous recevrai chez moi. Sachez juste que je ne peux juste pas vous répondre en ce moment de manière privée, mon internet faisant encore des siennes... Si vous voulez parler publiquement, sachez que je n'ai pas de tabou et que je peux répondre à toutes vos interrogations quant à ce qui s'est passé hier, ou n'importe quoi d'autre. Je fais aussi de la cartomancie, je peux lire dans votre avenir pour la maudique somme de 10£. Pour réserver un spot de cartomancie, suivez le lien ci-suivant : Je vous remercie de votre attention, au revoir ! Ah! Oui ! Au fait, Abby, il se trouve qu'elle est bloquée aux portes du secteur parce qu'on est fermés! Mouhahahahahaha! Putain faut vraiment pas que je l'ouvre ce secteur, après on va m'embarquer pour indécence publique... ----- - Sérieusement Jean-Yves ? SÉ-RI-EU-SE-MENT ? Je t'avais pas demandé de me mettre en vert ? Maintenant on dirait que je leur gueule dessus, putain ! Tu fais chier sale merde.
|
||
Cdt. Shadma
Respect diplomatique : 7 28/07/1017 ETU 16:35 |
Score : 6
Détails
Le commandant Shadma coupa la chaine de l'Assemblée Galactique, qu'il allumait quotidiennement pour se tenir informé, avec un haussement d'épaules. _ ça tourne vraiment plus rond là-bas... pensa-t-il.
|
Pages : 1