Pages : 1
Cdt. Hallissan Larrallel
Respect diplomatique : 18 27/07/1017 ETU 19:22 |
Score : 10
Détails
Mesdames, Messieurs les représentants de vos civilisations respectives, Je me présente, Hallissan Larrallel, 68 ans. Je suis un Arlonien, un Homo paludis, autrement dit un homme des marécages. Je suis le Président, démocratiquement élu, de ma planète, Arlonia, qui est la 2ème planète du point de coordonnées 3 du système 7 du secteur 11. Si je me manifeste ici, c'est parce que notre civilisation a atteint un haut degré de technologie, qui ... me permet de me manifester ici. Nous souhaitons un cordial salut à toutes les civilisations de la galaxie, et souhaitons à tous une prospérité aussi grande qu'a obtenu notre peuple, et une réussite aussi grande que fut la mienne. Nous espérons pouvoir travailler en étroite collaboration avec chacun et que la paix règne en maître sur Clairvoyance.
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 27/07/1017 ETU 20:35 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Président Larrallel, je me présente, Louis-Gontran, souverain du royaume de Smyrno. Nous sommes conscients de l'exploit evolutif permettant de s'exprimer ici, vous êtes désormais un membre du grand concert galactique. Je me permets, au nom de tous les dirigeants et de tous les peuples qui garnissent cette assemblée, de vous souhaiter la bienvenue.
|
||
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214 27/07/1017 ETU 20:44 |
Score : 4
Détails
Salutations Commandant, Je suis ravi de voir que la galaxie se peuple de nouveaux dirigeants. Il semblerait que jusqu'au Secteur 10 il y ai une certaine activité politique. En tant que gardien de la Capitale galactique, je ne peux que me réjouir de cette situation. En effet ce sont les nouveaux Commandants, le sang neuf, qui représentent l'avenir de Clairvoyance. Je tiens à ce sujet à vous rappeler que dès lors qu'un secteur ouvre, vous pourrez y désigner un représentant officiel au sein du Conseil Galactique. Ce regroupement chargé d'organiser la gouvernance de la galaxie est en phase de lancement très prochaine. Une annonce aura bientôt lieu à ce sujet. Je vous souhaite, à vous et tous les dirigeants fraichement arrivés sur la scène galactique, tous mes vœux de réussite. Sachez que moi-même ou mon royal félin Liass sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions, et vous aider si nécessaire. Il me semble qu'assurer un développement le plus égalitaire possible est un objectif souhaitable. Sincères salutations, Elias Karringan.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 27/07/1017 ETU 21:52 |
Score : 3
Détails
Salutation commandeur. Je suis Lautrec. Ancien Prime Exarque de l'Empire de Verre. La guerre fait peut-être rage au sein du secteur 0 et 1, mais j'aime entendre que d'autres commandant cherche à rentrer dans la vie galactique. Si vous désirez un rapide compte rendu de la situation galactique et des principaux acteurs de la vie Galactique, n'hésitez pas à contacter monsieur Elias qui fait un travail remarquable depuis qu'il s'est vu siéger au sein du gouvernement Galactique. Je serai honoré de pouvoir vous expliquer personnellement par Com-X et vous donner une vision d'ensemble. Que la paix et la protection des astres vous garde.
|
||
Cdte. micdeter
Respect diplomatique : -1 29/07/1017 ETU 17:25 |
Score : -1
Détails
je suis micdeter alias michel , j'ais la chance de n'avoir que 59ans,mais assez parlé de moi ! merci de m'avoir invité, j' aurais besoin d'un peu d'aide ne sachant pas comment récupérer 2 vaisseaux que j'ai envoyé en exploration, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire sa il y a bcp de chose que j'ai du mal a comprendre dans ce jeu, donc merci d'avance de votre patience avec moi p.s: j'espère avoir posté au bon endroit
|
Pages : 1