Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Alyse Niflheim II est une bagasse abyssale et une

Alyse Niflheim II est une bagasse abyssale et une

Pages : 1 2

Cdte. Lakshmi
Respect diplomatique : 131

04/08/1017 ETU 13:02
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 4
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
« Ta mère connasse. Si t'as rien d'intelligent à rajouter est-ce que tu aurais l'amabilité de fermer ton clapet? »
Cdte. Hélène
Respect diplomatique : 86

04/08/1017 ETU 13:18
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
Elle la regarda avec un jolie sourire et répéta ce qu'elle venait de dire :
« Ta mère connasse. Si t'as rien d'intelligent à rajouter est-ce que tu aurais l'amabilité de fermer ton clapet? »
Elle lui sourit encore et je mis à lui répondre.
"Euh ... non ... Pour quelqu'un qui avait l'air droit dans ses pompes ma foi tu viens de détruit ton mythe en une phrase.
Ta mère conasse, Maman c'est toi ? Oups ... désolé je ne me souvenait pas de comment tu étais.
Non sans blague chérie, si t'as cru que j'allais me plier à tes ordres t'as rêvé, personne ne me dit quoi faire et encore moins de me taire, tu t'es peut-être cru intelligente et maline avec tes grands airs sauf que c'est pas le cas.
Tu arrives, tu es là à pestiférer, cracher, vomir sur l'Empire (bon bien que je ne les portes pas non plus dans mon coeur comme si c'était mon plus grand ami, j'ai quand même de l'estime pour eux, bref), t'es comme une vipère avec son venin.
Arrêtez de vous plaindre j'en ai marre, mais qui t'as demandé de l'ouvrir ! Personne. T'es là à les critiquer, mais faut vraiment être manipuler pour arriver à voir Alexia comme une sainte.
Excusez du peu, vous êtes surement bête, mais bon.
Donc tout ça pour dire que J'AI le DROIT de PARLER LÀ OÙ BON ME SEMBLE !
Dire que ma question était toute simple et n'était pas là pour offusquer madame.
Qu'est-ce qu'on y peut."
Elle la regarda de nouveau avec le même sourire et alla s'assoir quelque part dans la pièce.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

04/08/1017 ETU 13:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 4
Alors déjà... Ouais sérieusement...
Déjà...
Je tiens à dire de depuis un sacré bout de temps, je ne m'étais pas autant écroulée de rire... Premier point.
Deuxièmement. Comme tout le monde, je n'ai rien vu venir et comme chez moi, c'était justement l'heure du "Morning Tea", bah j'ai faillit m'étouffer en avalant de travers mon eau chaude. Et avec le sachet de thé par la même occasion...
Et enfin... C'est le pire de tout je crois... Parce que j'étais morte de rire à un tel point, j'étais à ça... Mais vraiment à juste ça... De faire dans ma culotte.
RÉSULTAT :
J'ai explosée de rire. ensuite, je me suis complètement cramée la bouche... J'ai faillit m'étouffer avec le sachet de thé... Ne me demandez pas comment j'ai fait pour l'avaler... J'ai encore plus rigolé. J'étais à deux doigts de suffoquer car... Je ne pouvais plus m'arrêter. Finalement... Je... Je n'ai rien pu faire et... Putain je me suis pissée dessus quoi... Ca m'a étrangement refroidie du coup...
C'était franchement une expérience des plus humiliante... Et à mon avis, ça sent encore un sale coup fumeux en provenance de verre pour me tuer à distance ! Eh ben non ! Ca n'a pas marché !! HAHA ! Bien tenté, mais pour le coup, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous... Je ne me suis pas assez brûlée la langue pour continuer à vous mettre devant le fait accompli. Je ne me suis pas étouffée et donc, bien évidemment, je respire encore, donc vous allez devoir me supporter et continuer cette guerre un bon moment encore. RATÉ LOOSERS !!
En repensant à ce très mauvais souvenir de la matinée, Alexia frissonna. Elle espérait ne plus jamais revivre une telle chose... Elle secoua brièvement la tête pour remettre ses cheveux en place. Son regard s'arrêta sur Alyse qui tenait fièrement ce qu'Alexia identifia comme un espèce de bâton lumineux. Elle leva ses sourcils, surprise par l'attitude peu commune de l'Impératrice. Et finalement, elle se retourna vers la Commandante Lakshmi qui était principalement à l'origine de ses déboires.
Hé !
Dis donc toi ! Ouais toi la nunuche avec ta tiare de pétasse... Ca ne va pas dans ta tête de gourdasse, putain !?? C'est à cause de toi que tous ces emmerdes me sont arrivés ce matin... Et j'espère bien que tu as bien préparé tes excuses parce que je te jures de tu vas devoir te montrer très créative ma pt'ite...
Hey Alyse... Fais pas genre.. C'est encore l'une de tes Exarque à la noix qui se sent pousser des couilles et qui se permet de se foutre de toi à l'AG pour se montrer intéressante, non ? Vous n'êtes plus à ça près pour vous montrer en spectacle...
Alexia se fit interrompre par un opérateur des Holocommunications. Il murmura quelques mots imperceptibles pour les autres commandants à l'adresse d'Alexia. Elle soupira et écarta les bras pour les faire retomber aussitôt contre ses hanches, en signe d'énervement.
Putain de bordel ! Tu ne pouvais pas dire plus tôt que cette gonz' n'a rien a avoir avec Verre !? Qu'es-ce que t'en sais d'ailleurs !?
...
Ah... Non mais ils en seraient capa... Ouais... Certes. Pfff...
Alexia soupira les dents serrés et se pinça le haut du nez tout en fronçant les sourcils.
Ce conflit me rends vraiment paranoïaque... Presque autant que ces tarés d'Exarques il faut croire...
Bon... My bad ! Je vois le mal partout. C'est qu'on n'est pas aidé en ce moment tu comprends... C'quoi son nom à elle déjà... Laxmie ? On dirait le nom du caniche à mamie...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout ça... C'est plutôt inattendu. A vrai dire, je ne sais même pas quoi y répondre. Même Andrew n'aura jamais réussi à me moucher de cette façon...
A tel point que j'ai cru à une supercherie de Verre... Mais ouais je fais un peu trop une fixette sur eux...
Une chose est claire : Tu m'plais ! Mais sérieusement... T'es pas un peu groudasse sur les bords !? Verre est plein de gens peu recommandables et si tu leur balance acidement la vérité à le gueule, ils vont finir par t'envahir. Parce que ces timbrés se sentent investis d'une mission qui est de garantir la paix dans la Galaxie ! Surtout contre moi à ce qu'il parait...
Enfin en même temps... On parle de moi dans tous les débats à l'Assemblée en ce moment ! Quelle popularitééé !!
Je sais... Je sais... Je suis définitivement quelqu'un d'incontournable, mais quand même, ça me gène... Enfin ce qui me gène surtout c'est d'être prise en exemple par Sa Majesté Alyse, Impératrice aux milles malheurs... Donc je vais devoir rectifier ses paroles...
Si aucun "réquisitoire" n'a été déposé après mes bombardements du secteur 23, c'est parce que moi au moins quand je tire, je prends le temps d'avertir les Commandants présents qui risqueraient d'être pris dans un feu collatéral. Pas moins de huit Com-X différents ont étés envoyés afin de les prévenir d'une très très mauvaise météo !
Pour la peine je vous rebalance ce superbe Jingle ! How is the weather today : https://youtu.be/sUkMzQ_UMrQ
L'avantage avec la météo, c'est qu'on peut la prévoir et donc certains ont étés prévenus... Comme par exemple Verre aussi a été prévenu qu'ils allaient déclencher une immense tempête avec cette guerre. Mais ça, c'est d'autres prévisions encore... Bref ! Toujours es-il qu'au niveau des dégâts collatéraux les résultats sont sans appel : Céphée 0%. Propre, nickel. Verre 100%. Champiiions de la boulette !
En tout cas, j'attends de voir quelle sera la prochaine calomnie qui tombera sur moi. A vrai dire, c'est presque devenu un jeu de paris entre soldats...
Ah... Dernière chose. Y'a encore quelques jours pour patienter avant qu'une décision entre moi et Verre soit prise pour entamer des pourparlers. Donc il y a encore un peu de temps. Ne vous en faites pas, une allocution devrait être transmise prochainement à l'Assemblée. Notamment, proposant un débat à huis clos, mais qui sera rendu publique dès la fin des pourparlers afin que tous puissent prendre connaissance en toute transparence des discutions si elles auront lieu. Affaire à suivre...
Oh, tant que j'y suis ! Une toute dernière chose... Cette fois vous pouvez dire que je vous cherche vraiment la petite bête pour vous rendre vilains tout moches ! L'occasion était tellement belle pour que je me défoule un bon coup.
Voilou...
Cdt. spike
Respect diplomatique : 96

04/08/1017 ETU 14:01
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 10
...
ARRETEZ DE VOUS BATTEZ !
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

04/08/1017 ETU 14:37
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 10
Une voix (celle d'Andrew en suraiguë) ainsi qu'un spot holographique firent irruption dans cette salle d'échange.
https://www.youtube.com/watch?v=9zpDdFr-YM4
Tadadam HEUUUUUUA ! DADATATADA TA TA ! TADATAD HEUUUU ! TADADEUHAHA DUM DUM !
[Tadaaaa !]
Une fois que le calme fut reviendu, et toute l'attention portue sur Andrew, celui-ci salua tout le monde d'une courbette ultra élégante.
"MESDAMES !"
Il salua les femmes de l'assemblée.
"MESSIEURS !"
Il salua les hommes de l'assemblée.
"OH MAMZELLE, WESH !"
Il salua Alyse, dont l'hologramme avait coupé.
"ET LES DEUX DECHETS, LA, AU FOND !"
Ce coup-ci, il salua Nilsen et Lakshmi.
"Voila voila. Si je communique ici, c'est pour donner un petit tutoriel à la bellâtre ci-nommée Lakshmi."
Il fit un grand geste du bras, et l'écran holographique, derrière-lui, changea pour afficher ceci : http://www.buzzly.fr/jq/ckeditor/plugins/doksoft_uploader/userfiles/1375766_10151892551838608_9840590_n.png
"Sachez, mesdames et messieurs, que la FONDATION A.T.L.A.S, se portera TOUJOURS GARANTE du RESPECT des OPINIONS diplomatiques.
A l'exception de l'opinion de mademoiselle Lakshmi, nous tenons à préciser qu'un opinion n'a été malmené ou maltraité durant la réalisation de cet instant tutoriel.
Nous espérons que le message soit passé.
AUSSI ! La fondation A.T.L.A.S tient à préciser à Lakshmi qu'en cas de réponse de celle-ci, cela signifierait que son opinion serait déplacé, et concrètement, irrecevable.
Cependant, en cas d'opinions salies, nous vous incitons à les essuyer avec des objets papiers, tels ces MAGNIFIQUES POST-ITS JAUNES que vous avez acheté à Sebastian STRAVO BLOFELD POUR SEULEMENT NEUF CENT MILLIONS DE LEEMS !
Whoaw !
Pour plus d'informations, envoyez "S3B4STI14N" au 10.50.50 ou par la messagerie com-x de ce dernier, sms surtaxé de neuf cent millions de leems, afin de recevoir une offre exclusive et sécurisée !
Whoahw ! Sensationnel !
Qu'attendez-vous ?"
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

04/08/1017 ETU 16:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 3
L'hologramme du seigneur Oberyn était revenu depuis maintenant quelques cycles, et à dire vrai, il s'ennuyait terriblement, entre les critiques des uns, contrées par les critiques des autres, et cela n'en finissait pas. Oberyn pensa avec soulagement qu'il était profitable que ce soit son vieux maréchal qui s'en occupe. Tout à coup, l'un de ses gardes lui tapota l'épaule afin de le réveille.
Oberyn sortit à demi un pistolet laser et fit avec une voix à moitié endormie, et à moitié surprise :
Hein ? Quoi ? Qui a osé ?
Le garde lui répondit :
Ce n'est que moi seigneur Oberyn, les gens de la fondation A.T.L.A.S ont enfin dit quelque chose d'intéressant.
Oberyn, visiblement surpris, lui demanda d'un air cette fois tout à fait réveillé et curieux :
Quoi ? Montre-moi allez.
Le garde lui tendit le manuel sur les opinions et Oberyn le lut avec un intérêt grandissant, si l'on ne savait pas ce qu'il lisait, on pourrait croire qu'il traitait un dossier d'importance.
Oberyn releva la tête, se tourna vers le garde et reprit :
Pas mal du tout, tu essayeras la prochaine fois que tu me balanceras une idée à la con ok ? Et je regarderai, dans un intérêt purement scientifique bien entendu.
Le soldat ravala ses mots qu'il allait sortir et se demanda intérieurement si réveiller son seigneur avait été une bonne idée.

Pages : 1 2