Pages : 1
Cdte. Creepy Mama
Respect diplomatique : 22 16/08/1017 ETU 13:54 |
Score : 6
Détails
Chers commandants Chers commandantes, En ma qualité d'ambassadrice des Peuples de Feu, je vous annonce l'arrivée dans votre galaxie des forces ténébreuses de l'Au-delà. Nous venons en paix...Paix à votre âme ! Cdte Creepy Mama PS : En ce qui concerne les demandes d'alliance ou d'échanges commerciaux, je ne reçois que sur rendez-vous.
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 16/08/1017 ETU 15:57 |
Score : 3
Détails
Chère ambassadrice des peuples de feu, Si vous venez bel et bien de l'au-delà comme vous le prétendez merci de bien vouloir me rendre mon chien pipo mort il y a 2 ans. Bien à vous, Sebastian STAVRO BLOFELD, président remplaçant de la République de Necro.
|
||
Cdte. Creepy Mama
Respect diplomatique : 22 17/08/1017 ETU 00:45 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant remplaçant du commandant Rinzler, Sans vouloir à mon tour vous offenser ni atteindre de manière irrespectueuse votre réputation diplomatique auprès de vos semblables, sachez que j'y songerai...tout comme je songerai à cette pauvre âme en peine "Titine", la poule à qui vous.., que vous..., bref vous m'avez comprise, n'a pas survécu à vos pulsions naturelles et largement reconnues m'a t-on dit à travers tout Clairvoyance comme étant “bestiales”. Toutes mes sympathiques pensées à la République de Necro. Cdte Creepy Mama
|
Pages : 1