Pages : 1
Cdt. Roi de la Nuit
Respect diplomatique : 10 18/08/1017 ETU 18:37 |
Score : 6
Détails
Loués soient les êtres de l’au-delà. Glorieux soient les Morts, qui nous guident vers le Salut, qui combattent le mal voulant nous condamner à résider dans le monde vivant. Ils ont vaincus et banni les vieux esprits. A présent, par la force de notre foi, ils font appel à nous contre le vice des infidèles vivants. Ne craignez pas les êtres de l’au-delà, craignez les êtres vivants qui vous cachent la connaissance de l'Univers. Croyez en la Vérité de toute chose, et vous trouverez aussi le chemin de l'illumination vers l’au-delà. Créatures du monde vivant, le Salut vient avec l’hiver. Alors, il est temps de vous repentir, car les Morts avancent dans la nuit.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 19/08/1017 ETU 09:41 |
Score : 2
Détails
Un garde poussa légèrement le seigneur Oberyn et lui murmura quelques paroles à l'oreille. Oberyn se redressa, et regarda avec attention le roi de la nuit. Puis, il répondit au garde : "Prévenez Verinus, c'est un ennemi personnel de son ancien commandant, Jon Stark" Le garde s'inclina et quitta l'hologramme, tandis qu'Oberyn scrutait avec attention le roi de la nuit.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 19/08/1017 ETU 16:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Dans son bureau sur Alexandra Alètheia, Hans Frédéric Stuckart regardait avec tristesse la neige tomber au dehors, pensant aux nombreux combats qui se déroulaient un peu partout dans la galaxie. Sur des planètes tempérées ou étouffantes, désertiques, ou arides... Mais ici, sur Alètheia, tout était calme et l'hiver était là... Soudain, Hans Kruger, capitaine de la garde librianne entra avec un rouleau de parchemin à la main. - Monsieur? Un corbeau est arrivé ce matin avec ceci... Ça vient du nord... << Nous aurions-dû nous y attendre, >> dit Stuckart en s'en emparant, le déroulant pour en prendre connaissance, allumant une lampe au passage, chassant les ombres vers les murs de la pièce. Un corbeau était un petit vaisseau militaire librian très rapide qu'on utilisait souvent pour porter des communiqués d'un monde à un autre quand le risque d'interception d'une communication était trop grand... L'ambassadeur Stuckart lut la note rédigée à l'encre avec attention, son visage pâlissant à mesure que le texte défilait. Quand il eût finit, il donna le rouleau au capitaine de la garde qui le lut à son tour alors que son supérieur se retournait. - Hmmm... Les nordiens sont des peuples très superstitieux... Ils nous écrivent que le roi de la nuit est de retour... Et ils ajoutent... '' Les vents froids se lèvent et les morts avec eux'' ... Vous y croyez? Hans Stuckart haussa les épaules et soupira, la vitre à quelques pouces de son visage se couvrant de buée. - On dit que dans le nord de Clairvoyance, il y a une série de mondes fortifiés et de défenses spatiales qu'on appelle ''le mur''... Et que les peuples qui y vivent les gardes depuis toujours contre... Ce qu'il y a derrière. Avec ce chevalier d'un autre âge qui a menacé le préfet Wotek à l'assemblée il y a quelques mois, ce Kunshu no Shunken, un roi-sorcier qui disait commander aux morts, cette ''creepy-mama'' disant venir d'un autre monde et maintenant, des rumeurs au sujet de ce roi de la nuit... Je ne sais plus quoi en penser... Peut-être devrions-nous envoyer quelques hommes de la garde librianne sur ce 'mur' dont on nous a parlé... Quelque part dans le bâtiment, une bouilloire se mit doucement à siffler, rappelant qu'ici, la vie continuait. Mais au-dehors, au milieu des tourbillons de neige s'accumulant en congères épaisses, des vents venus du nord sifflaient eux aussi... À en faire gémir les vitres... HRP: ^^
|
||
Cdt. Roi de la Nuit
Respect diplomatique : 10 20/08/1017 ETU 22:58 |
Score : 4
Détails
La Grandeur et la puissance des Morts qui s’unissent à l’approche de l’Hiver ne peuvent être niés. Ceux qui cherchent le chemin de l'illumination et de la justesse ne doivent pas être détournés, ils seront élevés dans l’au-delà. Mauvais sont les mécréants du monde des vivants qui refusent d’emprunter le chemin de la mort. Tous ceux qui font preuve de fierté et refusent de rejoindre l’au-delà seront balayés comme poussières au vent. Les êtres vivants ne devraient pas provoquer le courroux des Morts. Car ils avancent avec l’Hiver qui tombe sur Clayrvoyance.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 21/08/1017 ETU 12:38 |
Score : 2
Détails
Un Conseil exceptionnel avait été convoqué dans la salle des conseils du palais de Martell III, la Contrebande qui avait été reprise récemment aux Brigands. Quatre personnes se tenaient autour d'une table ronde et attendaient qu'une cinquième personne arrive et les rejoignent. Se trouvaient là Morghius, le haut prêtre de Déa, co-directeur de la coalition Déa, le colonel Thrar, le colonel Eldarion, et le seigneur Oberyn Martell. Alors que ce dernier commençait à s'impatienter en regardant sa montre, la porte s'ouvrit et un vieil homme avec une canne entra. Il s'installa à sa chaise en disant : "Excusez-moi, la traque des Brigands prend tout mon temps, et à mon âge, cela commence à devenir fatiguant." Oberyn acquiesça et transmit à tous un rapport numérique qu'ils lurent en diagonale et Oberyn leur dit : "Messieurs, il est évident que Jon Stark n'a pas tué l'intégralité des marcheurs blancs, l'un d'eux au moins a survécu et s'est autoproclamé roi de la nuit. Que savez-vous de lui ?" Les autres se regardèrent et Eldarion lui répondit : "Seigneur, nous n'avons aucune information sur lui que ce soit sur sa position, ses possessions ni quoi que ce soit. Cependant, il semblerait qu'un mur soit encore debout, et je crois qu'envoyer un corps expéditionnaire ne serait pas de trop" Oberyn et Verinus se regardèrent, sans échanger aucun mot, et Verinus demanda : "Qui voudriez-vous nommer à sa tête afin de le mettre en place puis de le commander Seigneur ?" Oberyn le regarda, et sembla réfléchir, quant Morghius prit la parole : "Seigneur, le colonel Thrar a montré son habileté face aux Brigands de l'administration de Saul et de la coa du Blanc Manteau dernièrement, je crois qu'il devrait faire l'affaire" Thrar regarda Oberyn qui le regarda également, acquiesça d'un signe de tête, et tapota sur son clavier. Une petite minute après, un homme en uniforme entra et déposa devant lui un papier. Oberyn le lut, signa et le tendit à Thrar en disant : "Colonel, voilà votre nomination officielle, vous ne devrez des comptes qu'au maréchal Verinus ici présent et à moi-même." Morghius haussa un sourcil mais ne dit rien, et la réunion se poursuivit sur le rapport de Verinus concernant l'élimination progressive des Brigands.
|
Pages : 1