Pages : 1 2
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/08/1017 ETU 23:15 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je n'ai rien fais... ou presque rien. J'ai juste enlever quelque sentiments qu'elle avait envers toi et Gabrielle. Amyra n'est pas un robot, je ne me fais pas de robot, je préfère les humaines tu devrais le savoir pourtant. Voila, j'ai répondu honnêtement à ta question, maintenant à toi d'en finir ou non... mais réfléchis bien... nous sommes 4 humains ici, ça serait dommage de tous nous tuer.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 19/08/1017 ETU 23:26 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ses mains tremblaient littéralement de rage. Une intense colère bouillonnait en lui. Il devait reprendre ses esprits, il avait un plan. Il reprit d'une voix qui trahissait une haine immense : "Croqueur..." Il lui arçonna un violent crochet du droit avant de courir vers l'entrée de l'arbre mère, le bouton en main. Il avait l'intime conviction que toutes ses questions avaient leurs réponses là-bas.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 20/08/1017 ETU 00:02 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Alan resta assis toujours avec son sourire provocateur. Il cria haut et fort. 3...2...1... BOUUUUUM Croqueur poussa Amyra en arrière pour lui faire éviter l'explosion. L'Arbre mère venait d'exploser, ce qui restait de l'Arbre était en feu. En riant il se dit: Oui jolie Harper... tu aurais du appuyer... tu aurais put arrêter les bombes. Regarde Amyra, il n'a pas réussit à sauver l'Arbre Mère... IL a détruit l'Arbre Mère...
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 20/08/1017 ETU 00:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'explosion le poussa en arrière, le faisant atterrir violemment sur le dos. Des débris lui passèrent à quelques centimètres du visage, lui faisant de nettes coupures. Il avait échoué. Angel avait reçu une sorte d'impact à sa jambe gauche, ce qui lui provoqua une vive douleur. Il se mit sur les coudes avant de pousser un "NON" de désespoirs. Il scruta les environs, croqueur et Amyra étaient tout les deux au sol. Il ne restait plus qu'une option pour Harper, plus qu'un choix valide pour ne pas avoir totalement perdu. Il se leva dans un gémissement de douleur, plus rien ne lui importait à part une chose. Il ne ressentait plus rien. Il ne ressentait plus sa blessure à la jambe, il ne ressentait plus les différentes coupures qu'il avait au visage, il ne ressentait plus la douleur de la trahison qu'il avait subi, même si s'était malgré elle. Il avançait vers sont objectif : tuer croqueur. Ce dernier s'était à présent relevé, arborant un sourire triomphant. Angel lui hurla : "Espèce de psychopathe." Une flamme ardente s'était formé au creux de sa main droite. Il n'était plus qu'à trois mètres de lui. "Si tu l'aimais vraiment comme je l'aime, tu n'aurais jamais prit un tel risque alors qu'elle est juste à côté de toi, imbécile." Il ferma son poing, éteignant les flammes qui s'y étaient allumé, avant de l'abattre sur Alan. Il le saisit ensuite par le col avant qu'ils ne tombent tous les deux par terre... |
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 20/08/1017 ETU 00:31 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Alan se releva lentement en tenant Amyra par le bras pour la relever à son tour. Il avait gagné, il l'avait vaincu une deuxième fois. Il regarda Amyra de haut en bas pour voir si elle s'était blessé mais ça n'avait pas l'air. Au moment ou il se tourna vers l'Arbre Mère, Angel lui sauta dessus. LÂCHE MOI INCAPABLE! FOUS MOI LA PAIX, TU AS PERDU ! AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA! TU N'AS PAS AIMÉ LE PETIT FEU D'ARTIFICE ? Tout en se débattant il continuait de provoquer. ATTAQUEZ ! Les insectes qui étaient derrière se ruèrent sur Angel en l’encerclant. EXTERMINER ! EXTERMINER ! EXTERMINER ! Les insectes prirent d’assaut Angel en le retirant d'Alan qui se releva aussitôt. Pas bougé petit chien... ne bouge pas.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 20/08/1017 ETU 00:52 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Lorsque les insectes le saisirent, il perdit prise. Sa jambe lui faisait trop mal pour avoir un appui suffisant pour résister. Les insectes, sous les ordres de croqueur, le maintenaient debout. Il lui lança sur un ton de défit : "Quoi ? C'est tout croqueur ? Tu demandes à tes sbires de m'arrêter et tu ne t'en charge même pas toi même ?! Tu me déçois" Il regarda ensuite Amyra qui était aux côtés de croqueur. "Alors, c'est ainsi. Tu vas le laisser prendre ton contrôle sans même résister. Tu vas le laisser tuer l'homme que tu disais aimer plus que tout. Tu vas le laisser te détruire, te pervertir pour qu'il te façonne à son image. Je me demande si Amyra, gardienne de l'Arbre mère, défenseuse des causes justes, sauveuse des petits peuples, n'est pas tout simplement toujours morte et qu'elle ne reviendra jamais."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 20/08/1017 ETU 01:09 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Tu crois vraiment, je vais continuer de me battre avec un infirme ? Je ne te donnerai pas cette joie Angel, jamais. Moi j'ai un peuple, toi, tu n'as rien... sauf ta si jolie petite chienne de fille. Ca m fait tellement plaisir de te voir comme ça Angel... Je ne pouvais pas rêver mieux... MAIS... Au autre que moi, te désire mort... Hans voulait de toi emprisonné... Si je te donne à lui... Il ne pourra pas te garder très longtemps... Non... Il faut te tuer... Te tuer au plus vite. Tu t'es déjà échappé une fois... Pas deux Tantouze... Amyra regarda les deux hommes, elle ressentait de la haine envers les deux, elle en avait marre. Marre qu'ils cherchent à chaque fois de se tuer. Mais quand Angel lui parla, c'est comme ci quelqu'un venait de l'insulter. Elle s’approcha d'Angel en le giflant de toutes ses forces et lui rentra un coup de genou bien placé. Sache que je suis bien vivante ! Tu n'es pas un petit peuple ! TU détruit des peuples ! Elle lui lança de nouveau un coup de pied, mais Croqueur intervint. Calme Poupée... Tu vas castrer cette pauvre bête... Angel... je lui ai juste enlevé l'amour qu'elle avait pour toi, et elle le sait. Pourquoi ? Car elle me l'a demandée. N'oublie pas... je fais toujours ce que me demande MA Gardienne. Mais maintenant en tant que ROI et PROTECTEUR des mondes de L'arbre mère... je t'arrête, et te condamne à rester dans les cachots le temps de ton jugement! Angel, je n'ai jamais sauvé aucun peuple, JAMAIS ! Car de ta faute, Flavius nous a attaqué ! Hans nous a attaqué ! Tu ne le vois pas, mais tu détruis absolument tout autour de toi. Un jour, tu détruiras ta propre fille. Croqueur prit soin de suivre les insectes amenant Angel dans les cachots. Ne t'en fais pas Tantouze, tu t'y sentiras comme chez-toi... J'y ai vécu pendant 10 ans... tu verras ce n'est pas si terrible.
|
Pages : 1 2