Pages : 1 2
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/08/1017 ETU 20:22 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Hrp: Croqueur :https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503167151-7553cfe9285d73d66ba82aab5cbecfe9.jpeg Il avait attendu ce moment depuis longtemps, très longtemps. Il ne devait pas être en retard pour le spectacle, surtout pas. Il allait l'avoir, il allait le briser, à jamais. Il avait gagné, peu importe ce qui allait se passer, il avait déjà gagné. Il était sur d'une chose, il allait sûrement mourir aujourd'hui, mais il avait quand même gagner sa bataille. Sa forme humaine, il ne devait pas l'oublier. Il voulait laisser une chance à son adversaire de le tuer. C'est prêt ? Oui Maitre... Nous sommes tous prêt... Les insectes sont armés, nous pouvons l’accueillir ! Excellent ! Alan regarda autour de lui les insectes qui venaient en sa direction. Ils étaient tous en rang se préparant à l'arrivée des vaisseaux ennemis. Maitre, il ne devrait s'en doute pas tarder, nous lui avons envoyé un Com-X. Vous lui avez bien dit que je voulais simplement lui parler ? Oui... Mais si vous voulez simplement lui parler... Pourquoi avoir préparé les armes ? Tu crois vraiment qu'il ne voudra pas me tuer après ce que je vais lui dire ? Vous allez lui dire quoi ? C'est une surprise. Ils étaient prêts, Alan avait préparé sa surprise pour Harper. Depuis le temps qu'il attendait ça. L'arbre mère est-il prêt ? Oui, nous avons placé les... Oui oui... Avez-vous mis la pièce principal ? J'espère qu'Amyra rentrera avant... Je veux qu'elle regarde ce spectacle ! Ojii regarda la scène les yeux grands ouverts. Elle courut vers Croqueur qui était à quelques mètres de l'Arbre Mère. Croque... pardon Alan... Pourquoi les insectes sont tous là ! Tu manigances quoi ? La Guerre Ojii, la guerre. Comment allait se dérouler cette Bataille ? Allait-il mourir ? C'est peut-être son adversaire qui allait mourir. Amyra sera la, elle verra de qui Alan était capable pour elle. Jamais, jamais il ne la laissera à quelqu'un.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 19/08/1017 ETU 21:05 |
Score : 2
Détails
Un vaisseau fondit le ciel à proximité de l'arbre mère. Le Phénix se posa près des grandes portes de l'arbre géant dans une petite secousse. La rampe du vaisseau s'ouvrit et Amyra sortit d'un pas pressé suivit par Angel Harper. Il ne savait pas ce que voulait croqueur mais quoi qu'il en soit, ce n'était probablement pas une bonne chose. Il s'avança vers croqueur, qui était sous sa forme humaine, d'un pas digne. Il s'arrêta juste devant lui, le jaugeant du regard. Il avait un mauvais, très mauvais pressentiment. "Que me veux-tu croqueur ?"
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/08/1017 ETU 21:18 |
Détails
Il était là, en face de lui. Comment lui dire pour mettre dans une colère noire. Tantouze... ma petite tantouze... j'ai une surprise pour toi. Croqueur regarda les insectes pour montrer à Harper qu'il n'était pas seul. En regardant de nouveau Angel il lui fit un grand sourire. Mon pauvre Angel, es-tu venu seul ? Mon jeu a duré assez longtemps... dès que je t'ai reconnu, je te l'avais dis... j'ai déjà gagné contre toi. Mais c'était tellement drôle de te voir croire encore en Amyra. Surtout croire en moi ! Tu sais très bien qu'il ne faut pas me faire confiance, ou si quelqu'un me fait confiance c'est qu'il à 2 de QI. Un monstre reste un monstre toute sa vie... malheureusement il y a deux monstres. Toi et Moi, un seul doit vivre et tu le sais. Si je meurt aujourd'hui tu seras le seul monstre dans cette Galaxie, et tu seras attaqué par tout le monde, y compris Amyra. Si je te tue, je serais le seul monstre et je me ferais attaquer, mais Amyra me soutiendra... POURQUOI ? Car mes cartes sont placés depuis longtemps... tu ne t'ai douté de rien... tu es toujours aussi con. Amyra se mit au côté de Croqueur. Tu vois, tu t'es fais avoir ma choupinette... Tu as toujours désiré me tuer... alors maintenant... essaye.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 19/08/1017 ETU 21:42 |
Détails
Il haussa son sourcil droite. "Tu m'as fait venir ici juste pour m'insulter ?" Il regarda les insectes autour. "Quoi ? T'as ramené tes petits copains pour qu'ils soient témoins de ton humiliation ?" Il rit ensuite avant de dire : "À aucun moment je n'ai eu, ne serait-ce qu'un petit peu, confiance en toi." Mais malgré tout, un air mi-intrigué, mi-colérique se dessina sur son visage. "Donc tu as bel et bien fait quelque chose à Amyra... Et bien vas-y, déballe tout tel un grand méchant d'un mauvais film d'action, avant que je ne te batte comme d'habitude. Mais n'oubli pas, avoué sera la même chose que signer ton arrêt de mort."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/08/1017 ETU 22:06 |
Message édité -
Détails
Aux mots d'Angel, Alan éclata de rire. Non... Pas pour t'insulter... Pour te tuer. Une humiliation ? Venant de toi ? Ça serait vraiment très dommage de passer à côté de mon jeu. Ça t'a fait quoi quand Amyra t'a redonné la bague que tu lui avais donné pour que tu sois marié à elle. Ça t'a fait quoi quand Amyra n'a pas voulue être avec Gabrielle. Tu ne te doutes de rien ? Vraiment pas ? Oh c'est vrai ! Seulement Elias est au courant... Je lui avais dit en espérant qu'il dévoile mon jeu... mais il ne l'a pas fait. Dommage pour toi... Je possède de nombreux clone d'elle, et TOUS ! Je les contrôle, même le clone principal. Comment te dire ça... Sans t'effrayer... Tu vois... Ce que tu as fait à MA Poupée dans ton vaisseau... Tu passeras toujours en deuxième Angel... Toujours. Ça va... Tu comprends ma petite choupinette, tu vois Angel, je gagne toujours....
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 19/08/1017 ETU 22:18 |
Score : 1
Détails
Il lui lançait à présent un regard noir. "Que vas-tu encore inventer ? Dois-je comprendre que tout ceci..." Il fit un signe de tête vers Amyra. "...n'était qu'une machination ? Qu'elle n'est pas la vrai Amyra ?" Son cerveau semblait fonctionner à mille à l'heure. Il devait trouver un plan. Il en trouvait toujours un.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/08/1017 ETU 22:29 |
Détails
OH si ! Bien sur que si. Elle est la vraie Amyra... mais que sais-tu d'elle. Te crois tu encore dans notre ancienne Galaxie? En 25 ans les choses ont changé, j'ai changé, et Amyra a beaucoup changée elle aussi. Crois-tu qu'elle t'aime encore ? qui choisirait-elle ? Son ancien homme... ou son amant? Alan sourit à Angel, pour lui faire comprendre quelque chose. Il fouilla dans sa poche une petite boite qu'il ouvrit. En l'ouvrant il sortit un bouton, le même bouton qu'Elias devait garder en sécurité. Il appela un des insectes et lui demanda d'amener ce bouton à Angel. Tu as le choix maintenant... Tu appuis ou tu n'appuis pas. C'est ton choix. Ton choix aura forcement une conséquence, mauvaise ou bonne, mais tu le sauras après ta décision. Allait-il le faire ? Allait-il laisser tomber ? Allait-il continuer le jeu qu'ils avaient commencés ? Il ne voulait qu'une chose que ce choix soit rapide. Alors Angel... ça hésite?
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 19/08/1017 ETU 22:43 |
Détails
Il lui répondit d'un ton ferme et déterminer : "Ça à dut être difficile avec une plante... Tu vas vraiment tenter de me faire croire ça ? Qu'elle aurait..." Rien que l'idée le répugnait. "Je sais qu'une chose : si s'est vrai, elle ne l'aura jamais fait de sa volonté. Tu lui as forcément fait quelque chose et ça, tu vas le payer." Il regarda le bouton avec dédain. C'était un piège, il en était sûr. Il le fixa pendant quelques secondes avant de le saisir. Il sembla pensif. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne lui réponde tout simplement : "Et toi, que ferais-tu ?"
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/08/1017 ETU 22:53 |
Détails
Mais tu es con ou bien ! Je serais le dernier des cons pour mentir sur ça devant la personne concerné. Non, je ne lui ai rien fais... ou presque... Jamais, je toucherai quelqu'un sans son autorisation. Donc oui, elle était consciente. Désolé, je ne vais rien payer... tu as voulu une nouvelle fois jouer avec moi, tu as perdu... encore. Alan regarda Harper, il le regarda sans comprendre pourquoi Angel voulait laisser Alan choisir. Quoi ? Moi je n’appuierais pas... OU SI j'appuierai... ou non peut être pas... ou peut être que si... Je ferais quoi ... OH.... dommage ce choix ne m'appartient pas... c'est ballot ! Croqueur éclat de rire, il adorait ce jeu entre lui et Harper. Le dernier choix était entre les mains d'Angel, allait-il faire éclater la guerre ou non?
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 19/08/1017 ETU 23:08 |
Message édité -
Détails
Son débit était rapide et hostile : "Croqueur, vu que tu lui as fait quelque chose, je doute qu'elle te contredise. Malgré le peu de temps que j'ai pu passer avec elle, au fur et à mesure, j'avais plus l'impression de voir un robot qui avait oublier le fichier "sentiments", qu'à Amyra. Que lui as-tu fais bordel ?! Me raconte pas de conneries, je vois bien qu'elle a quelque chose et, quelque chose de grave. Si tu veux savoir ma réponse pour ton jeu, répond d'abord à ma question. Si tu considère que je n'appuie pas, il sera dommage que tu ne sache pas mon choix.
|
Pages : 1 2