Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Le sauvetage

Le sauvetage

Pages : 1 2 3

Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

20/08/1017 ETU 23:58
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Elsa Kemmer, avait regardé froidement le corps étendu comme sans vie du président Edward Rinzler, étudiant la situation intérieurement.
Elle l'avait vu une seule fois par le passé... Le soir du bal donné sur Alexandra Alètheia. Un peu plus chétif que la moyenne des hommes librians, elle lui avait tout de même trouvé un certain charme, et une forte personnalité. Une bonne chose pour un dirigeant.
Maintenant, le voir étendu là, le visage d'une pâleur extrême, au milieu de tous ces instruments...
<< ... Tu vas la fermer ta gueule!? ... >>
Les hommes présents autour d'eux sursautèrent, comme la commandante Shadow. Elsa Kemmer pour sa part se contenta de se crisper, détournant le regard d'Edward Rinzler pour fixer le visage de Sebastian Blofeld dont le masque politique s'était fissuré l'espace d'un instant.
Il échangea quelques mots avec la commandante Shadow, essayant de se radoucir et de reparaître courtois puis cette dernière secouée et refusant d'abandonner le président Rinzler ici s'apprêta à répondre mais Elsa Kemmer la devança, lui posant une main sur le bras en s'approchant, se plaçant à côté d'elle et de Sebastian.
- Le président Blofeld a déjà été généreux de nous laisser constater l'état de santé de l'ex-président Rinzler, commandante. Nous devrions en rester là et nous retirer. Il semble entre de bonnes mains...
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151

21/08/1017 ETU 00:15
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Enfin il montre son vrai visage, se dit-elle. Pas aussi serein qu’il n’y paraît ce cher Sebastian.
Elle avait envie de le pousser encore plus dans ses retranchements.
Pourtant, Elsa semblait la pousser dans une autre direction...
Entre de bonnes mains ??? Mais vous avez-vu cet endroit ? ça ressemble plus à une prison qu’un lieu de soin. Même quelqu’un en pleine santé finirait à l’article de la mort au bout de deux jours dans un endroit pareil. On ne peut pas le laisser là ! Je refuse de l’abandonner !
Elle croise les bras, regardant Sebastian avec un air plein de défi.
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

21/08/1017 ETU 00:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Mademoiselle Shadow. Je ne le repeterais pas une dernière fois.
Veuillez foutr... quitter cette endroit. Vous déranger les médecins avec vos caprices.
Sebastian sorti un cigare qu'il s’apprêtait à fumer. Il observa rapidement les personnalité présentes puis se ravisa.
Bon, je dégusterais ce délicieux cigare pandorie plus tard.
Cdt. Hans Stuckart

21/08/1017 ETU 01:07
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
La commandante Shadow, les bras croisés, défiait Sebastian Blofeld du regard, refusant par loyauté d'abandonner ici Edward Rinzler.
Elsa Kemmer pourtant s'interposa entre elle et le président par intérim de Nécro, la fixant dans les yeux en accentuant doucement la pression sur son bras.
- Madame... Permettez-moi d'insister. Notre hôte s'est déjà montré on-ne-peut plus gracieux de nous accorder cette visite. Nous devrions à présent partir.
Mina Shadow secoua la tête, s'apprêtant à répondre mais le capitaine Kemmer la fixa alors avec plus d'insistance encore, ajoutant à demi-mot.
- Madame... Nous devrions, vraiment, partir...
http://prntscr.com/gay8jq
L'expression de la commandante Shadow changea alors imperceptiblement et, en dirigeante chevronnée, se reprit aussitôt et hocha la tête.
Sebastian Blofeld leur donna congé et les deux femmes, suivies des deux hommes de la flotte librianne et d'un petit détachement de paramilitaires nécrosiens retournèrent vers la sortie du complexe par laquelle ils étaient entrés plus tôt...
Sur le chemin les menant lentement vers la sortie, Elsa Kemmer, subtilement, passa une main sur la boucle de sa ceinture ornée d'un aigle librian, effleurant une petite aspérité sur celle-ci...
En orbite basse, à bord du vaisseau diplomatique nécrosien Kerensky, dans la soute de celui-ci, une sirène se mit à retentir.
Bill Delarge, important membre du gouvernement nécrosien et fervent loyaliste, envoyé plusieurs semaines plus tôt en secteur III par le président Rinzler, hocha alors la tête avec sévérité à l'attention des hommes rassemblés autour de lui.
Le capitaine Heinrich Altmann du 488e d'infanterie librian sauta alors dans la navette numéro 1, levant le pouce à l'attention du pilote. Ses hommes lui emboîtèrent le pas...
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151

21/08/1017 ETU 00:49
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Malgré la confiance qu’elle a dans Elsa, elle se laisse entraîner de mauvais gré vers la sortie. Jetant des regards noirs à l’autre voyou, exaspérée d’avoir dû lui céder alors qu’elle rêvait de lui griffer le visage jusqu’au sang, de lui arracher les poils un par un à la pince à épiler, de le découper en petits morceaux avec un couteau, raaaaahhhh.
Cdt. Rinzler

21/08/1017 ETU 00:58
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Sebasitan fixa Mina et les librians quitter le complexe, une fois perdu de vue, il rentra dans la chambre puis chuchota à l'oreille de Rinzler.
Tu est content ? Elles sont venue te rendre visite, c'est cool non ?
Calvin, le PDG de Calvin Corp entra dans la chambre à son tour.
Alors ?
Ils sont partit.
Calvin réfléchit quelques instant.
Ils sont juste partit ?
Oui.
Sebastian ... Renforce la sécurité, ils savent ou est Rinzler. On reste sous tension tant qu'on les a pas vu quitter la surface de cette planète.
Sebastian acquiessa.
D'accord, je vais rester un peu avec Rinzler en attendant.
Calvin souffla.
Comme tu veux.
Calvin quitta la chambre, au même moment, des événements indépendants de sa volonté avait lieu.
Cdt. Hans Stuckart

21/08/1017 ETU 01:38
message remarquable : 5
role play intéressant : 0
Arrivées près des portes du complexe, le capitaine Kemmer s'arrêta soudainement, l'air soucieuse et se tourna vers la commandante Shadow.
- Oh, j'allais presque oublier... Je pense que nous avions une lettre de prompt rétablissement à donner au président Rinzler... Ou tout le moins, à remettre au président Blofeld. Lieutenant Wagner?
L'intéressé s'avança et du revers de son uniforme, en extirpa la lettre qu'il tendit au capitaine Kemmer sous le regard interrogatif de la commandante Shadow.
Elsa se retourna, faisant mine de faire demi-tour mais les hommes des forces de sécurité nécrosiennes lui barrèrent le chemin.
- Oh oh... Tu compte aller où comme ça toé?
Celle-ci s'arrêta devant eux, en apparence interdite et tenta de leur expliquer, essuyant refus sur refus des hommes qui se rapprochèrent, les poussant doucement vers la sortie. << Allons, il faut au moins que je la remette en personne messieurs, c'est la moindre des choses... >>
TSS: https://youtu.be/SlcUwUwjLrs?t=30s
Un bref moment passa, mais il était pourtant crucial.
Rassemblés dans le hall du complexe, aux murs épais, ils n'entendirent pas les détonations supersoniques des deux navettes nécrosiennes, possédant tous les codes d'accès, entrer à grande vitesse dans l'atmosphère, loin au dessus d'eux... Mais Elsa Kemmer, dès l'instant où elle avait activée émetteur à sa ceinture avait comptée dans sa tête. Moins de 3 minutes lui avait dit le capitaine Altmann la veille quand ils avaient mit au point les derniers détails.
Enfin, quand un vrombissement commença à se faire entendre et que des voix commencèrent à percer à l'extérieur, tous se retournèrent vers les portes du complexe médical.
Plusieurs nécrosiens en armes y gardaient les véhicules stationnés devant l'entrée. Certains se mirent à crier, pointant le ciel au dessus d'eux en reculant vers les portes du complexe. Le vrombissement, puissant bruit de moteurs assourdit alors les cris et il y eût plusieurs détonations sourdes et un bref appel d'air.
Elsa Kemmer se jeta sur la commandante Shadow, lui faisant écran de son corps plus massif et les deux femmes roulèrent au sol alors que derrière eux, les portes du hall d'entrée et tout se qui ce trouvait à l'extérieur était noyé dans un déluge de feu.
Une vague de chaleur suffocante coupa le souffle des occupants du hall qui tombèrent au sol, des éclats de vitres projetés sur eux et lacérant leurs vêtements.
Kemmer se redressa, se dégageant et vérifiant que la commandante Shadow n'était pas blessée.
À ses côtés, un des gardes nécrosiens fit mine de se relever mais elle fut plus rapide que lui et lui asséna un coup de botte en pleine gorge. Il y eût un craquement et l'homme tomba à la renverse. Elle prit son arme tombée à terre.
Les deux officiers librians se relevèrent aussi, l'un était blessé au bras, assez gravement. L'autre aida la commandante Shadow à se relever au milieu de la fumée au travers de laquelle des flammes dansaient autour de ce qui avait été les portes du complexe médical.
http://prntscr.com/gayvt5
Ce fut alors que des silhouettes sombres s'avancèrent à grandes enjambées, perçant l'épais rideau de fumée brûlante...
Deux douzaines d'hommes de grande taille, tous équipés de leurs combinaisons de combat et portant des fusils d'assaut des forces libriannes.
Heinrich Altmann, capitaine du 488e bataillon d'infanterie librian s'avança vers le capitaine Kemmer, secouant son casque duquel tombèrent quelques morceaux de plâtre noirci...
- À vos ordres madame. Où est la cible?
Cdt. Rinzler

27/08/1017 ETU 19:40
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Sebastian observait silencieusement Rinzler lorsque des vibrations le sortirent de ses pensées. Il compris aussitôt et alluma son dispositif de communication.
Ils sont la !! Verrouillez les accès et foutez moi tout les gardes à mon étage !
Monsieur, le hall est déjà sous leur contrôle.
Désactiver les ascenseurs et foutez moi des soldats dans l'escalier, on va pas les laisser passer ces enflures.
Sebastian attrapa une table et la poussa contre la porte de la chambre, il sortit son revolver puis se cacha derrière le lit de Rinzler.
Bande d'enculé, je vous attend pensa t-il.
Au même moment, une escouade de mercenaire Nécrosien préparait une embuscade dans les escaliers qui mène aux étages inférieurs.
Cdt. Hans Stuckart

27/08/1017 ETU 20:23
TSS: https://www.youtube.com/watch?v=Y7hDF1scxPM
<< Vous six, vous restez ici et vous sécurisez le hall avec les pilotes des navettes à l’extérieur. T.A.E 10 minutes. >>
Les hommes désignés par le capitaine Altmann se mirent en position au milieu des décombres fumants du Hall d'entrée. Par le trou béant dans le mur du complexe, on pouvait entendre les hurlements des civils nécrosiens.
- Vous devriez rester ici madame dit Kemmer à la commandante Shadow.
Celle-ci secoua la tête fermement, indiquant qu'elle avait bien l'intention de ne pas demeurer à l'arrière.
<< On y va! >> Rugit Altmann aux deux douzaines d'hommes qui encadrèrent Kemmer et Shadow et qui lui emboîtèrent le pas en direction de l'aile du complexe où Rinzler était retenu.
Il leur fallait faire vite, avant que les nécrosiens décident de le transporter ailleurs en urgence. Elsa Kemmer, au pas de course, le fusil d'assaut nécrosien sous le bras avait rattrapé Altmann et se dirigea d'un pas ferme vers les ascenseurs mais le chef du commando d'assaut l'arrêta de la main en secouant la tête.
- Trop dangereux. Si le courant est coupé.
Il prit à droite dans un couloir latéral et avisa une cage d'escalier. Par là...
<< Vous quatre, restez ici, protégez l'accès... >>
Il s'engagea dans l'escalier de service en métal et aussitôt une grêle de balles arrosa les murs de béton autour de lui, faisant voler des éclats. Un nuage de poussière s'éleva au milieu des détonations.
<< Scheiße! >> dit Altmann en reculant, heurtant le canon des armes de ses hommes juste derrière lui.
Il attrapa une grenade à sa ceinture, la dégoupilla et la balança dans les escaliers. Des cris paniqués retentirent et il s'élança en avant, suivis des librians, Kemmer non loin.
Une puissante onde choc secoua la cage d'escalier et titubant, au milieu de la fumée, les librians descendirent, trouvant le l'entrée à l'étage inférieure dévastée avec plusieurs nécrosiens dont les corps étaient déchiquetés.
Arrivés à l'étage du dessous, ils prirent la direction de la pièce où le président Rinzler était retenu, Kemmer ouvrant maintenant la marche.
Altmann inspira profondément, tira un coup dans la poignée de la porte qui vola en miette et d'un coup d'épaule dans celle-ci, fit irruption dans la pièce avec quelques hommes sur les talons, tous se mettant sur un genoux, prêts à arroser tout ce qui se trouvait à l'intérieur.
De l'autre côté de la pièce, derrière la vitre de sécurité, Sebastian Blofeld était accroupi derrière le lit d'Edward Rinzler.
Heinrich Altmann et ses hommes le mirent en joue...
Cdt. Rinzler

27/08/1017 ETU 20:57
Sebastian observait attentivement les membres de l'infanterie d'élite librianne à travers la vitre de sécurité.
Il avait bien conscience qu'il n'aurait jamais le temps de les tuer avant de mourir sous les balles librianne, il ne lui restait plus qu'une possibilité de s'en sortir dignement.
Vous pensez que c'est la fin ?
Il attrapa discrètement une petite grenade de sa main gauche, tout en leurs parlant.
Vous savez, j'ai longtemps imaginé le scénario qui m'ammenerait à ma mort, la façon dont je quitterais ce monde, plus ou moins belle.
J'ai même cru un jour pouvoir connaître l'amour ... Mais maintenant je sais comment je vais finir.
Tout en fixant les librians du regard, il reprit la parole.
J'ai dans ma main notre tout dernier prototype de grenade organique de chez Calvin Corps, elle est activé et si je lâche la goupille, elle explose.
La portée de celle ci est assez grande pour anéantir cette étage, et croyez moi, si vous pensez pouvoir échapper à la déflagration, ce ne sera pas le cas de notre petit copain Edward.
Je suis prêt à mourir si c'est pour vous faire chier.
Mes conditions sont simple, je veux qu'on me libère le passage et qu'on me laisse me rendre au dernier étage du complexe avec l'assurance qu'il ne m'arrivera rien ou je nous butte tous ici.
Il fixa Altmann.
Est-ce que c'est clair monsieur ?

Pages : 1 2 3