Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/08/1017 ETU 19:29 |
Score : 9
Détails
Note : Rp Privé Sebastian était assis seul dans son bureau, il réfléchissait à l'avenir de sa civilisation. Si par chance, les membres de la communauté galactique n'avaient rien entrepris à son encontre, ignorant relativement bien les failles de sécurité, une nouvelle menace se profilait. Quelques membres de la coalition Alètheia semblaient se poser des questions au sujet de l’absence de Rinzler, et la présence d'une flotte massive au porte de la Capitale n’arrangeant rien, il lui fallait désamorcer la situation au plus vite au péril des risques pour éviter une attaque allié, c'est ainsi qu'une rencontre entre Sebastian, Mina Shadow et des membres de la République librianne autonome fut organisé. Sebastian se préparait au pire, il lui fallait absolument prouver que rien d'anormal n'avait lieu dans le complexe de recherche, on fit affréter en vitesse des acteurs dans le complexe, qui ne savait rien de l'endroit ou ils se trouvait mais devait simplement faire comme si ils travaillaient. Au même moment, des hommes de la garde privée de Calvin partirent s'occuper de rafistoler Rinzler, injectant en même temps un petit liquide qui le fit plonger dans un profond sommeil. Sebastian sortit une feuille qui se trouvait être le programme de la visite. J'espère que ça va bien se passer … pensa t-il Il avait terminé les préparatifs et n’attendait plus que ses invités.
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 20/08/1017 ETU 20:16 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Seule dans son vaisseau furtif, elle terminait les derniers préparatifs sous l’œil réprobateur de John de l’autre côté de l’écran. Non mais t’as tarée, tu peux pas aller là-bas en personne ! Tu crois que tu vas servir à quoi ?? T’as pas franchement l’étoffe d’une héroïne. Ta confiance fait toujours plaisir ! Je pense à notre peuple, je te rappelle que tu as des responsabilités… Et je continuerai à les assumer. Mais j’en ai marre de suivre toujours l’action de loin assise dans mon fauteuil à regarder des écrans. J’ai envie de faire quelque chose, de me sentir utile. Et tu vas faire comment quand ça va commencer à tirer dans tous les sens ?? Ta robe résiste aux balles ? T’es toujours si pessimiste ! On y va pour rencontrer Sebastian diplomatiquement. Diplomatiquement avec le 488e régiment d’infanterie Librian ?? Tu sais qu’ils font de la diplomatie à coups de freggers et autres armes de destruction massive ? Des hommes charmants ! Bon, j’suis arrivée. Pour mon enterrement, tu feras comme prévu ok, un truc intime, avec juste les proches ! Elle coupe la communication sur un dernier clin d’œil. Arrivée en vue de Necro, elle rentre les coordonnées précises du lieu de rendez-vous, se disant que l’adresse est tout de même un peu bizarre. Rue de la fripperie, sans déconner…espérons que ce ne soit pas une connerie à la Sebastian. Le furtif finit par se poser près d’un complexe scientifique. Elle se demande pourquoi Sebastian leur donne rendez-vous ici, plutôt qu’au palais ? Est-ce ici qu’Edward serait retenu ? Elle s’approche d’un garde à l’entrée. Bonjour l’ami, M. Blofeld m’a donné rendez-vous ici ?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 20/08/1017 ETU 20:21 |
Message édité -
Score : 7
Détails
La navette descendait dans l'atmosphère de la planète, secouée alors que les hublots s'étaient couverts de flammes à l'extérieur. Assise aux côtés de deux officiers du Rheingold, présent pour l'assister et veiller sur elle, Elsa Kemmer regardait droit devant elle, réfléchissant. On les avait autorisé à poser le pied à la surface de la planète pour un entretien avec le président par intérim, Sebastian Blofeld. Quelques librians seulement. La puissante 4e F.L.A. devant rester à distance. On leur avait clairement fait comprendre que si les croiseurs de guerre librians se rapprochaient de Nécro, cela serait interprété comme un acte de guerre. La navette se stabilisa, sortant des couches supérieures de l'atmosphère, amorçant sa descente sur la capitale qui se profilait sous eux. Elsa Kemmer risqua un coup d’œil à l'extérieur, admirant la vue, superbe. Nécro, avec son architecture moderne et ses flèches effilées, forçait les respect. Dix ans de l'administration d'Edward Rinzler avait fait de cette planète somme toute banale la capitale d'une immense république qui s'étendait aujourd'hui sur quatre secteurs galactiques. Et de la stabilité de laquelle, dépendait celle de Libria et de toute la coalition Alètheia... ⁂ Le capitaine Kemmer et les deux hommes qui l'accompagnaient posèrent le pied sur le tarmac, accueillis par les mines patibulaires de quelques soldats qui s'assurèrent qu'ils n'étaient pas armés. - Nous avons ordre de vous conduire au président Blofeld directement... déclama l'un d'eux en détaillant Elsa des pieds à la tête. Un soldat jeune, musclé, mal rasé. Pas un homme de l'armée régulière nécrosienne constata-elle. Probablement un mercenaire d'une agence de sécurité privée engagée par les putschistes. Elle lui adressa une expression de franc mépris, tout en hochant la tête, passant devant eux et prenant place dans le véhicule qu'on avait préparé à leur attention en se tenant au toit, passant la tête dans la pénombre de celui-ci, les vitres teintées masquant aussitôt la lumière éclatante du soleil qui inondait le tarmac. Le trajet dura une quinzaine de minutes. Ils quittèrent les axes officiels et le chauffeur les mena finalement à l'arrière de ce qui ressemblait à un complexe médical privé. Ils descendirent, toujours entourés de soldats nécrosiens munis de fusils d'assaut et vêtus d'uniformes paramilitaires. Suivit des deux officiers de la flotte librianne, Elsa Kemmer entra dans le hall du bâtiment où l'attendait, seul, Sebastian Stavro Blofeld... Elle s'avança devant lui et croisa les mains derrière son dos, relevant la tête, l'air de vouloir dire, << Eh bien? Que se passe-t-il ici? >>
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/08/1017 ETU 20:30 |
Score : 7
Détails
Le soldat regarda quelques instant Mina avant de l'escorter sans un mot jusqu’à l'intérieur du complexe ou l'attendait déjà Sebastian et la garde librianne. Oh je vois que vous êtes tous la. Bon, nous n'allons pas perdre de temps avec les présentation, j'imagine que vous souhaitez voir Rinzler ? Nous irons, mais pour l'instant, prenez donc place dans cette magnifique salle dit il en montrant du doigt un fauteuil a coté de la porte d'entrée du hall. Sebastian s'installa sur son fauteuil avant de prendre la parole. Bon, on est la pour discuter et apaiser les tensions aussi. Je suis sur que c'est la raison pour laquelle vous êtes venus n'est-ce pas ? Il fit un clin d’œil à Mina. Rinzler, c'était une excuse pour m'approcher, je le sais déjà Mina ...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 20/08/1017 ETU 21:26 |
Score : 6
Détails
Elsa Kemmer resta debout devant le bureau, à côté de la commandante Shadow. Ses hommes, derrière elle, encadré d'hommes de la garde nécrosienne, les surveillant de près. La tension était manifeste. - Président Blofeld... Nous ne sommes pas ici pour échanger des banalités avec vous mais pour nous assurer de l'état de santé du président Rinzler. L'ambassadeur Stuckart m'a personnellement envoyée ici pour... Elle ne put achever sa phrase, interrompue par Sebastian Stavro Blofeld...
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/08/1017 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Mais bien sur ! J'ai compris, vous voulez vraiment le voir, alors allons y. Tous se dirigèrent vers un ascenseur afin de prendre la route de la chambre de Rinzler. Sebastian était sous une pression immense, les librians pourrait dégainer à tout instant. Bon, l’ascenseur est assez grand pour tout le monde par chance. Ils descendirent dans les étages inférieur. Je vous demanderais de faire preuve de calme et de respect je vous prie. Nous ne pourrons malheureusement pas approcher Edward, il est sous alitement. Ils arrivèrent dans une salle relativement petite ou seul les représentants purent pénétrer, à travers une vitre sans tein, on aperçu un lit sur le quelle reposait Edward Rinzler. Recouvert d'un drap, on n'apercevait uniquement son visage. Il respirait à l'aide d'un masque posé sur son visage. Vous voyez, il est relativement fatigué et il ne faut pas le déranger. Comme vous le voyez, il dort encore. Bon, je vous fait visiter ou c'est bon ? Vous avez eu ce que vous vouliez non ? Sebastian sourit Non ?
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 20/08/1017 ETU 23:04 |
Score : 5
Détails
En entrant dans le complexe et en voyant Sebastian, elle avait été prise d’une irrépressible envie de se jeter sur lui pour l’étrangler. Elle s’était pourtant contenté de croiser les bras, et de sourire faussement gênée de sa remarque à deux Leems. En suivant Sebastian, elle réfléchit, s’il leur permet de voir Edward, c’est qu’il est en vie, c’est déjà une bonne nouvelle. Quand elle arrive dans la petite salle et aperçoit Ed par la vitre, elle ne peut cacher son désarroi. Elle attrape Sebastian par le bras l’obligeant à la regarder dans les yeux. Mon dieu, il a l’air si mal, seul et isolé ainsi. Vous devez être terriblement triste, je sais que vous êtes très proches. Comment tenez-vous le coup ? Elle accentue la pression sur son bras, lui fait son plus beau sourire en rougissant et ajoute : Je souhaiterais entrer lui faire un dernier baiser d’adieu ? cela ne risque pas de le fatiguer. Ensuite, je vous suivrai où vous voulez !
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/08/1017 ETU 23:21 |
Score : 4
Détails
Oh, vous savez moi, j'ai appris à vivre avec, je l'ai toujours connu la santé un peu chancelante ... Sebastian réfléchît quelques instant en constatant l'insistance de Mina. Non c'est dangereux, on ne peut pas rentrer sans recevoir une accréditation particulière des médecin, les bactéries extérieur ne doivent pas rentrer dans la chambre ... Nous devrions partir je pense, c'est mieux pour lui.
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 20/08/1017 ETU 23:34 |
Score : 4
Détails
Son sourire disparaît, son regard se fait plus dur. La patience n’a jamais été son fort et là elle en a marre. Croit-il vraiment qu’ils sont dupes de ses mensonges ? Ecoutez, je ne vais pas m’attarder sur le fait que la douleur de votre « ami » ne semble pas vous chagriner plus que cela. Mais moi, je viens de traverser la moitié de la galaxie pour le voir une dernière fois. Alors vous comprendrez que je ne vais pas m’arrêter si près du but derrière une vitre. Donc filez-moi une accréditation, une combinaison pour éviter les bactéries, j’m’en fous, débrouillez-vous ! Mais moi, je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurai pas été dans sa chambre.
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 20/08/1017 ETU 23:37 |
Score : 4
Détails
Tu va la fermer ta gueule ? Sebastian se ressaisi quelques instants. Oubliant presque la présence de Kemmer, il se pencha en direction de Mina. Désolé ... Je n'ai pas pu m'en empêcher. Ecoute moi bien petite, j'ai du boulot moi, pas le temps de te voir pleurer devant une vitre. Tire toi d'ici et fait comme tout le monde, attend sagement qu'il revienne.
|