Pages : 1
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 20/08/1017 ETU 23:47 |
Score : 7
Détails
La commandante Yāolela prit la parole, toute calme. - Salutations, Peuples de la Galaxie. Une puissance étrangère à une fois de plus outrepassée ses droits, cette fois-ci, dans le système dont j'assume la direction, le système 7 su secteur XXIII. Il à peu, le commandant Hans Stuckart, qui on le sait, fait partie de la coalition Aléthia, une coalition ni belliqueuse ni agressive, bien au contraire, s'est emparé d'un monde ambassade en 23.7.5.4 donné au Commandant Calipso. Cette invasion et occupation est une violation des règles édictées et de l'autorité sectorielle. En conséquence, je demande que: -La planète en 23.7.5.4 me soit restituée. -Que toutes les forces liées à la coalition Aléthéia et ses allies quittent le système. Vous avez un délai de 72 heures. Passé ce délai, nous ouvrirons le feu et reprendrons ces mondes par la force. Des forces sont déjà en position en orbite de mes planètes, alors je vous conseille de ne pas jouer au plus malin, je répondrais également à tout déploiement suivant cette déclaration par un engagement immédiat
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 21/08/1017 ETU 00:22 |
Score : 2
Détails
Le maître de la R.L.A. apparût sous forme holographique... Commandante Yāolela... Vous avez raison. Ce monde en secteur XXIII a appartenu historiquement à la civilisation de la chasse de laquelle vous êtes la dirigeante légitime. Mais votre légitimité sur ce monde, vous l'avez perdu dès lors que vous avez cédé son administration à un tiers envers qui la coalition (Alètheia) est en guerre. À savoir le commandant Calipso qui se définit lui-même comme un insecte esclave au service de la déesse des âmes... N'est-ce pas la même logique que vous avez employée en secteur II lorsque vous y avez attaqué un monde ambassadorial sous la juridiction de la couronne de Céphée? Il me semble bien que oui... Et malgré nos demandes répétées, vous avez alors refusée de nous rendre ce mondes, qui a dû être repris par le roi Shaide de la couronne d'Auroria, par la force... Comprenez chère... amie? Qu'un état de guerre existe aujourd'hui entre nous. En effet... Vous nous attaquez, vous donner refuge à nos ennemis... Inutile de vous dire que le haut-commandement spatial librian était plutôt hostile à la chasse lorsque je leur ai ordonné de reprendre ce monde en leur spécifiant bien de ne pas engager de manœuvres contre vous. Maintenant, que les choses soient bien claires. Ce monde, vous l'avez perdu dès lors que vous vous êtes engagée dans une triple manœuvre d'opposition à notre égard. Diplomatique à l'assemblée, militaire en secteur II et enfin politique en secteur XXIII. Aussi, nous ne vous le rendrons pas. Il ouvrit la bouche et sembla peser ses mots, l'espace de quelques instants avant de reprendre. - Nous avons pleine et entière autorité pour conserver ce monde qui était sous le contrôle d'un de nos ennemis déclaré, conformément à la déclaration publique du capitaine Librauer à ce sujet faite il y a quelques semaines. Et nous avons tout à fait le droit de stationner aux PC1 de tous les systèmes du secteur 23, de même qu'au dessus de nos mondes. Si, le moindre assaut spatial ou bombardement P-E ou ionique devait toucher nos flottes et nos forces armées, la coalition Alètheia dans sa totalité se verrait alors forcée de reconsidérer la température de la guerre froide qui existe aujourd'hui entre elle et la chasse. Et cela, madame, ne serait pas à l'avantage de votre civilisation. J'espère que vous saurez prendre les bonnes décisions, pour vous et votre peuple. Avec tous mes égards... Hans Frédéric Stuckart salua puis disparut de la tribune...
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 21/08/1017 ETU 00:44 |
Score : 6
Détails
Un petit rire moqueur ... ㅡ Je ne sais pas si vous mentez aussi souvent consciemment ou que vous croyez à vos mensonges, mais nos cures sont toujours ouvertes. Enfin qu'importe. Le fait est que j'ai proposé trois fois à Shaide un transfert pour la planète anciennement contrôlée par Alexia, pas moins de vingt-quatre heures après la prise. Le fait est aussi que vous n'aviez pas respecté le délai de 72h proposé par Shaide. Enfin la finalité est que vous avez payé bien cher une planète gratuite. Quant aux menaces, je m'en ai cure, sachez le bien.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 21/08/1017 ETU 00:47 |
Score : 2
Détails
Tout est dit madame. La balle est à présent dans votre camp, et l'avenir de votre peuple sera ce que vous en ferez, croyez le bien.
|
Pages : 1