Pages : 1
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 26/08/1017 ETU 21:44 |
Score : 8
Détails
Des chuchotements s'étaient répandu dans la galaxie. Selon certaines rumeurs, les grosses puissances de notre Galaxie cacheraient la vérité aux petits commandants, l’étouffant littéralement sous leur poids pour éviter une rébellion. C'est alors qu'un petit film pirate avait fait son apparition, se répandant comme une traîné de poudre dans toute la galaxie : https://youtu.be/NKuQYxHWRk0
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 26/08/1017 ETU 22:05 |
Score : 3
Détails
"Mmmh, il ne s'agit pas réellement de cela si je puis me permettre." L'hologramme du Seigneur Oberyn Martell descendit les marches et dit en même temps : "Hum...en fait non, je suis bien là-haut, au moins, je vois certains se tordre le cou pour me voir, et j'aime ça" Il remonta donc et retourna dans sa loge, puis prit enfin la parole : "Je crois que cet exposé vidéo que nous venons de découvrir retranscris malheureusement la situation actuelle d'après les commentaires privés de certains d'entre vous. J'en profite pour renouveler les vœux du commandant Eghangh Essamaye qui essaye de monter une nouvelle force, neutre, mais capable de se défendre en cas d'usurpations de pouvoir de la part des deux grandes coalitions dans l'avenir, capable de porter de la voix et d'être entendue du plus grand nombre. Commandants, prenez contact avec lui, son projet est sincère et sérieux."
|
Pages : 1