Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La Création

La Création

Pages : 1

Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

01/09/1017 ETU 13:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce Cycle
J-9
C'est quoi ça ?
Croqueur était à son bureau sous forme humaine, en train de déballer une lettre que lui avait envoyé Angel. Une Bombe ? Non l'enveloppe était trop petite et il avait juré à Amyra de ne plus essayer de le tuer. Il y trouvait une carte qu'il ouvrit.
Commandants de cette Galaxie, vous êtes invités au....
Croqueur arrêta de lire et referma la carte.
C'est une blague j'espère !
Il se leva de sa chaise et s'appuya le dos au mur.
J'y crois pas... Il ment !
Il se précipita vers la sortie de ses appartements pour se diriger vers la chambre d'Amyra qui le fit entrer.
Tu veux quoi encore Alan ?
Ça ! dit-il en montrant la carte.
C'est une blague n'est-ce-pas !
Je voulais t'en parler justement... Je savais que si ça venait de lui tu le prendrais mal mais je ne savais pas comment te le dire !
Je m'en fou de qui sa vient ! Tu as dis OUI ! c'est hors de question ! Tu m'entends je ne viendrai pas ! Jamais je ne te laisserai te marier avec lui !
Il sortit et se dirigea de nouveau dans ses appartements.
Maître... Je sais ce que vous allez faire... Ne gâchez pas le mariage.
Poupée, que je le gâche ou non, il sera de toute manière détruit. Je ne fais qu'aider un petit peu.
Maître ! Elle ne vous le pardonnera jamais ! Vous le savez !
Croqueur regarda l'insecte en lui faisant son plus beau sourire
Qui a dit qu'elle resterai en vie ?
Cdte. La Déesse Des Âmes

05/09/1017 ETU 12:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
J-5
Apportez moi mes joujoux !
Pas besoin Maître... Nous les avons déjà placé quand le peuple dormait. Né les avez vous pas placé trop tôt ? Il reste 5 jours avant le mariage, et si quelqu'un lez trouvaient avant ?
Aucune chance Vermine, personne ne va jamais ou je voulais les placer.
J'aurais le droit de rester cacher ? Je ne suis pas suicidaire comme vous, vous savez... Je ne suis pas encore prêt à mourir par des bombes...
Te cacher ne servira à rien... Shaide m'a dit que ses bombes traversaient les murs, rien ne sera détruit, sauf nous tous.
Ton plan est foireux...
Tu sais comment gagner une guerre Vermine ? Il faut faire en sorte que tout le monde te prennent pour un fou... Ensuite boum! Ils ne se douteront de rien... 10 Ma de métal par la, 40Mo de diamant par ci... Je leurs mets des étoiles dans les yeux pour pouvoir les enculer derière.
Tu ne sais pas la nouvelle ! Comme je n'ai rien fais depuis 5 jours Amyra croit que je suis devenu d'accord avec le fait qu'elle va se marier avec Angel... Mais elle rêve !
Verre poura se faire tuer par Hans... Mais Angel jamais ! Il sera à moi, et c'est moi que l'on félicitera !
Maître... Je suis d'accord avec ce que vous dites... Mais c'est du suicide de faire ça !
Cdt. Kohles
Respect diplomatique : 54

05/09/1017 ETU 23:31
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Kohles frappa à l'entrée des appartements de l'arbre mère ou se trouvait souvent Croqueur lors de chaque rencontre. Il attendit aucun des insectes viennent lui ouvrir et s'introduit dans la pièce.
Alors ? Mon travail est fait, je crois qu'il ne se doutait de rien. Avez vous reçu mes fameuses bombes ?
Cdte. La Déesse Des Âmes

05/09/1017 ETU 23:42
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Maître ! Kohles est la.
Alors fais le entrer vermine !
Il prit deux coupe de champagne et les déposa sur la table au centre de sa chambre. Quand Kohles commença à parler il l'arrêta d'un geste.
Je m'en fou que ton travail soit réussit ou non. Ce que je veux c'est que tu détruisent ces mondes. Je n'ai pas pû venir en Secteur 10, à cause d'un malheureux contretemps avec Hans... Mais bon je l'aime bien, je ne lui en veux pas.
J'ai une autre mission pour toi.
Au mariage de cette Pétasse d'Angel, tu me couvrira pendant que je met en place mon plan. Il mettra sûrement des gardes à chaque recoin comme je serais là... Je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas confiance... Mais bon. Je commence à avoir l'habitude.
Faire semblant d'être gentil m'a énervé... C'est difficile de faire croire au monde entier que je suis un bon samaritain alors que je m'amuse encore à tuer des bébés dans le ventre de leurs mères... Passe temps assez drôle d'ailleurs... Tu devrais essayer, toi qui aime tuer.
Mais je m'égare, quand les Commandants auront fuit, ils se trouveront sur l'arbre mère... C'est là que tu entres en jeu.
Croqueur ouvra sa commode et fit signe à Kohles de regarder à l'intérieur.
Tu partiras avant les autres invités, et quand tu recevras le signal... Tu déclancheras ce bouton... Et BOOM!
Cdte. Aphrodite
Respect diplomatique : 22

05/09/1017 ETU 23:44
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
Et moi je fais quoi dans tout ca Croqueur ?
Cdte. La Déesse Des Âmes

06/09/1017 ETU 00:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Aphro' chérie, tes parents ne Yvon jamais appris à toquer avant d'entrer ?
Bien sûr que tu serviras à quelque chose... Tes attaques sur Alreader arrive dans quelques heures c'est ça ? C'est vraiment dommage qu'il ai décidé d'attaquer tes planètes sans aucune raison... Il aurait dû attendre que ses flottes soit anéantie dans quelques heures... Là il aurait eu une justification... Ma pauvre cocotte.
Alors... Pour le mariage... Tu détournera les gardes. Je sais que tu es très doué pour certaines choses... Tu es là seule mercenaire qui m'avait fait payé pour passer un peu de bon temps... Aaaah Kohles... Tu devrais un jour apprendre ce que c'est la joie de coucher avec une femme... Ou presque... C'est qu'on dirait pas mais c'est une sauvage.
Aphro' chérie, tu les détournera de moi. Je vous remercie encore d'avoir attaqué le Secteur 10... Je vous avais dis que mes plans foireux marchent toujours.
Alreader et allié à Hans, nous le savons depuis longtemps... Quoi de mieux de le laisser encore galérer avec un autre Secteur pendant que je prépare mon feu d'artifice ! Sans le savoir il m'aide...
Je vous paierais bien sûr à la fin du mariage...
Maître... Mais je croyais que...
Ferme la vermine... Je disais donc.
Il revêtit comme à son habitude son sourire moqueur.
Je vous donnerai mes ressources à la fin de ce mariage... C'est convenable non ? Mais faite attention... La règle principale quand commence à me suivre... Ne jamais me faire confiance.
Alan?
Quoi putain !
Amyra entra dans la pièce et salua Kohles et Aphrodite.
Non, je ne voulais pas vous déranger je repasserai plus tard...
Quand Amyra sortie Croqueur regarda sa boîte à Com-X.
Amyra
Destinataire -> les Dissidents
Angel, tu as mon autorisation, ne me demande pas pourquoi... Tué le tout simplement.
Il remit le gadget dans sa poche avant de crier.
Bisounours chérie ! Tu as oublié que notre Boîte à Com-X est en commun... Angel a déjà tenté de le tuer plus de 5 fois... Penses tu réellement qu'il y arrivera un jour ? Pourquoi veux-tu le tuer voyons tu sais très bien que je ne baisserai jamais pas propre fille !Du moins pas encore

Pages : 1