Pages : 1 2
Cdte. Aphrodite
Respect diplomatique : 22 06/09/1017 ETU 14:32 |
Score : 1
Détails
Votre assaut sur le cdt. Cras Sit (10.10.0.1). Votre flotte a donné l'assaut à la flotte du cdt. Cras Sit, à la coordonnée 10.10.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours de cette mission : 1 000 corvettes légères laser Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 20 chasseurs furtifs Arkk 757 croiseurs amiraux 4 000 vaisseaux diplomatiques Kela Bien sur Cras Dit, vous venez en paix. Je ne sais pas pour toi Kohles, mais je n'y croit pas trop.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 06/09/1017 ETU 17:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
""Et pour finir vous n'avez jamais été élu "chef" du secteur X, tout juste porte parole auprès de je ne sais quelle commission politique intergalactique, donc calmez vos ardeurs (le commandant atlas serait d'ailleurs ravi que vous les passiez sur lui me semble-t-il, il a l'air très... comment dire... excité.)"" A ces mots, l'hologramme du PDG réapparut. "En effet, Kholes va devoir calmer ses hardeurs, car à présent le dirigeant du secteur X, C'EST MOI. Oui, moi : c'est à dire, Andrew, natif du secteur X, gentleman, érudit, et homme de goût. A présent, vous allez tous obéir à mes ordres, qui sont les suivants : - Mes opposants au sein du secteur X devront se donner la mort ou bien nous prêter allégeance. - Mes vassaux au sein du secteur X devront éradiquer ceux qui refuseront de se donner la mort ou alors de me prêter allégeance. - Ce soir, c'est branlette. Messieurs dames."
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 08/09/1017 ETU 12:23 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Je ne crois, que ce que je vois... Voici ce que Kohles m'a envoyé par Com-X. https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504705936-screen.png Donc la Contrebande appartenait au Brigands d'après vous ? Hum... Ceci est tres... Fâcheux AHAH! mentir est Mal Alreader ! Il faut faire le Bien pour mourir en paix ! Vous avez donc attaqué Kohles en premier, et vous l'avez chassé du Système 0. Vous lui avez dit que si il reprennait cette planète vous lui déclarerez la guerre avec vos deux alliés. Maintenant prouvez nous le contraire !. Ah au faite, Andrew... Ta gueule et va te cacher au fond du Secteur 1 ici c'est la cours des grands.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 08/09/1017 ETU 12:35 |
Détails
Je crains que ce ne soit plus possible pour lui....
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 08/09/1017 ETU 15:23 |
Détails
Après, Kohles m'a prouvé que s'était Alreader qui a attaqué en premier. Alors moi, j'attends Alreader, à la Taverne ou à l'Assemblée qu'il me montre le rapport comme quoi les Brigands avaient cette planète.
|
||
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216 08/09/1017 ETU 21:56 |
Détails
PDG Alreader, Pour vous répondre aux accusations que vous avez porter a mon encontre dans une autre salle, alors que ce n'était pas le lieu, j'aimerais savoir ou sont vos sources sur cette politique de dénigrement que je ménerais selon vous. Si ne pas être d'accord avec la méthodologie de l'Ambassadeur tuckart, qui s'acaparre des système vierges dont les propriétaires légitimes n'ont eu le temps d'en faire l'accisition et de déclaré cela une prise de guerre s'est faire une politique de dénigrement de sa coalition alors je suis coupable. Si ne pas faire courbette devant Hans Stuckart et dire amen a ses paroles d'évangiles s'est faire une politique de dénigrement de sa coalition alors je suis coupable. alors je suis coupable. Si l'on considère que Hans Stuckart est le maitre absolue de Aléthéia et que faire remarquer sa malhonnêteté et sa mégalomanie c'est assimiler cet individu a toute sa coalition et dénigré l'ensemble alors je suis coupable. Cependant d'après le Roi Shaide, la coalition Aléthéia garantit l'indépendance et la liberté d'action de ses membres et donc je sais faire la distinction entre les interventions de chacun de ses membres. Apparement mieux que vous... il fit une courte pause et repris Parce que vous, apparemment, PDG Alreader vous avez vu en Hans Stuckart un mentor et avez parfaitement mis en application ses principes. Mensonges éhontés voulant nous faire croire que vous étiez de bonne foi alors qu'en réalité vous avez manipulé tout votre petit monde, voler la contrebande de votre conatif, fait vos petits arrangement avec votre mentor, et ouvert le secteur pour y importer un conflit au détriment de vos conatifs et des populations civiles. Parce que ce rapport que nous a montrer Croqueur prouve que vous êtes un grand manipulateur et que vous avez été a bonne école. Mais malheureusement un jour la vérité éclate comme une grenade à plâtre dans votre main, et vous qui vous targuiez de vouloir faire croire a cette assemblée votre innocence et votre attitude pacifiste de pauvre victime vous voilà recouvert d'un ramassit de merde blanchâtre des pieds à la tête. fort heureusement, cela prouvera que vous étiez blanc comme neige. Alors ne voyer pas en moi un supporter de vos ennemis, à qui je me suis plusieurs opposé dans cette assemblée, mais voyez vous, dans les faits que je leur ai reproché ils n'ont jamais envoyé un de leurs mercenaires pour venir m'accuser publiquement de faire une campagne de dénigrement. Ces gens la sont tout aussi imparfait que vous ou votr mentor, mais ils ont quand meme une certaine dignité qui vous manque grandement môssieur. Alors aux peuples du secteur 10 qui souhaitaient conserver la paix et la neutralité avant qu'un manipulateur ouvre votre secteur et vienne y déverser toutes les poubelles du reste de la galaxie, soyez assurez que moi et ma coalition vous soutenons dans votre neutralité. Soyez sur que les faits énoncer ici ont été notés et qu'un jour les coupables passeront devant la justice galactique et seront confondus et poursuivit pour leurs méfaits. Merci de m'avoir écouter Que la Grande Déesse protège les peuples innocents de cette galaxie, que la paix revienne et que les fous bellicistes soient châtier par la foudre divine.
|
||
Cdt. Alreader
Respect diplomatique : 53 10/09/1017 ETU 18:26 |
Message édité -
Détails
Eghangh Essamaye, désolé de vous répondre si tard, mais comme vous devez le savoir, j'ai été pas mal occupé dernièrement. Alors pour ce qui est de cette...preuve...vous me surprenez, vous continuez à croire ce que raconte Croqueur, alors que lui même dit mentir sur tout et n'importe quoi et une preuve tel que celle ci est facilement falsifiable avec les technologies adéquat. Mes conatifs connaissent tous la vérité, puisque nous avions une taverne ou le déroulement des fait ayant mené la contrebande en ma possession y été inscrit. Malheureusement, taverne que Kohles avait lui même ouverte et qu'il a détruit en même temps qu'il nous attaquait...une grande preuve de dignité surement. En outre, si un de mes voisins souhaitait rester neutre, Kohles ne le lui a pas permis puisqu'il les a tous attaquait. Si j'avais initié le conflit, mes voisins se seraient alliés à Kohles et Aphrodite et non à moi. Votre animosité en vers le commandant Stuckart vous aveugle, et vous seriez près à croire n'importe quoi du moment qu'il n'a pas le beau rôle. Et pourtant c'est grâce à lui et d'autres si nous sommes encore vivant aujourd'hui, si ils ne nous avaient pas tous aider, nous n'aurions pas pu résister à Kohles et toutes les soutiens qu'il a reçu de Verre et Croqueur. Demandez donc à mes conatifs si vous ne me croyez pas. Et par conatifs, je ne parle pas de Kohles et Aphrodite qui ont créé la coalition La Fondation, dès leur arrivé en secteur 10. La fondation...nom évocateur non ?
|
Pages : 1 2