Pages : 1 2
Cdt. Alreader
Respect diplomatique : 53 02/09/1017 ETU 23:32 |
Score : 6
Détails
Peuple de la Galaxie, je vous annonce que le secteur X va ouvrir. Voici les quelques règles que je vous demande de respecter. La circulation sera limitée au PC1 du système zéro, hormis pour ceux qui auront une ambassade. Aucune ambassade ne sera accordé en système zéro. Comme vous pouvez le constater, les règles sont simples. Les contrevenants qui seront surpris à circuler au delà du PC1 du zéro sans possèder d'ambassade, seront détruit sans sommations. Une planète du système zéro en possession de quelqu'un d'autre qu'un natif sera repris immédiatement. Vous voilà prévenu, il sera inutile de venir se pleindre après coup.
|
||
Cdt. Alreader
Respect diplomatique : 53 05/09/1017 ETU 06:19 |
Score : 1
Détails
Fondation ATLAS et Aphrodite ne soyez pas surpris, vous avez été prévenus.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 05/09/1017 ETU 22:55 |
Score : 4
Détails
"Bien le bonjour, mon petit croquignolet. Permettez-moi une petite rectification, car, voyez-vous, je trouve que vous semblez un peu partir vite en besogne, car vous proclamez à vous seul des règles qui vont tous nous concerner. Ainsi, Andrew, vieux sauveur des peuples, se permet d'intervenir. Et ce, en tant que membre natif et représentant du secteur X." L'on entendit une voix de fond, derrière, intervenir. "Mais, m'sieur Andrew, vous n'êtes même pas natif du secteur X ! - Chhhh-tth-tth-tth. Je disais donc, avant que l'on ne me coupe : "Andrew, natif du secteur X". Bien." Soudain, il commença à hurler avec un accent très allemand. D'aucuns de Verre diront que c'était là une private-joke visant à imiter Hans Stuckart, aussi appelé Hitler depuis peu par les verrois. "GUTEN TAG PEUPLE TE LA GALAXIE ! CHE FOUS ANNONCE QUE LE SEKTEUR X A OUFERT ! ARH !" Il se racla ensuite quelque peu la gorge, et reprit plus calmement. "Voici quelques règles que che fous demande de respekter, arh ! - La circulation sera limitée dans le PC1 de ce système, ainsi que dans l'anus d'Alexia Nilsen, au sein du quel ladite circulation sera, eh bien, en libre-circulation. Aucune ambassade ne sera accordée à Hans, comme il en a été question par Aerleldererh arh, eh, putain. Eh oui : j'ai tout vu venir. On apprend pas au vieux singe à manger de la merde, mon gourgandin. Comme vous l'avez constaté, les règles sont simples. Les contrevenants qui seront surpris à circuler au delà de l'anus d'Alexia Nilsen sans posséder de préservatifs seront détruits sans sommations. Une planète du secteur en possession d'un fasciste d'Aletheïa sera reprise immédiatement. Vous voila préviendu. Il sera inutile de venir se plaindre après coup. Connards." Son hologramme coupa. Cet Andrew, alors, quel comique !
|
||
Coa. L alliance
Respect diplomatique : 2 06/09/1017 ETU 01:12 |
Score : 2
Détails
Salutation Mr Andrew Contrairement a ce que vous semblez croire, Alreader parle au nom des natifs du secteur 10, sinon vous auriez entendu la voix des hypothétiques opposant au règles de circulations. Ces règles ont été discuter entre nous avant l'ouverture. Pour ce qui est de votre ambassade, elle vous est d'ores et déjà retirer, considérez vous comme persona non grata à partir de maintenant, nous ne souhaitons pas côtoyer des gens qui ne respecte ni nous, ni notre volonté. En outre je signale que le commandant Kholes vient d'attaquer ses conatifs, y compris l'autre membre de sa coalition "La Fondation", sans provocation ni raison. Lui aussi va être expulsé du secteur 10. Les règles sont toujours en vigueurs et seront appliqués avec fermeté.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 06/09/1017 ETU 02:33 |
Score : 3
Détails
L'hologramme d'Andrew réapparut. Il était occupé à déguster de délicieux biscuits de la marque Ancel, qui étaient, franchement, il fallait bien l'avouer, en tout points délectables. Du super gâteau, en somme. Non, franchement, ce sont de super gâteaux, et il faudrait vraiment être mal avisé pour y voir ici une référence condamnable au nazisme à cause de ses origines Loraines et allemandes. "Soyons clairs, si vous aviez réellement l'unanimité en secteur 10, comment se fait-il que d'autres commandants absolument natifs, comme Kholes et moi-même, soyons occupés à vous mettre sur la gueule ? De par ce simple fait, nous voyons bien que vous n'avez pas l'unanimité en secteur 10. Aussi, cher Alreader, créer une coalition dont on est le seul membre afin de parler anonymement avec sur l'assemblée pour donner une fausse impression d'être plusieurs à se dresser face à moi, qui suis aussi un natif du secteur X, c'est aussi petit que ridicule, et vraiment triste. En général, je fais des câlins aux enfants seuls et triste, avant de les remplir de pédofluide. Ça vous tente ?"
|
||
Cdt. Kohles
Respect diplomatique : 54 06/09/1017 ETU 04:16 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Qui a été nommé porte parole du Secteur 10 à l'unanimité il y a déjà 30 cycles ? C'est moi. Qui a attaqué sans raison ? C'est vous. J'avais donné une seule règle simple, le premier qui prenait la Contrebande qui était en MA possession me déclarera la guerre. Vous attaquez la coalition Fondation et dites que je parle au nom de cette Coalition alors que je ne suis pas dedans ! En attaquant cette coalition vous attaquez Aphrodite qui ne faisait rien jusqu'à là. Mais comme moi elle a décidé de se battre contre vous. Je ne demanderais à personne d'autre que toi et moi de venir dans cette guerre. Cette guerre oppose seulement toi et moi. Enfin plutôt moi, toi et Shadma. Mais à cause de tes menaces envers Aphrodite... Ça change à Aphrodite et moi contre toi et Shadma. Tu n'est pas le dirigeant du Secteur 10, et tu ne le seras jamais, car tu n'as jamais été élu. C'est fou comme tu as l'art d'inventer des élections ! Pourquoi te caches-tu derière ta coalition, aimes-tu te sucer la queue en parlant de toi comme si tu étais quelqu'un de bien. Oh pardon j'avais oublié ! Depuis quand la Fondation vous attaque ? Avez vous une preuve à nous fournir maintenant et avant vos accusations ?
|
||
Cdt. Shadma
Respect diplomatique : 7 06/09/1017 ETU 10:54 |
Message édité -
Détails
Commandant Kohles, je ne vous connaissais pas une telle vulgarité, vos fréquentations ont une mauvaise influence sur vous, sachez le. Laissez moi rectifier quelques éléments de votre discours. Tout d'abord, le Commandant Alreader ne vous a jamais pris la contrebande, lorsqu'il a lancé son assaut, elle était aux mains des brigands puisque vous n'aviez pas su la tenir correctement. Donc vous déclarez la guerre pour un motif fallacieux (ce mot ne contient aucun caractère sexuel, je préviens les deux détraqués qu'il ferait mieux de se plonger dans un dictionnaire), oui, fallacieux disais-je, mais qui vous arrange probablement bien. L'avenir vous le fera le regretter. Et pour finir vous n'avez jamais été élu "chef" du secteur X, tout juste porte parole auprès de je ne sais quelle commission politique intergalactique, donc calmez vos ardeurs (le commandant atlas serait d'ailleurs ravi que vous les passiez sur lui me semble-t-il, il a l'air très... comment dire... excité.) Ha ! et j'ai failli oublier : Le cdt. Kohles a tenté de s'emparer de notre planète D1651 (10.10.16.5.1) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque. J4en ai encre une bonne trentaine de ce acabit (aucun caractère sexuel à nouveau, hein !) donc cessez de faire l'oie blanche ou nous allons de voir vous farcir !
|
||
Coa. Sans Carat
Respect diplomatique : 1 06/09/1017 ETU 14:04 |
Détails
Recevant les rapports de de l'Assemblée sur la situation en secteur 10 Eghangh se demandât pourquoi la Grande Déesse avait dans son immense bonté de donné l'intelligence a certaines espèces, elles leur avait aussi permis de mettre cette intelligence au service de la destruction de la vie. Le libre arbitre il comprenait pas ... Peuples du Secteur 10, Je vois que vous êtes dans le déchirement et avez précipitez l'ouverture de votre secteur en permettant aux psychopathes néo-fascistes de se retrouver. Comme a notre habitude nous resterons neutres dans cette guerre et comme a notre habitude, moi ainsi que la jeune coalition Sans Carat se propose de venir en aide aux petits peuples qui souhaitent rester neutre dans cette guerre. Vous pouvez faire vos demandes par Com-X Sinon j'aimerais demander deux ambassades a qui de droit, une a mon nom et une pour la coalition Sans Carat, afin de pouvoir apporter un soutient rapide aux bléssés et réfugiers de guerre
|
||
Cdt. star lord fighter
Respect diplomatique : 0 06/09/1017 ETU 14:11 |
Score : 0
Détails
Un hologramme apparut dans la salle, c'était un jeune homme qui voulait intervenir dans le conflit... Je dénonce avec ferveur le Commandant Kohles qui pendant mon absence m'a pris quasiment toutes mes planètes sans sommations aucune ni motif aucun, alors que j'étais innocent et nouveau d'un mois dans ce secteur, j'accuse aussi le commandant Aphrodite qui en a profité. J'ai déjà fait partie de leur coalition, ce ne sont que des menteurs et des manipulateurs, pensez-y avant de vous allier à eux, DIXI! Bonsoir... |
||
Cdt. Kohles
Respect diplomatique : 54 06/09/1017 ETU 14:29 |
Détails
La contrebande était sous mon contrôle malheureusement pour toi. Alreader tu connais aussi bien que moi la vraie version des faits. Je ne t'ai pas attaqué avant, car comme tout bon Mercenaire je n'attaque que si l'on me paye. Toi et tes beaux discours, "Je veux rejoindre Verre" ensuite " Au verre sont des salauds je veux rejoindre Hans" ensuite "OH Hans est un manipulateur" et après l'ouverture Hans redevient ton meilleur ami! J'ai toujours préféré l'Empire d'Hans, désolé je n'arrive jamais à retenir le nom de cette Coalition. Vers ne sert à rien, mais si ils me payent, je l'exécute. Tu as fait l'erreur d'attaquer Aphrodite alors qu'elle etait neutre, car comme tu lui as dis. "Désolé je croyais que Kohles était votre allié mais je vais attaquer la Fondation, vous aviez qu'ça mieux choisir vos fréquentations." Alors je fais comme vous, j'attaque aussi vos deux alliés, c'est simple non ? C'est juste un échange.
|
Pages : 1 2