Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Déclaration d'Indépendance et de Neutralité

Déclaration d'Indépendance et de Neutralité

Pages : 1

Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125

06/09/1017 ETU 11:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Au nom des peuples de l'Assemblée Sectorielle du Secteur 8.
Commandants, Commandantes et Seigneur de la Galaxie, salut!
Nous, nations du secteur 8 sommes alarmés de ce qui se passe à l'ouverture d'un secteur dans cette Galaxie. Pourtant nous ne pourrons rester isolé indéfiniment.
Nous sommes conscient qu'il y a ici de grands Seigneur, bien plus fort que nous, empêtrés dans des conflits les opposants.
Nous croyons pas que notre secteur soit le lieu pour poursuivre ce conflit.
Aussi, je viens solennellement au nom des rois Oberyn Martell et Gimli II, déclarer la neutralité et l'indépendance de notre secteur.
Quiconque voudra y pénétrer à son ouverture devra y être invité sous peine de destruction immédiate et sans préavis.
Nous accepterons éventuellement d'accueillir en ambassade d'autre petits commandants.
Nous comptons sur votre compréhension vis à vis de notre position.
Soyez gratifié de notre respect.
Talin, ambassadeur du Roi Gimli près de l'assemblée sectorielle.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

06/09/1017 ETU 11:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
Sage décision.
Je vous recommande de rester fermés en attendant que nous ayons réglé quelques "problèmes" avec les puissances envahissantes.
Cdt. Gimli II le Grand

06/09/1017 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Sage conseil, néanmoins, un évènement indépendant de notre volonté risque de nous obliger à ouvrir plus tôt que nous l'aurions souhaité, néanmoins, n'ayez crainte, nous aurons de quoi répondre à qui voudrait nous envahir.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

06/09/1017 ETU 14:17
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous avez notre total soutient pour cette sage décision. Les Tribus Krystis sont offusquées de voir que les conflits se propagent et contamine les secteurs récement ouvert. Cependant à l'intérieur du secteur 10 il semble que chaque grande puissance belliqueuse avait déjà soudoyé des natifs et pris position diplomatique avant l'ouverture du secteur.
Au nom de mon peuple, et de ma coalition je vous souhaite que la meme chose ne se reproduise pas en secteur 8
Que la Grande Déesse vous garde et vous protège du vol des vautours
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

07/09/1017 ETU 19:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Commandant Eghangh"
Oberyn s'était levé et prenait la parole :
"Votre conseil sincère nous touche et je tiens à vous rassurer en mon nom et en celui de mon homologue Gimli II. La ligne de conduite fixée l'est pour nous deux, aucune entrée ne sera ne serait-ce que tolérée sans invitation. Nous avons les moyens de mettre en place un système de fermeture très largement efficace.
Cependant, l'amitié avec les petits peuples de la galaxie et certains bons commandants pas forcément faibles est pour nous un objectif et dans cet esprit, nous pourrions convier certains de ceux-ci dans notre Secteur."
Il se rassit et tapota son communicateur.
Cdt. Alreader
Respect diplomatique : 53

07/09/1017 ETU 22:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
effectivement la prudence est de mise lorsqu'il s'agit d'ouvrir son secteur.
Mais laissez-moi rectifier les ont dit sur ce qui c'est passé en secteur 10.
Je possède la Contrebande car Kholes qui l'avait, se l'est fait prendre par les brigands et je l'ai récupéré car j'avais des planètes en système zéro.
Nous vivions tous en bonne intelligence et l'ouverture du secteur a été faite sur l'insistance des commandant Kholes et Aphrodite, que nous avons eu la bêtise de croire quand ils nous ont soutenus ne pas vouloir amener le conflit chez nous en prenant part aux guerres en cours, mais vouloir profiter de la convergence technologique.
Je n'ai pas caché être en contact avec Hans Stuckart, mais ils savaient que je n'avais aucunement l'intension de rejoindre un camp où un autre, mais eux avaient bien pris partie.
Aussitôt le système ouvert, Kholes a lancer son attaque surprise sur nous, dans l'intension évidente maintenant, d'offrir un secteur complet a Verre et ses alliés.
Stuckart m'avait bien déconseillé d'ouvrir, j'aurai du l'écouter.
Eghangh Essamaye, vous et quelques autres participez à une campagne de dénigrement d'Aléthéia, mais sans leur aide, ainsi que celle d'Alexia Nilsen, les partisans de Verre nous auraient anéanti car nous n'avions pas voulu rejoindre la coalition de Kholes La Fondation qui n'a pour but que de les soutenir.
Ils ne nous demandent rien en retour, ne m'ont jamais demandé de les rejoindre dans leurs conflits, alors que Verre n'a même pas essayé de discuter avec nous avant où après l'ouverture, ils se sont bornés à nous attaquer et essayés de me faire passer pour un néofascistes, ce qui leur sert d'excuses.
Plutôt que de croire les allégations des uns et des autres, basez vous sur les faits.
croyez moi où non cela n'a pas d'importance, moi mon opinion est faite sur ceux à qui je peut me fier.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

08/09/1017 ETU 08:35
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Un telmunien apparu à l'assemblée.
-Qu'oui-je? Une campagne de dénigrement à l'encontre d'Aléthéia? Oh, mais bien sûr, car jamais Aléthéia et ses alliés ne se seraient abaissés à une telle ignominie... car bien sûr, tout monde sait qu'Aléthéia est une puissance belliqueuse, ni une puissance impulsive bien au contraire. Car bien sûr, Aléthéia n'a jamais à l'avance influencé la politique de secteur fermés pour y placer ses pions, car bien sûr, Aléthéia n'a jamais tenté d'exterminer la moindre civilisation.
Cdt. Gimli II le Grand

08/09/1017 ETU 09:35
Nous tenons à remercier tous les commandants pour leur bons conseils.
Le secteur 8 est tenue par deux grand royaume qui vivent en bonne intelligence depuis plusieurs siècles dans d'autre lieux auparavant.
Notre position de neutralité est ferme. Nous respectons chacun des deux camps mais nous ne nous réclamons d'aucuns et ne souhaitons pas prendre part aux conflits.
Respectant se principe, je demande aux deux précédents commandant qui ont parlé d'aller régler leurs problèmes dans d'autre lieux que cette discussion.
Jamais nous n'avons porté d'accusation contre aucun des commandants de secteur 10 par rapport à ce qui s'y passe : cela ne nous regarde pas.
Bien à vous, Talin.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

08/09/1017 ETU 21:27
Et comme à chaque fois qu'on mentionne son nom, Eghangh se sent obligé de venir participé a cette assemblée ou mensonges et complots sont de mises ...
Chers membres de cette assemblée bonjour,
Seigneur Oberyn Martell je vous présente tout mes respects, c'est toujours un plaisir d'entendre une personne censée et éprise de bon sens et de valeurs s'exprimer ici. Je ne doute point que vous et le Roi Gimli II le Grand savez mener vos affaires et j'ai toute confiance en vous sur ce point et bien d'autres.
Commandant Alreader, par respect pour le Roi Gimli II le Grand je viendrais donc vous répondre dans la salle ouverte à propos du secteur 10
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

10/09/1017 ETU 18:23
Oberyn se leva et prit la parole sobrement :
"Commandant Enghangh, je vous remercie de vos paroles, elles me vont droit au cœur.
Assemblée ! Il y a maintenant des dizaines de cycles, nous sommes entrés dans une guerre sans merci contre les Brigands de notre Secteur afin d'éliminer toute menace.
Nous avons appris par la même occasion l'assassinat du Grand Confesseur Saul par sa grande Inquisitrice même, Xéra, et ce, malgré nos avertissements répétés car nous craignions alors ce fait. Nous avons donc également libéré le peuple du Grand Confesseur et une sépulture royale lui a été offerte.
Désormais, plus aucun Brigand ne se trouve dans le Secteur VIII. Le grand roi Gimli II et moi-même sommes donc les uniques représentants et Natifs du Secteur VIII. Aucune naturalisation ne sera acceptée sans l'accord conjoint des deux dirigeants nommés. Ce sera la seule annonce à ce sujet."

Pages : 1