Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Quelque part...

Quelque part...

Pages : 1

Cdt. Akajack
Respect diplomatique : 7

06/09/1017 ETU 14:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
A bord d’un des vaisseaux mère de la célèbre Commandante Lakshmi, quelque part aux alentours de la planète Rebondii, le jeune et loyal Akajack se retrouve convoquée par sa supérieure.
Commandante Lakshmi vous m’avez demandé ?
Ah Akajack te voilà enfin ! il décela dans sa voix quelque chose d’inhabituel comme un savant mélange de fierté et de tristesse.
Elle l’invitât à s’assoir autour d’une table de bois qui devait être rare tant cet éclat doré qu’elle renvoyait semblait peu commun. Autour de cette table étaient disposés deux canapés de couleur rouge qui se mariait parfaitement avec les reflets or de la table. Un serveur arrivât avec sur son plateau deux coupes de Grill, un breuvage de fête originaire de la planète d’origine de Lakshmi. Elle vint et tendit une coupe a Akajack avant de s’installer dans le fauteuil en face de lui.
Heu Commandante… je ne suis pas sûr de bien saisir tout ça …
Félicitation Akajack ou plutôt Commandant Akajack, tu es le nouveau commandant de la planète Rabondii. Je te l’offre en cadeau de ta loyauté et de tes précieux services rendus. Je suis sûr que tu seras un excellent commandant !
Akajack était bouche bée, c’est ce dont il rêvait depuis tout petit, détenir sa propre planète ! Il n’en revenait pas.
Merci infiniment Commandante Lakshmi Réussi-t-il seulement a dire avant de porter sa coupe a ses lèvres. Puis il se leva et se dirigeât vers le hublot du vaisseau. Il avait devant ses yeux SA planète, celle qui venait de faire de lui un commandant a part entière.
Aller va ! Un vaisseau t’attend dans la soute pour t’emmener sur Rabondii
Il jeta un dernier regard a Lakshmi avant de prendre la porte la tête dans les étoiles.

Pages : 1