Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Élections Galactiques - Candidatures

Élections Galactiques - Candidatures

Pages : 1 2

Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

17/09/1017 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Croqueur envoya son hologramme à l'Assemblée. Il avait eu vent par un des insectes aucune nouvelle élection allait avoir lieu, mais avant il fallait que certains Commandants se présentent.
AHAH! Mes Poupées ! Je me présente ! Pourquoi ? Car si je gagne j'aurais la Capitale et comme je suis en guerre contre Hans il essayera de me l'a reprendre. Donc il attaquera ouvertement le gouvernement et ces citoyens.
Mon programme... j'en ai pas.
Car j'en ai rien à foutre d'être au gouvernement... mais si j'y arrive... Ce qui n'a pas de chance... Nous nous recommencerons les jeux.... Et certains risque de ne plus venir à l'Assemblée... Fermer la porte à un Commandant en particulier est une bénédiction pour moi. Si vous n'êtes pas d'accord... Je n'ai aucune chose à vous dire... Je vous emmerde.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

17/09/1017 ETU 20:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
Humhum....
Faudrait déjà pouvoir arriver à poster un vaisseau.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

17/09/1017 ETU 21:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
De toute manière c'est moi qui vais l'avoir. Je gagne toujours.
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

18/09/1017 ETU 00:16
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Au terme de la période électorale dédiée au dépôt des candidatures des dirigeants qui ont décidés de s'engager dans la course à la régence de Clairvoyance et la présidence du conseil galactique, les quatre candidats suivants sont donc retenus;
- Roi Eghangh Essamaye (Coalition Sans Carat)
- Ambassadeur Hans Frédéric Stuckart (Coalition Alètheia)
- Croqueur (représentant de la déesse des âmes) (Coalition de l'arbre mère)
- Reine Alexia Nilsen (Coalition Cephei Erakis)
Les candidats sus-mentionnés sont à présent invités à faire part publiquement de leur programme et de leurs intentions en cas de victoire.
Durant cette seconde partie de la période électorale, qui s'étendra du lundi 18 septembre 1017 au vendredi 22 septembre 1017 inclusivement, les commandants et chefs d'état de Clairvoyance sont invités à poser des questions aux candidats, à les confronter sur leur programme et à solliciter leurs avis sur les enjeux du moment.
La coalition Alètheia reste ouverte à toute suggestion visant à améliorer le déroulement de ces élections, afin d'inclure toute civilisation qui désirerait prendre part au processus d'organisation de celles-ci.
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214

18/09/1017 ETU 10:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Commandantes et Commandants,
Je serais bref, les communication sur Lemuria étant absolument chaotiques. Suite à mon annonce il y a plusieurs semaines la situation est devenue intenable : je n'ai plus aucun contrôle sur l'Empire, et nous avons à faire à des machines absolument incontrôlables. Nous pensons que cela est la conséquence de la découverte il y a longtemps de l'artefact Oni'Aack, oui celui-la même qui pris part à la dernière grande guerre.
Pas le temps pour les détails, la situation présente exige de mon peuple les meilleurs efforts pour survivre. J'ai donc envoyé Liass hors d'ici pour qu'il puisse en mon nom organiser la gestion de la Capitale Keiko.
Pour le moment celle-ci va donc être remise à la Cdte. Alexia Nilsen, et pour la suite les élections en décideront.
Toutes et tous j'éspère vous revoir bientôt, à nouveau comme dirigeant et fier de faire avancer mes idées en Clairvoyance.
D'ici là bonne chance à toutes et tous, je suis certain que l'avenir sera radieux pour les vivants.
Bien à toutes et tous,
Elias.

Pages : 1 2