Pages : 1
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 17/09/1017 ETU 01:00 |
Score : 2
Détails
Le maréchal Verinus se trouvait dans le vaisseau personnel du roi Gimli II. Assis, il lisait les derniers rapports réalisés par ses agents sur la situation galactique, sectorielle, et notamment le rapport réalisé par les colonels de l'armée dornienne. Il appela le colonel Eldarion : "Colonel, j'ai lu avec intérêt votre rapport sur l'armée active. Il semblerait que vous soyez prêts c'est bien cela ?" Il écouta la réponse, puis reprit : "Bien, l'ouverture est proche, attendez la communication officielle et mon ordre de marche" Il raccrocha, puis s'adressant à un des valets nains, il dit : "Avez-vous un câble en direction de l'Assemblée galactique pour me brancher immédiatement ? Il est l'heure" Le valet en question interrogea le grand chambellan du regard qui donna son accord, puis l'invita à le suivre. Dans une petite pièce, il montra le projecteur holographique, et le laissa. Verinus brancha le projecteur, et se plaça dessus. Il arriva dans l'Assemblée et observa les commandants présents. Verinus était grand, mais déjà très vieux, et s'appuyait sur une grande canne en or blanc sculpté. Les sculptures représentaient un cheval, un loup et également un dragon. Sur la boule au sommet de la canne était gravé l'emblème Stark ainsi que celui des Martell. Il regarda l'hologramme de Hans Stuckart. Le regardant, ils se reconnurent, et Verinus le salua discrètement. Il descendit de l'hémicycle, et se plaça devant tous afin de prendre la parole. Là, il regarda les commandants et leurs représentants de gauche à droite, lentement. Puis il prit la parole : "Commandants de la Galaxie ! Représentants des peuples et des coalitions ! Je suis le maréchal Verinus, second du Seigneur Oberyn Martell. Le roi Gimli II et le roi Oberyn Martell se sont mis d'accord pour que je représente les intérêts du Secteur VIII dans la communauté galactique. Pour ce qui est de la suite, le Secteur VIII va ouvrir très prochainement. Afin d'éviter les mêmes problèmes malheureux que ceux du Secteur X, je déclare, ou plutôt je confirme l'indépendance et la neutralité du Secteur VIII. Tous doivent se demander ce que nous voulons dire alors je vais m'expliquer en détail. AUCUNE entrée non autorisée par le conseil sectoriel sera sanctionnée par la destruction pure, simple et sans avertissement des unités ayant tenté de passer la frontière sectorielle. De plus, l'indépendance du Secteur VIII implique que les lois sectorielles seront prédominantes dans le Secteur VIII et le Secteur VIII uniquement. Ce qui veut dire que si nous devions aller dans un autre Secteur, nous appliquerons les règles galactiques. Ce qui veut dire également que si l'un ou l'une d'entre vous obtient une Ambassade dans le Secteur VIII, il ou elle devra respecter ces lois à l'intérieur du Secteur. Je reste disponible par Com-x régulièrement, et serai bientôt parmi vous afin de répondre à vos questions et interrogations. Merci de votre attention." Quand le maréchal quitta le centre de l'hémicycle, il vit le commandant Enghangh Essamaye, et se dirigea vers lui. Il lui dit : "Bonjour commandant, mon roi m'a parlé de vous en termes élogieux, je vous enverrai un Com-x très bientôt, afin que nous voyons ensemble sur un traité d'amitié." Le saluant, il remonta à sa place et l'hologramme disparut.
|
||
Coa. Déa
Respect diplomatique : 31 17/09/1017 ETU 01:02 |
Score : 1
Détails
Le déardinal Morghius se présenta à l'Assemblée et prit la parole : "Bonjour à tous, je viens vers vous en ami porteur d'un message plein d'amour. Nous espérons créer des liens d'amitiés et d'amours fraternels avec chacun d'entre vous sous la bénédiction bienveillante de Déa."
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/09/1017 ETU 01:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
L'hologramme du dirigeant librian fit son apparition suite à l'intervention du maréchal Verinus. C'est avec plaisir que la communauté galactique de Clairvoyance prends note de l'ouverture prochaine du secteur VIII excellence. Comme les lois sectorielles de tous les secteurs natals, puissent les vôtres êtres respectées et tous les peuples de la galaxie s'y plier. J'attends avec impatience votre ouverture afin que nous puissions nous rencontrer en personne. Si cela est possible, et si le président Karringan ré-ouvre prochainement le conseil galactique, peut-être aurons-nous la chance de nous y croiser? Il sourit et salua de la tête avant que son hologramme ne disparaisse à son tour.
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 18/09/1017 ETU 09:05 |
Score : 0
Détails
Oberyn apparut de nouveau à l'Assemblée : "Galaxie. Le Secteur VIII vient de s'ouvrir au reste de la galaxie. Je réitère l'interdiction d'entrer dans le Secteur pour le moment. Merci bien."
|
Pages : 1