Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Résistance !!!

Résistance !!!

Pages : 1

Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125

19/09/1017 ETU 13:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
*** Lettre Ouverte aux commandant de Clairvoyance ***
Commandants, commandantes de G11 je suis Gimli II, Roi des nains.
Nous venons d'ouvrir notre secteur en toute confiance. La situation était claire, la démocratie vivait ici.
Des élections étaient prévues, ouvertes à tous.
Je suis originaire de la galaxie 8, mon père est mort tué par l'empereur Flavius.
Lui et sa clique de barbares sanguinaire (mais attention ils ne se présentent pas comme ça hein, ce sont les gentils qui font le bien) on prit l'habitude de faire un concours de lancé d'ADM, dans les galaxies où ils vivent.
Leur mains sont rouges de sang. Ils arrivent !
Mais notre nouvelle dirigeante, la très "démocratique" Alexia Nilsen ne veut pas les empêcher d'arriver. Bien au contraire puisqu'elle nettoie consciencieusement le système 0 du secteur 0 au cas où nous pourrions tenter de les arrêter.
Mon Intendant, Légolas, a connu tout cela déjà. L'éternel débat qui durera plusieurs cycles, que faut-il faire des extra galactique lorsqu'ils arrivent ? L'éternel, nous sommes devenu gentils, etc... Une grande commandante qui fut marraine de mon père a disparu comme ça.
Depuis ce matin nous avons une dirigeante nouvelle. Elle ne fera rien. Pourquoi ?
C'est une despote tyrannique et bouffi d'orgueil et de prétention. Je ne narrerais pas ici la manière grossière avec laquelle elle s'est présenter à ma cour et le caprice qu'elle a fait dans mon anti-chambre, mais je vous donne à voir sa série de loi.
Moi je suis Roi chez moi. Mais pourtant je gouverne avec des conseillers, aucune de mes décision n'est prises sans consultation. Ici, une dictatrice en puissance. Qui plus est elle va accueillir bientôt ceux dont elle espère sans doute se faire des amis...
Commandants, Commandantes !
Qu'avez-vous à perdre ? Moi je n'ai que ma liberté à perdre et je ne la laisserais pas. Je refuse de vivre dans une galaxie où je serais un mouton, un jouet, au main d'une psychopathe jusqu'à l'apocalypse !
Unissons-nous ! Luttons ensemble contre la tyrannie et instaurons ici dans cette galaxie une assemblée réellement libre !
Montrons à cette Nilsen que cette galaxie porte bien son nom !
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

19/09/1017 ETU 17:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
La charmante demoiselle humaine de son état, blonde, les cheveux coupés courts, une taille de guêpe, des yeux rieurs, se leva en soupirant mais non moins souriante...
Chemisier blanc et gilet sans manches noir, un pantalon gris très bien taillé, des boots beiges et un rouge a lèvre éclatant
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! je me présente, je suis la Sénatrice Ingrid Webster
Dites ? je ne voudrait pas paraitre dérangeante mais.....Encore des conflits ? n'en avez vous pas assez a force ? bien des peuples sont épuisés de toutes ces guerres interminables et sans fin, du sang, des conflits, de la mort sans arrêt, et bien sur, des populations civiles qui en payent le prix encore et encore et encore.... Et encore et encore et toujours !
Sans compter maintenant la myriade de planètes en déclin, et je ne parle même pas des milliards et des milliards de dégâts sans discontinuer et vous en appelez encore aux conflits....
J'entend toujours le même refrain, bientôt oui, il y aura encore des réfugiés qui vont arriver ici, issus d'une autre galaxie, frappée elle même par une apocalypse, oui cela est vrai, certains d'entre vous sont arrivés ici aussi il me semble et ont été assez heureux de trouver un refuge après qu'ils aient fui eux même la galaxie précédente, vous étiez dans le même cas que ces gens là !
Et doit je vous rappeler que l'Apocalypse sera là un jour et que vous serez alors encore une fois dans ce même cas de figure et encore une fois en vous voyant arriver, d'autres gens aurons a ce moment là les mêmes réactions que vous ! Vous le réalisez cela ? .....
Ne serait il pas temps de créer un mouvement inter galaxie qui serait chargé de s'occuper des gens qui sont obligés de fuir ? en quête du bon vouloir d'un dirigeant, qu'il veuille bien les accueillir sur une planète de refuge ?
Je vous le rappelle, nous les Krones nous avons déjà traversés 4 Galaxies et cela se répète encore et encore et encore, toujours des conflits toujours des rejets, sans cesse, les réfugiés nous les rejetons parce que c'est notre galaxie, parce que nous n'en voulons pas, vu que ce sont des étrangers .....Notez bien ceci, a chaque fois, les étrangers, demain ce sera nous, dans la prochaine galaxie, mais là....
Nous ferons profil bas comme toujours....Après bien sur, avoir oubliés bien facilement que hier nous étions de ces gens qui avons repoussés ces pauvres gens qui venaient chercher de la survie, quémandant une planète pour survivre, NOUS LES AVONS REPOUSSES ....En ne pensant pas une seule seconde a ce moment là qu'un jour nous serions a leurs places dans la même situation...
De toute façon je vais vous dire une bonne chose moi, qu'on les accueillent ou pas ces gens là.....
J'ai bien peur qu'avec le nombre de planètes en déclin dans notre galaxie, avec vos guerre iiiiiinterminables, nous n'ayons plus grand chose a offrir a ces pauvres gens !!
Nous sommes fatigués de toutes ces guerres ! on en peut plus ! STOP ARRÊTEZ JE VOUS EN PRIE !! non pas au nom de tous les dirigeants mais au nom de TOUS LES PEUPLES !!
TOUT CELA DOIT FINIR !!!
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

19/09/1017 ETU 18:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Ce fut l'hologramme d'Oberyn qui reprit :
"Je crois que vous n'avez pas bien compris, ils s'installeront par votre bêtise, en croyant bêtement qu'ils resteront tranquille dans leur coin puisque après tout, c'est ce qu'ils vous diront.
Ma décision est celle-ci, les lois de la despote s'appliqueront peut-être dans la galaxie. Cependant, de part la déclaration d'indépendance du Secteur VIII, ces lois ne seront pas notre dans notre Secteur.
Si elle s'y présente, elle en paiera le prix, qui sera celui du sang."
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

19/09/1017 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Alors continuez donc avec vos guerres incessantes ...Pour quand l'apocalypse arrivera, il ne resteras plus rien a détruire... Vous vous en serez chargés vous mêmes.
j'espère au moins qu'après dans la prochaine galaxie, vous ne tombiez pas sur quelqu'un comme vous ! sinon vous aurez fuit l'apocalypse pour mourir dans la nouvelle a votre tour !
Pensez bien a cela !
La Sénatrice quitta l'Hémicycle en se disant que le Premier Ministre Stavros avait raison, fréquenter le Sénat galactique était une pure perte de temps, ce n'est pas ici que l'on pouvait organiser quelque chose, mais en taverne, Ici ce n'était pas un Sénat mais tout bonnement un défouloir, une arène servant uniquement a la joute verbale, personne n'écoutaient personne bien trop occupés a leurs insultes et accusations les plus diverses .....
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

19/09/1017 ETU 19:33
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
TSS: https://youtu.be/HnUD4VDOCq0
Sur Alexandra Alètheia, Hans Frédéric Stuckart suivait avec attention les événements qui survenaient dans la galaxie.
Il avait assisté au transfert de souveraineté de la capitale entre les puissants et prit note avec peine de la lettre ouverte du roi Gimli II du secteur VIII.
Désirant s'il le pouvait les prévenir du danger mortel dans lequel le royaume nain et le royaume de Dorne se trouvaient, il décida de répondre par une lettre ouverte en retour qui serait diffusée à l'assemblée galactique...
<< ... Roi Gimli, second du nom, du peuple nain...
Votre colère et celle de votre peuple est compréhensible.
Mais je vous implore au nom de mon peuple, de ne pas causer vous-même la destruction que vous voulez empêcher en agissant aujourd'hui.
Il y a quelques heures, un transfert du pouvoir a eu lieu, qui n'a jamais été cautionné par la communauté galactique de Clairvoyance.
Le président Karringan de la banque cyber-républicaine de Lémuria, dont les heures d'ouverture sont le lundi premier du mois, de 06:15 à 06:30 inclusivement, étant pour l'heure occupé à juguler une invasion de réplicateurs immunisés au rayon disrupteur Asgard (clic, clic, clic...) ('Fin bref...)
La nouvelle taulière de cette prison qu'est devenue Clairvoyance dans les dernières heures ayant été on-ne-peut plus clair. Quiconque n'obéit pas aux ordres courre le risque certain de se voir anéantir.
En effet, il m’apparaît aujourd'hui clair, roi Gimli, que si vous vous engagez dans cette voie, Oni'Aack, Lakshmi ou une autre entité de ce genre sera tout simplement sortit du choixpeau de la reine de Céphée afin de niveler par le bas cette galaxie en nous privant de la présence de deux civilisations remarquables qui ont beaucoup à nous apporter.
Je vous implore de ne pas agir avec précipitation. De ne pas faire parler les armes.
Rappelez vos flottes. Rappelez vos forces armées.
Le président Karringan étant probablement indisponible jusqu'à lundi le 02 octobre prochain entre 06:15 et 06:30, tentant peut-être de rallier Dakara pour utiliser une technologie laissée par les anciens, j'ai pris sur moi de rouvrir sous peu le conseil galactique de Consulae. Vous pourrez y faire entendre votre voix.
Je sais que la diplomatie peut encore l'emporter. Je sais que nous pourrons au moins nous exprimer en ce sens.
Roi Gimli, roi Oberyn,
Ne sacrifiez pas vos vies sans réfléchir. Il ne sert à rien de périr dans un combat perdu d'avance. Quand l'épée est inutile, il faut nous rabattre sur la plume.
Clairvoyance aura besoin de vous pour d'autres batailles.
Restez en vie, afin de combattre demain...
Hans Frédéric Stuckart
Dirigeant de la république librianne autonome du secteur VI
Coalition Alètheia
Alexandra Alètheia
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

20/09/1017 ETU 05:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Bien, bien !
C'est bon ? Tout le monde est calme ? Aller, on continue...
On dirait que la situation s'est arrangée d'elle même. Merci Hans pour la mauvaise pub, j'ai beau faire mon possible pour passer pour la vilaine pas belle, t'as fait mieux que moi.
J'aimerais aussi remercier la Sénatrice Webster pour ses appels au calme et à la paix. Nous avons besoin d'entendre plus de monde faire cela !
Donc reprenons... Il semblerait que le commandant Oberyn soit plus terre à terre que le Roi Gimli. Je vais donc lui répondre ici plutôt qu'en privé, comme ça, ça m'évitera de me répéter trente fois.
Il s'est donc engagé auprès de moi à ce que personne n'entre en guerre contre personne. Supposés commandants Extra Galactiques et Natifs de Clairvoyance. Et enfin... Ils acceptent les Commandements que j'ai édicté.
En échange de quoi, ils veulent l'indépendance du secteur Huit et avoir leur propre conseil et tout ce qui va avec. Et, ils veulent que je m'engage à gérer et protéger la galaxie contre l'arrivée de potentiels tarés.
Ah oui, et je dois aussi faire attention à ne pas Atomiser leur flottes qui arrivent dans le Secteur 0.
Ces propositions me vont ! Je n'ai rien à dire sur leur secteur, les mondes leur appartiennent. Et si ils s'engagent à respecter les autres commandants partout ailleurs dans la galaxie, c'est tout ce que je demande. Clairement. Je n'ai pas que ça à faire d'aller fourrer mon nez dans les affaires des autres, chacun est libre d'organiser son empire comme il l'entend, tant que cela n'empiète pas sur celui des autres. Vivre en intelligence et en discutant. Voilà ce que je veux voir. Et si il faut que je fasse la méchante pour y arriver, je recommencerai. Et ça a l'air de marcher. Ma réputation, bah je l'ai déjà sacrifiée il y a plusieurs mois.
Je tiens quand même à préciser que toutes ces propositions, avant que le Roi Oberyn Martell ne me les fassent parvenir en privé, je les avaient déjà énoncés. En privé au Maréchal Vérinus ou à Nainsailles, j'sais plus... Bref, je leur laissait donc la liberté de faire ce que nos deux Rois veulent faire dans le secteur huit. Et aussi, que je m'engageais à gérer comme ils se doit la crise de ces réfugier de l'Apocaliiiiipse... Ouais j'ai pleins de hippies qui gueulent ça aussi chez moi...
Je n'ai qu'une parole.
Bon ! Voilà, tout le monde est content ? Moi oui. Une dernière réclamation ?
Happy End
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

20/09/1017 ETU 17:59
L'hologramme d'Yvan Delakamelot apparu et on pouvait voir un jeune freluquet accoudé à un bar en train de siroter une Cubanisto verte bien fraiche.
Heuheee!
Je m'excuse de vous dé'ange', mais j'ai une petite question à pose' su' ces nouveaux a''ivants de la G9.
Vous voulez les bute' tous?
Puis Yvan se retourna vers la barmaid (un canon de beauté) et commanda une autre Cubanisto verte.
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

20/09/1017 ETU 21:35
Obery sourit et répondit :
"Non, seulement quelques-uns, mais si tous doivent mourir pour le bien de la galaxie, alors oui, tous auraient dû mourir.
Mais ce n'est plus la question non ? Après tout, on a notre aimé et magnifique chef du gouvernement dont nous sommes tous très fiers qui nous protègera de ceux qui veulent nous diriger par la force et j'entends la force ADM"

Pages : 1