Pages : 1
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 19/09/1017 ETU 13:53 |
Score : 2
Détails
RP Privé, merci de votre compréhension. Le journal était posé sur le bureau. Chaque jour, tard le soir, le Roi venait y coucher ses pensées. 19/09 : Aujourd'hui un bouleversement s'est produit dans la galaxie. Alexia Nilsen a pris le pouvoir. De force. La situation est pire que celle connue par mon père en Révolution. Même Légolas, mon fidèle ami est abattu. Est-ce cela l'avenir des enfants que j'aurais ? est-ce cela mon avenir et celui de mon peuple. Obéir à une folle despotique tout en regardant Flavius, Olorin et Mael s'élever de nouveau en attendant qu'ils nous tuent ? _________________________________________________________ Après réflexion et action, j'ai décidé de me marier au plus vite. J'ai décidé d'engager mon peuple dans la résistance face à celle que je nommerais dorénavant la despote. Je sais que personne ne bougera sauf peut-être mon ami et allié. Je sais que la mort m'attend, mais au moins cela sera dans la lutte pour la liberté. Mon honneur sera sauf. C'est un vain mot, et futile pour beaucoup. C'est important pour moi. J'ai pris des dispositions. Mon peuple, mes enfants me survivront. Puisse mes descendant comprendre mon combat. Pour le reste, je m'en remet entièrement à Déa.
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 20/09/1017 ETU 09:27 |
Score : 0
Détails
20/09 : Aujourd'hui nos forces ont déjà détruit les vaisseaux d'un commandant qui a essayé de s'introduire dans notre secteur. Tant pis pour lui. Avec mon ami Oberyn nous avons décidé de ne pas faire parler les armes, un petit meurtre en silence par ses sbires ne serait pas trop chère payé par la despote pour faire taire ses opposants. Trop facile. Je vais me battre à l'assemblée, que pourra-t'elle faire ? C'est une oratrice plus que médiocre... D'autres voix courageuses s'élèvent, nous ne sommes pas seul... Je crois que je vais créer un journal d'opposition. Si elle veut l'interdire, il faudra qu'elle vienne en personne dans notre capitale. Ah si elle était si stupide, elle viendrait, nous la tuons à l'entrée du secteur, tout est fini et vive la liberté ! Mais non. Ce journal, tout les opposants pourront y venir écrire ou m'envoyer leur prose que je publierais de manière anonyme. Tous les commandants n'ont pas les ressources de lutter contre ce monstre.
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 20/09/1017 ETU 12:00 |
Détails
Nouvelle sortie de Nilsen à l'Assemblée aujourd'hui. Très drôle si cela n'était pas si dramatique, ou pathétique peu importe. Alors voilà benête première qui nous accuse de vouloir organiser un génocide de réfugiés... Sincèrement, je serais à l'assemblée que je plaiderais coupable votre honneur. Quand on sait que les réfugiés en questions en son à leur troisième galaxie explosée à l'apotium, qu'à chaque fois il trouve un commandant assez stupide pour leur prêter asile. Qu'invariablement l'un ou l'autre aidé par ses compères arrive toujours au pouvoir et élimine les commandants leurs faisant de l'ombre... Enfin la galaxie la remerciera pour ça... Je me demande si au fond du jardin de Nainrsailes je ne vais pas faire élever une statue de la bêtise à son effigie... Où bien elle est assez perverse pour croire que nous allons avaler ses mensonges béatement et elle est de mèche avec eux, après tout je ne sais rien de ses origines, seul Légolas m'a assuré ne pas avoir de souvenir d'elle en Révolution.
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 21/09/1017 ETU 09:29 |
Message édité -
Détails
21/09 : Jour funeste. Ce que nous redoutions est arrivé. Mael est là. Flavius doit y être aussi, plus malin, plus discret. Légolas a compté, il donne environ cinq cycle politique avant que ces derniers soient opérationnels et dangereux. Ce qui m'étonne c'est qu'il soit déjà là, quand on sait combien de temps il faut pour passer d'une galaxie à l'autre... J'ai donc donné ordre de préparer nos défenses anti-ADM. Je crois que je vais préparer nos vaisseau pour migrer vers d'autres cieux... On ne sait jamais. L'erreur est faites, c'est déjà trop tard...
|
Pages : 1