Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Élections Galactiques

Élections Galactiques

Votez pour qui vous voulez !

Alexia Nilsen, la Gentille Tyran5
Hans Stuckart, le Va-en-Guerre11
Eghangh Essamaye, le Généreux3
BLANC !2
Total : 21 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 23/09/1017 ETU 05:30

Pages : 1

Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

21/09/1017 ETU 05:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
COMMANDANTES, COMMANDANTS DE CLAIRVOYANCE !!
Vous pouvez maintenant choisir de voter pour qui vous voulez ! On s'en tape des débats. Tout le monde nous connait déjà de par nos dires et nos actes passés.
De plus, des étrangers vont venir. Il me parait logique que ce vote se fasse entre nous ! Il nous reste donc deux cycles pour affirmer nos voix. Même si je ne suis pas élue lors de ce vote, ça ne fera aucune différence, la Capitale restera mienne jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement. Ce vote ne changera pas notre avenir.
J'annonce déjà que ma voix est allé au Commandant Eghangh Essamaye. Il est de ceux parmi nous qui doivent être encouragés et je vous encourage tous à faire de même !
La prochaine fois, je vous ferais un autre sondage pour savoir si vous voulez plus de petits coeurs sur le fronton de l'Assemblée.
Bye-bye !!
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

21/09/1017 ETU 05:48
Le calendrier électoral était extrêmement clair et avait été respecté jusqu'à présent.
Calendrier électoral: https://prnt.sc/gnqy81
Les élections galactiques devaient se conclure ce week-end, débuter samedi le 23 septembre 1017 et durer jusqu'au mercredi le 27 inclusivement.
Il n'était ni de votre autorité de lancer ce vote, pas plus qu'il n'était de celle d'Elias Karringan de vous transférer la capitale galactique.
Encore une fois, vous nous prouvez en ne respectant rien ni personne, en bafouant le processus démocratique, en bafouant les suggestions et recommandations d'individus comme le président Larrallel, et enfin en manquant de respect aux candidats comme aux électeurs en identifiant de manière péjorative certains candidats et de manière favorisée d'autres,
Que vous n'en avez que faire de Clairvoyance, ni de ses résidents.
Quel que soit le résultat de ce vote, la coalition Alètheia en initiera un nouveau, dès samedi le 23 septembre à 00:00h, conformément au processus électoral.
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

21/09/1017 ETU 08:30
Le roi Oberyn renchérit :
"Bien entendu, nous refusons de voter sur cette élection. Tous, nous voulons une élection, mais il est bien curieux de voir que cette Nilsen propose désormais un vote alors qu'elle a usurpé le pouvoir et ne tient pas à le donner.
La coalition Alètheia a lancé le processus d'élections avec nombre de commandants qui se présentent, pas seulement Eghangh, Stuckart et vous, et j'attendrai pour ma part le vote lancé par la dite coalition.
J'invite également les commandants neutres dans cette querelle ou opposés à Nilsen à ne pas voter."
Cdt. Hallissan Larrallel
Respect diplomatique : 18

21/09/1017 ETU 18:18
Mesdames, Messieurs,
Pour les raisons qui ont été exprimées, ainsi que par la suppression d'une candidature et surtout par la détermination d'Alexia Nilsen de conserver la capitale coûte que coûte, Arlonia condamne cette "élection", si toutefois ce mot peut encore être utilisé.
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

21/09/1017 ETU 18:43
La secrétaire d'Yvan Delakamelot apparu et fit une bref déclaration.
Yvan Delakamelot ne participera pas à ce vote car il est toujours dans ce bar en train de se saouler la gueule en charmante compagnie, pendant que moi je m'occupe des affaires courantes...
Ha lala! j'vous jure! Ces jeunes!
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

21/09/1017 ETU 21:22
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
Je viens m'adresser à l'assemblée sur deux points :
1 - Je retire ma candidature a cette mascarade. Alexia, tu prends le pouvir en despote, ma candidature n'a plus lieu d'etre
2 - Je ne voterais pas, cette élection de façade n'a aucun sens, maintenant on verra ce que l'avenir nous dira.
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

23/09/1017 ETU 00:55
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Suivant les récent événements survenus sur la scène politique galactique en lien avec les élections en cours, soit;
1) Le désistement de la déesse des âmes
2) Le désistement du roi Essamaye devant le climat politique ambiant
3) La cassure du processus électoral standard par la reine Nilsen
4) L'annonce que le résultat des élections ne serait pas respecté, malgré la promesse du président Karringan
5) L'annonce que l'un des candidat, Hans Stuckart, serait banni de la vie politique au prochain cycle
La coalition Alètheia a décidé de suspendre temporairement le processus électoral en cours, soit la tenu du vote qui devait débuter ce samedi 23 septembre 1017. Le jugeant peu à propos, compte tenu de la situation des candidats et le refus du pouvoir de reconnaître le résultat du vote.
Malgré la volonté exprimée par les urnes à titre anticipé, il est aujourd'hui évident qu'il y a un blocage démocratique en Clairvoyance. Le pouvoir en place ayant rompu avec la tradition instaurée par Elias Karringan précédemment.
Alètheia demeure sur sa position qu'une solution démocratie est la seule voie possible pour régler le différent politique en cours dans la galaxie.
La violence n'étant pas une option, nous gardons espoir que les peuples de la galaxie sauront rester calmes et solidaires dans ces moments difficiles, dans l'espoir qu'un jour prochain, une ouverture permettra une réelle relance de la politique et de la diplomatie dans notre galaxie qui est la nôtre à tous.
Alètheia
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

23/09/1017 ETU 04:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
AH MAIS OUI !!
J'ai oublié Croqueur dans le vote... La boulette quoi...
Ouais, dans ce cas je suis d'accord, il faut repousser le vote !
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

24/09/1017 ETU 01:22
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
D'habitude, on ne m'oublie pas... Mais je la retire moi même... Malheureusement je ne pourrai pas rester éternellement ici à côté d'un sociopathe et d'une psychopathe.
Je veux que la conne reste sur son trône, faire chier Hans est ma première priorité dans cette petite Galaxie Poupée.
Tu as le don pour emmerder les gens Poupée, alors amuse toi.
Ah... Toi et ta coalition de merde... Croqueur... Mon nom est Croqueur ! La Déesse des Âmes c'est le surnom donné à l'autre conne d'Amyra. Déesse... Pfff, c'est juste une simple humaine.
Bon... Après...tant que le chat ne garde pas la Capitale ça me va. Même si ça ne change pas grand chose... Entre un mec qui aime qu'on le caresse et une pute ça ne fait pas grande différence.

Pages : 1