Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Un bon en arrière, pour un bon dans l'espace-temps

Un bon en arrière, pour un bon dans l'espace-temps

Pages : 1

Cdte. Tymélia
Respect diplomatique : 3

Avatar
21/09/1017 ETU 11:31
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Clairvoyance, Secteur 16, Point temporel 21-08;
http://tinyurl.com/y957xgaw
L'Ark, fleuron de technologie Mantis.
Il s'agis bien là de leur dernière trace d'existence avant leur arrivée en Clairvoyance. Les survivants d'un peuple qui avait fini en temps que vassaux d'un tirant ayant ravagé leur monde natal, avant que l'ouragan magnétique ne rase tout à son tour.
Il s'agis bien là des derniers survivants de cette civilisation.
Il s'agis bien là de leurs derniers espoirs.
L'Ark se laissait porter par les champs gravitationnels, les réserves d'Apotium vidée suite à leur départ, mais le voyage ne fus pas sans en payer le prix. Une bonne partie de leur peuple avait été laissé derrière, et les restants n'étaient pas près à un trajet si... brutale, résultant en d'importants dégâts sur leur arche salvatrice, ainsi que d'importante perte de connaissances à bord, en plus d'une amnésie collective par les chocs avec des différents champs magnétiques. Les Mantis... Les rares données qui étaient encore accessibles par l'Ark ne pouvaient qu'à peine leur rappeler qui ils étaient, d'où ils venaient, pourquoi étaient-ils ici... Même, pour certain, quel était leur langue native.
Les ravages étaient important, mais ce peuple était encore en vie. Ils allaient devoir repartir de zéro, sur cette nouvelle planète que l'IA de l'Ark elle même à baptisée Séraph avant de se plonger dans une veille profonde, laissant l'arche en orbite autour de ce nouveau monde, sur lequel allaient devoir s'organiser les Mantis.

Pages : 1