Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Premier contact

Premier contact

Pages : 1

Cdt. Orphéus
Respect diplomatique : 3

22/09/1017 ETU 08:38
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le système de communication holographique se mit un grésiller et projeta une image. D'abord floue, l'image se stabilisa.
Un homme de taille moyenne, la peau pâle, les yeux bleus et les cheveux bruns plaqué et coiffés en arrière. Le visage sévère.
Salutations Commandants, je suis Orphéus, strategós de la Ligue de Philipponetès. Je viens d'être élu par le peuple philipponetènesien au suffrage universel.
Le strategós est le chef de l'exécutif et des des armées.
Notre civilisation est située en Secteur 16 Système 1.
Ma venue ici est le résultat d'un Com-X du Commandant Hans Frédéric Stuckart à qui je souhaitais répondre mais notre niveau technologique n'est pas assez évolué pour adresser des Com-X en dehors de notre secteur.
J'en profite pour me présenter à vous tous et de découvrir les différents peuples de la Galaxie.
J'ai cru comprendre qu'une guerre viens de s'achever mais je n'en connais ni les tenants ni les aboutissants, cependant n'ayant pas d'ennemis ici je souhaite établir des relations diplomatiques avec tous les commandants.
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne journée et réussite.
À bientôt
Le système holographique s'éteint dans un dernier grésillement
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

22/09/1017 ETU 09:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Commandeur, je m'appelle Horazio, je suis le Président de la République Démocratique Kröne
Nous sommes ouverts a tout dialogue et nous sommes ravis de vous connaitre, bienvenue dans cette galaxie !
Indicatif : R.D.K
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

22/09/1017 ETU 18:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Cité par le nouveau venu, l'hologramme de l'ambassadeur Stuckart fit son apparition sur Keiko.
Commandant Orphéus,
C'est un plaisir pour moi et pour mon peuple que de recevoir une réponse de votre part suivant notre communiqué de premier contact en Clairvoyance.
J'aimerais profiter de la parole dont je dispose toujours provisoirement en ces lieux pour vous dire, au nom de la communauté galactique, qu'il nous fait plaisir de voir apparaître de nouvelles civilisations dont les voix commencent à s'élever des secteurs émergents de la galaxie.
C'est un gage de renouveau et de relance de la diplomatie en Clairvoyance et c'est pour quoi mon peuple et moi-même, et la coalition Alètheia plus largement, nous battons activement pour l'heure.
Il me fera plaisir de discuter avec vous plus avant lorsque vous aurez modernisé les systèmes de communication de la ligue de Philipponetès.
En attendant, je vous souhaite le meilleur, pour vous et votre peuple. Vous souhaite à nouveau la bienvenue dans la communauté galactique de Clairvoyance et vous confirme mon soutien et mon appui dans les temps à venir.
Si votre peuple a besoin de conseils, ou de soutien, quel qu'il soit. La coalition Alètheia sera heureuse de lui fournir.
Hans Frédéric Stuckart sourit, puis l'hologramme disparut de la tribune de l'hémicycle.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

24/09/1017 ETU 14:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Stratégeos Orphéus,
Bienvenue à vous. Cette assemblée étant un vrai nid de serpent je vous conseil d'en lire les archives afin de vous forger une opinion sur qui est vraiment qui ici, ce serait dommage de se laisser filouter par les belles paroles des uns et des autres.
Que la Grande Déesse vous garde ainsi que votre peuple

Pages : 1