Pages : 1
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 22/09/1017 ETU 11:15 |
Score : 3
Détails
*** Ultimatum *** De par le Roi, La tumeur Mael dispose de 12h à partir de cet pour quitter l'entrée du secteur VIII Au delà, la nation naine lui déclare la guerre jusqu'à son éradication pour le bien de notre peuple. Nilsen ! Vous avez détruits des vaisseau nains qui conformément à vos demande retournaient vers le secteur VIII. Nous demandons réparation de cette agression injustifié selon vos propres termes! De plus tenez vos promesses! Vous étiez censé en échange de vos commandement mégalomanes retenir toutes tentatives d'intrusion dans nos secteurs or vous protégez l'individu qui enfreint vos règles ! Pour le Roi, Légolas, Grand Intendant
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 22/09/1017 ETU 11:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Au mépris de toute logique physique, continuité narrative, ou même ubiquité raisonnable, et autre apparences de réalisme que le narrateur qui vous sert tente de maintenir à bout de bras (si le narrateur avait des bras, évidemment) malgré des échecs répétés, voire permanents, bref, malgré tout, un communiqué enregistré fut transmis à l'assemblée. Me demandez pas comment, par pitié. "Salut les mecs! Vous emballez pas, ca va peut etre vite pour vous, j'ai juste balancé des VME un peu partout. Alors, ouais, tout le monde peut pas etre compétent, j'comprends que ca peut faire peur si vous êtes un peu mou d'la tête, mais sachez que ces envois sont inoffensifs, et qu'ils s'en vont tout seul. Voilàààààà! Et pour etre plus précis: j'suis pas là pour chercher l'misère. j'dois venir causer d'un tas d'trucs à tout le monde, prenez patience avant d'm'crier dessus. Et puis, faites gaffe à ce que vous dites, les mecs: c'est bien d'déclarer des guerres et tout l'tralala, mais faut encore les gagner. ... ... Bon, j'tiens pas. Ca pourrait attendre, mais vous avez l'air d'm'connaitre, les gars du secteur 8. mais... vous-etes-qui, les mecs? En général, je me souviens de trucs en plus de la réalité, pas l'inverse... " EDIT: le narrateur se permet une édition, puisqu'on semble lui répondre comme sur un tchat à un message enregistré (sisi, c'était marqué), et que mael est de toute facon en potentielle mort cérébrale, il va falloir détouiller cela avant de pouvoir répondre d'une quelconque manière. Le narrateur fait son possible, si il était réel il serait sous prozac. Mais qui parle, là?
|
||
Cdt. Gimli II le Grand
Respect diplomatique : 125 22/09/1017 ETU 11:46 |
Score : 1
Détails
Hologramme de Légolas Bonjour Mael, ça va tu te souviens de moi ? Tu sais guerre contre votre complots (à peine arrivée déjà...) Procès, condamnation pour toi... Ne me cherche pas trop, mon Roi te rateras pas lui... Il n'est pas un défenseur du "Bien" qui te feras une jolie planète-prison que tu nous balance une bombe ADM ou HA en remerciement. Je m'en fiche de ta VME, va-t'en vite ! Tes "je ne veux pas de mal, je veux juste être gentil avec vous" ne marche plus sur nous !
|
||
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215 22/09/1017 ETU 12:01 |
Score : 0
Détails
Ce fut l'hologramme de Verinus qui apparut aux côtés de celui de Legolas. Il le regarda d'un air désolé en disant : "Il ne se souvient plus de nous, quel dommage."
|
Pages : 1