Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Coucou les enfants !

Coucou les enfants !

Pages : 1

Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

23/09/1017 ETU 22:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
HELLOOOOOooooOOOOooooOOOooo !
Purée. Clairvoyance ? C'est quoi ce nom ? Vous voulez pas en changer ? Parce que là franchement ça sent mauvais ce nom de galaxie là, j'sais pas 'devriez penser à quelque chose de plus FUN ! Parce que là on dirait le nom d'un type qui viens d'ouvrir le dictionnaire à la lettre C et à sortit le premier qu'il a lu. Remarque vous auriez pu mal tomber...
M'breeeeef. Je suis pas là pour changer le monde, même si on m'attribue tout un tas de faits divers et variés ils ont tous une explication tout à fait logique. Sauf celle où j'ai réussit à arracher plus de 20 mots de la bouche de Korda, ça je me l'explique toujours pas. Et ça fait trois putains de galaxies hein ! Un vrai miracle comme on en fait plus de nos jours. Snif.
Toujours est-il que je viens dans cette AGée pour vous parler, ouais ! Vous parler d'un truc qui s'appelle le monde extérieur, vous savez le truc qui est en dehors de votre petit nid douillet qu'est votre cocon de Clairvoyance. Sérieux changez de nom. Je sais sortir voir le monde extérieur peut être effrayant au début mais je vous l'assure ! Il y a des tas de choses à voir de l'autre côté de la porte de la maison. Pleins de choses magnifiques comme une petite dizaine de galaxies ravagées jusqu'à la moelle. Rien que ça ! Si c'est pas beau la création de Dieu. Mais avant de parler de l'extérieur de votre galaxie, on va s'attarder sur ce qu'il y a à l'intérieur voulez-vous ?
Voilà, je débarque tout juste et j'ai aucuuuuuuuune idée de qui, quoi, où, quand, comment et comme j'ai la flemme de me taper un com-x à tout le monde pour taper la discute j'me suis dit, tiens Harley si tu faisais un p'tit message pour ces bons gens de la galaxie d'en face ? Alors me voilà devant vous, en son et en hologramme haute définition, s'il vous plaît ! Je vois que certains s'amusent déjà avec les guildéens, ce qui ne m'étonne guère et je serai curieuse de savoir ce que certains vous ont racontés, surtout un du nom de Londo Mollari qui est du genre silencieux sur la scène publique mais qui en discrète il te bave dans le dos en com-X, surtout qu'entre nous coule une folle histoire d'amour mais vous pouvez pas imaginer.
Mais assez parlé de moi les enfants, il est temps de me parler de vous. Après tout la moindre des politesses est de se présenter avant de vouloir assassiner quelqu'un, non ? Remarque vous pourriez peut-être me surprendre et vouloir changer des bonnes vieilles habitudes, ça serait pas pour me déplaire. Je reste ouverte à tous types de questions si je me fait pas atomiser mes quelques petits vaisseaux et s'il y en a des pertinentes. Donc mes mensurations, si je suis disponible ou ce genre de truc vous vous les gardez dans le slip, hein ? Merci.
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

23/09/1017 ETU 23:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
L'hologramme d'Yvan Delakamelot apparu.
Il souhaitait répondre personnellement à l'audacieuse dame Harley Quinn, qui était bravement apparu à l'Assemblée galactique.
Me'ci de veni' vous exp'ime' dans ce lieu.
Je suis Yvan Delakamelot, petit vendeu' de cacahouètes dans cette galaxie.
A mes heu'es pe'du je suis amuseu' de gale'ie et cou'eu' de commandantes, mais vous imaginez sans t'op de peine qu'avec mon physique et mon handicap ve'bal, ce n'est pas facile.
Heu'eusement que j'ai une bonne sec'étai'e, qui p'end le 'elai pou' les choses sé'ieuses.
Saluant la commandante d'un signe de la main, Yvan ajouta:
Pe'mettez moi de vous souhaite' la bienvenue dans cette galaxie, dame Ha'ley Quinn
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

24/09/1017 ETU 01:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
role play intéressant : 1
Commandante Harley Quinn ravi de vous revoir !
Sachez que quelqu'un est déjà arrivé mais aussi vite reparti sauf que ....Le Maël est parti définitivement cette fois, il semblerait qu'il ai emporté une balle dans le crane avec lui ....Billet de non retour vers l'Enfer !
Mais nous vous souhaitons quand même la bienvenue, reste a savoir si ce sera la bienvenue de tous le monde ici pour vous.....
Nous verrons ! vous voyez sans doute ou je veut en venir n'est ce pas ?
Cdt. Oberyn Martell
Respect diplomatique : 215

24/09/1017 ETU 09:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Eldarion se leva. Il observa la commandante Harley Quinn et fronça les sourcils. Regardant une feuille de papier, son regard marqua la surprise.
Cette surprise passa vite et regardant de nouveau la commandante, il prit la parole :
"Bonjour Commandante, je suis le colonel Eldarion au service du roi Oberyn Martell. Vous ne nous connaissez pas mais peut-être avez-vous connaissance du Maréchal Verinus, second de mon roi ? Toujours pas ? Alors je crois que saurez que le maréchal Verinus était l'Amiral en chef des armées du lord commandant Jon Stark, en Galaxie Révolution. Là, je crois que vos souvenirs vont remonter.
Le Secteur VIII a des lois particulières puisqu'il est indépendant du reste de la galaxie. Si vous essayez d'entrer dans le Secteur, vos flottes seront détruites. Le même avertissement a déjà été donné aux commandants Natifs de cette galaxie. Pour le Bien des peuples du Secteur VIII."
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

24/09/1017 ETU 14:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandante Harley Quinn,
Je vous souhaite la bienvenue au nom des Tribus Krystis. Je suis un très bon amis du petit Yvan, un véritable petit charmeur si vous savez voir sous les apparences. En tout cas c'est un sacrée bout en train. Quand a moi je suis le Roi d'une société tribale vouée a faire respecter le Bien face aux forces du Mal, et malgré les apparence cette galaxie en est remplie ! Certe elle se nomme Calirevoyance, mais ça c'est surement un coup du Grand Démon, car en réalité on pourrait l'appelé Sombraveuglement.
Bon, je suis pas la pour vous faire un cours de sémantique. En tant que nouvelle nation arrivée parmi nous sachez que la coalition Sans Carat que je représente est voué a aidé les nation émergeante donc si vous aviez besoin d'une aide quelquonque n'hésiter pas a allumer votre Com-X. contrairement a Yvan je ne vous draguerait pas, mon peuple n'autorise pas les relations inter espèce
Encore bienvenue parmi nous
Que la Grande Déesse vous garde

Pages : 1