Pages : 1
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 24/09/1017 ETU 23:53 |
Score : 0
Détails
Salut mes Poupées ! Comme vous l'avez sûrement compris Rinzler n'était sûrement pas malade ! Enfin après les expériences de Sebastian... Si un peu. Beaucoup de gens ont jugé Sébastian trop vite... Mais il était heureusement mon ami. Nous avons fait quelques expériences lui et moi sur Rinzler... De très bonnes expériences avec mon joujou. Je ne sais pas si Rinzler se rappelle de mon joujou... Mais ça lui a fait très mal... AHAH! Ce n'est même pas un vrai homme ! Il a réussi à perdre conscience ! Sebastian a pris soin de faire une vidéo spécialement pour moi avec mon joujou... Mais la règle numéro 1 avec moi c'est... Bon je pense que vous la connaissez tous maintenant. Croqueur fit entrer les insectes qui poussaient avec difficulté une grande télévision. Croqueur l'activa. https://youtu.be/Z316hCUpFC8 Je voulais faire un hommage à mon ami et allié... Sebastian, si tu trouves une diffusion de l'Assemblée... Sache une chose... Mon dernier jeu arrive bientôt... Là ça ne sera pas des Commandants blessés qu'il y aura... Mais des Commandants morts... Je terminerai notre jeu.
|
Pages : 1